Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 19:33 #42251

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci nana et pour l'horaire je ne l'ai pas encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 19:35 #42252

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
nunk: c vraimen genial ke tu partage ca avec ns t un vrai boss!maintenan il est clair pour moi ke er passe avan tt le monde!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 19:36 #42254

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
bon ben on attend les derniers détails et on s'organise :eheh: :eheh: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 19:47 #42258

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
arkan les tshirts dont tu m'as parlé hier, tu en auras besoin pr le lundi 6? pcq on a prevu de faire une premiere session dimanche. tiens moi au courant.

et pr les 20places suppl. tu sauras quand? parce que pour la sncf.... lol.
en tout cas, merci de ce que tu fais pr ns ts! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 20:26 #42270

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je reviens de la promenade du chien, mon tél se transforme en sapin de Noël...:colere:
Woaow ! Lionel, tu es vraiment trop hyper génial ! En + me mettre dans la boucle ! Il n'y a pas de mot pour te remercier ! :love:
J'ai parlé à ma Môman... Donc je récapitule :
- si ça marche pour Taratata, elle me garde Zoé... je lui laisse mon petit lit... Moi, je vais dormir avec Zoé (petit lit aussi, c'est dingue on dirait que chez moi c'est la Tiny maisonnette)... reste de la place pour un peu de camping pour tout le WE dans ma maison avec Zoé, qui voudra bien et moi. Le samedi, quartier libre pour l'invité jusqu'à 17h, car Zoé a ses activités (je me suis fightée avec Lestat ce matin, je ne lui demande plus d'aide... :colere: :colere: :colere: :colere: etc...). Dimanche à la cool avec toute la LK Box Team (bon sauf le soir, car je vais me laver les tifs...Vous aurez en exclu F4Z en bigoudis... Moins sexy) et lundi... Showcase et rencontre avec Lenny ! :lenny::lenny::lenny:
Punaise, j'y crois pô, pincez-moi, je rêve !!!
Lionel, c'est pô un poisson d'avril avant la date ?
:coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 20:44 #42274

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
C'est énorme ce showcase... J'ai fais le concours puisque tu n'as plus de place pour moi....:heu: comme toujours merci de nous proposer de telle exclus...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 20:57 #42281

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Quoi que je fasse, je veux le dire, même si les mots me manque...
Lorsque Lenny est entré ds ma vie, j'ai trouvé énorme de partager cette passion avec quelques autres personnes sur le net. J'ai trouvé énorme d'ouvrir un forum et d'avoir des membres inscrits. J'ai trouvé énorme de rencontrer un gars (Lionel) qui voulait faire un forum plus grand, plus gros... J'ai trouvé énorme qu'il le fasse !!! J'ai trouvé énorme que ça marche, malgré nos déboires avec les pirates ! J'ai trouvé énorme que Lionel surmonte tout cela, qu'il ai toujours cette énergie pour continuer son projet alors que je lâchais l'affaire... J'ai trouvé énorme qu'il entre en contact avec EMI... J'ai trouvé énorme que toute une équipe (vous les modos ) arrive et se joigne au projet de Lionel pour le seconder, et le porter dans son projet fou... Fou pour n'importe quel mortel sur cette planète qui à un peu de jugeote. Ben oui, contacter EMI c'est déjà fort, mais vouloir rencontrer la mega star internationale... faut avoir de sacré couilles !

J'ai pensé un sacré coup de chance énorme pour notre rencontre avec Lenny chez EMI, enfin pas vraiment de chance, mais en y réfléchissant, ça ne pouvait être que ça ! Là au bon moment au bon endroit un bon jour ou Lenny ne savait pas quoi faire d'autre... enfin le truc logique, quoi, parce que c'est pas très logique qu'un gars comme Lenny n'ai rien de mieux à faire que de rencontrer 50 gugus venus assister à son show... non ?

Mais en fait, c'est pas vraiment ça... C'est juste que Lionel est un gars qui ne lache rien, et se démène, et se