Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 22:29 #42649

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
certes.... c pas évident pour toi je comprends.
Je sais pas quoi te dire, dans tout les cas personne t'en voudra ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 06:16 #42672

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
C'est bien stressant tout ça !! pour tout te dire j'ai lu ton post à 21h29 ,au moment où ki-x te répondait ( en fait 22h29 à la nouvelle heure ) et je ne m'attendais pas à ce genre de message et j'ai éteint mon ordi en me disant "la nuit porte conseil" :P bof ça n'a pas été le cas ...sommeil agité et réveil spontané à l'aube...:rolleyes:
Je dirai comme Ki-x : je ne sais pas quoi te dire , dans tous les cas personne t'en voudra ;)
j'ajouterai juste : tout le monde aura un pincement au coeur et ça se comprend ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 07:22 #42687

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ki-x, Nanaweb et Nunk.
Clara rentre avec Lenny, nan ? :P (idée à creuser ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 07:41 #42690

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Fred je t'aime ....:P :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 07:44 #42691

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol le pire c que si lenny la voyait avant ça marcherai vraiment lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 08:06 #42692

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: Ki-x, Nanaweb et Nunk.
Clara rentre avec Lenny, nan ? :P (idée à creuser ?)


:rolleyes: Facebook ? .... Franklin , Harold ....:eheh: :eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 08:22 #42693

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
Arkan voici une autre solution : tu prends 3 autres personnes :D

ok je sors => :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 09:31 #42702

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon que dire de ton message Lionel ?
Je suis un peu restée en retrait jusqu'à maintenant ; vous commencez à connaître mes coups de sang qui ne font au final pas avancer le bouzinque. Répondre à chaud aurait été une très mauvaise idée et encore + mal interprété que ce qui va suivre...
Je suis un peu toute gênée dans la mesure où dans un premier temps j'ai été un peu concernée, puis plus... Cela dit, c'est très fûté de ta part de nous laisser choisir pour toi... :rolleyes: ;)
Ce que j'en pense c'est que ça risque plus de pourrir l'ambiance qu'autre chose, mais ça n'engage que moi.
Ma reco : si cela est possible, attendre le retour d'EMI et celles qui n'auront pas de place du quatuor seront choisies. Je reste persuadée que la petite main magique sélectionnera l'une d'entre elles ce qui te permettra d'attribuer les 3 autres places sans pb.

Autre point : j'ai l'impression de 2 trucs :
- EMI ne t'aurait pas tout dit sur l'organisation du showcase. Peut être qu'eux non plus n'avaient pas finalisé au cordeau leur truc et maintenant on ne sera pas plus privilégiés qu'au départ (non pas que je pense que nous avons plus ou moins de poids qu'un Virgin Radio... à méditer)
- on se pose tous des questions, tant les membres que certains membres de l'équipe modo sur ce concours. Au départ, 20 places étaient réservées aux seuls membres du forum. Arkan, as-tu les garanties de la part d'EMI que notre quota sera respecté. A y réfléchir au moment de la mise en ligne du concours, le quota était rempli et comprenait les personnes qui te tenaient à coeur. Maintenant c'est un peu la panique et on se retrouve avec des gens comme Wanna (pour ne pas la citer) qui va s'inscrire à tout vat, et entre autres me harceler via fb, comme si j'avais une réponse ou même le pouvoir de l'inscrire dans la liste.

C'est vraiment super tout ce que tu peux négocier, obtenir pour le forum... Mais pour moi, c'est un peu lourd à gérer et un énorme stress inutile pour l'ensemble de l'équipe. Je n'ose pas imaginer ce que tu dois vivre en ce moment, sinon, c'est la méningite.

Voilà j'ai partiellement vidé mon sac (la pestouille qui est en moi a décidé de reprendre du service... désolée...) :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 09:46 #42704

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Et voilà pourquoi je ne demande pas à être à la place de Lionel !
Trop de stress...

Je crois aussi que tu devrais attendre les retours du concours EMI, en croisant fort les doigts, une des 4 aura une invit, et tu n'auras plus à te poser de question !
Sinon, il y a aussi la solution de faire du "forcing" devant la porte, 4 jolies gentilles jeunes filles, 3 entrées... bon, la DS restera peut-être dehors, mais vous avez des chances qu'elle entre tout de même si elle fait ses yeux de cocker, nan ? :D

Des pistes, des pistes, certes risqué et pas les meilleurs pour l'organisation, mais c'est dur de faire pleurer des filles, non ? :heu:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 09:57 #42711

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: ben t'es pas pestouille , on est juste dans une situation un peu stressante ou flippante , comme tu veux , et tu nous le rappelles très bien. Ce matin c'est clair que je suis hyper stressée , pas vraiment dans mon assiette , alors j'esaye de me calmer et ...je repasse , en lissant le linge je me dis que je vais peut-être lisser les pensées dans ma tête !! :D
C'est faux de dire que ça va pourrir l'ambiance , là on est complètement entre nous , on se connait assez bien maintenant et on s'aime ; la la lère
Ceci dit , il n'y a pas 36 solutions , soit :
-Lionel arrive à négocier 1 ou 2 places sûres en plus
-on tire au sort
-je me désiste
-on trouve une autre solution
-on prie et attend la fin du concours

Sur le fait qu'EMI n'a peut-être pas tout dit ,effectivement on peut se poser la question , mais ce n'était pas déjà la même chose l'an dernier au showcase CBS ?( je n'ai plus trop d'illusions depuis que j'ai vu comment ça s'est passé au zénith la 2ème fois avec la sécurité ... c'est bien connu l'enfer c'est les aautres :P)
Pour les autres membres , c'est sûr , c'est la panique et le stress , et on peut les comprendre !!Quant à Wanna , c'est son tempérament ,je crois , très comment dire exaltée...
Voilà , désolée , je sais , je n'ai pas fait avancer le schmilblick schimili schimilibil :/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 10:04 #42717

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Easy.Rider écrit: Sinon, il y a aussi la solution de faire du "forcing" devant la porte, 4 jolies gentilles jeunes filles, 3 entrées... bon, la DS restera peut-être dehors, mais vous avez des chances qu'elle entre tout de même si elle fait ses yeux de cocker, nan ? :D

Des pistes, des pistes, certes risqué et pas les meilleurs pour l'organisation, mais c'est dur de faire pleurer des filles, non ? :heu:

moi perso je prendrais pas le risk... payer 200€ de train pr rien.. ca m'embetterait dans ce cas la on reste a stras... je pense pas qu'on a tant de pouvoir sur lenny! lol :P surtt qu'a mon avis il a pas vraiment son mot a dire la dedans....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 10:06 #42718

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'inquiète ER, je ne pleurerai pas :lol:
Toujours est-il que cette attente et le peu d'informations pouvant pourquoi pas aider Lionel sont difficilement gérables... (ça continue, je continue à parler dans une langue d'origine pas trop Label Rouge... :heu:)
Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas assez de billes en + Lionel pour pouvoir t'aider.

Mais je suis sûre et c'est con de le dire que tu as déjà la réponse... au fond de ton coeur. Respire un bon coup, fais le vide et tu verras la réponse va apparaître d'un seul coup. Je ne suis pas medium, loin de là, mais on peu facilement aiguiser son intuition en restant calme et en étant à l'écoute de certains signes. Depuis quelques temps, je me remets à tout ça et ça marche. La vie réserve certes des surprises, mais on peut en éviter quelques unes si on est attentif à son environnement.

Je vais répéter une fois de plus cette phrase de mon petit gourou personnel, un certain George H. : "It you that decides" :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 10:15 #42720

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Question Lionel : est-ce que si on ne peut pas se rendre au showcase et qu'on est sélectionné, peut-on céder sa place à un tiers ?
Je pense à un dernier truc tordu de chez tordu :boss:, basé sur des bases hyper rationnelles :lol:
Lionel donne ses 2 places aux Grognass' ; elles n'ont pas tort, elles ont 200€ en jeu et + elles attendent, + leur billet de train est cher... Les Grognass gagnent leur sésame pour le showcase (ou on est dans un monde idéal) et le cèdent (oui on est toujours dans un monde parfait) à Clara et moi...
Comme ça Lionel aura donné ses places aux Dizaïneuzes, à Nana et le reste c'est tambouille interne...

Voili voilou... all is well that ends well...
[small]OK, je sors[/small] ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 10:59 #42730

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
g rien pigé a ce que t'as marqué lol flower!
cela dit je pense aussi kil vaut mieux attendre le resultat du concours pour voir si par chance y'en a pas une de nous voir 2 ki ont gagné....wait and see..tampis pour le train , on payera plus cher...vs vs etes sur paris les filles ca vs change rien.
en tt cas si les gagnants sont pris ds l'ordre du plus rapide au concours pour les 20 places..c sur ke ki-x et moi on a gagné..parec qu'on est sur et certain ds les 20 premieres...apres si c tirage au sort général là c autre chose... :arg:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 11:13 #42739

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ah toi non plus tu n'as rien pigé ?:D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 11:14 #42740

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: g rien pigé a ce que t'as marqué lol flower!

En fait c'est plus comprendable en images.. Genre dans des évocations style Ocean's eleven.. Si si, ferme les yeux repense à ce que j'ai marqué... Et voilà tu as tout vu, tout compris...

Au c'est quoi que vous avez rien comrpis ? :arg: Le passe-partout pour les places ou mes explications ésotériques ? Les 2 ? :arg:

Sinon... Lionel ? Lionel ?!??!!!! On cogite à mort pour toi ! T'en penses quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 11:20 #42743

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben si moi g compris ce que flower a dit! ah la la vs etes nulles les nanas! ;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 11:25 #42747

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon explique-leur ma belle, moi j'abandonne ! :lol: :p
Peut être qu'en langage Stitch Nunk ça pourrait marcher :eh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 11:47 #42751

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
explication de ce qu'a dit flower:
- est ce les places gagnés au tirage au sort son nominatif? ou el peuvent etre donner a quelqu'un?
- si el peuvent etre donner, les trois qui restent de arkan sont pr nana nunk et ki-x.
- mais si une des trois (ou les trois, ou deux sur trois) est tiré o sort, les places gagnés o tirage au sort sont pour flower et clara.
ce qui permet au stras de pvr reserer le train pcq ca augmente plus on approche de la date.

c bien ca flower? g bien compris? bien resumer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 11:55 #42752

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ah bon encore gourdasse que je suis je croyais que Flowers avait une place ( décidément chui bonne pour la casse )....alors dans ce cas allez-y toutes les 3 ,c'est plus logique .Je jette l'éponge , j'en ai marre de ce stress .Comme ça c'est clair et on n'en parle plus , et je retourne à mon repassage
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 12:00 #42753

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
LOL :lol:
Toi y en a bien parler djeun', toi y en a bien compris ce que j'ai dit ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 12:12 #42756

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Beuh non ma belle pô grave, la situation est grave galère (j'en perds mon latin et mon verbe)
On a retourné le pb dans tous les sens, dans nos petites têtes et hier avec Stitch-Nunk. C'est évident et normal que Lionel ne pense pas à moi pour ces places, ce que j'ai dit plein de fois, je suis trop récente et mon rôle dans l'équipe est moins important que celui des Grognass'. Je le dis sans amertume (j'espère qu'on me crois parce que c'est vrai), je me remets entre les petites mains de Mme EMI. Et qui sait, je peux avoir de la chance comme pour Taratata...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 12:24 #42757

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:heu: Tu déconnes ou quoi ? Arrêtes de dire que ton rôle n'est pas important , tiens lis plutôt ce que Lionel a dit page 3 de cette discussion et que je t'ai copié/collé ci-dessous :


[ j'ai déjà à l'esprit des gens que je désire inviter en priorité et nanaweb et clara en font partie, patrick également, les strasb', Fred et F4Z.
cà fait 7 personnes donc je ferai en fonction des dispos de Fred et Patrick si l'un des deux ou les deux ne peuvent se libérer je prend Flowers et une autre personne ]

bon , allez on se calme ....bisous
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 12:39 #42761

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben oui ttl c nimp ce que tu dis! tu sais ce que je t'ai dit hier alor voilà! ;)
de tte façon on va dire ke tt le monde le merite et puis c tt!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 31 Mar 2009 13:42 #42772

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: :heu: Tu déconnes ou quoi ? Arrêtes de dire que ton rôle n'est pas important , tiens lis plutôt ce que Lionel a dit page 3 de cette discussion et que je t'ai copié/collé ci-dessous :


[ j'ai déjà à l'esprit des gens que je désire inviter en priorité et nanaweb et clara en font partie, patrick également, les strasb', Fred et F4Z.
cà fait 7 personnes donc je ferai en fonction des dispos de Fred et Patrick si l'un des deux ou les deux ne peuvent se libérer je prend Flowers et une autre personne ]

bon , allez on se calme ....bisous

Ben même que moi j'y étais même pas ds la liste ! :P

nunk écrit: ben oui ttl c nimp ce que tu dis! tu sais ce que je t'ai dit hier alor voilà! ;)
de tte façon on va dire ke tt le monde le merite et puis c tt!

Bien sûr que tout le monde mérite, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de récompenses pour tout le monde, et que + vous en parlez, + Lionel doit stresser et ne pas arriver à faire un choix !
Heureusement que je suis plus en liste ! :P

Et puis, ne donnez pas tant d'importance à ces 5 places, il y en a 20 autres en liste !
Je sais, c facile de donner des conseils quant on est plus concerné... :D
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.489 secondes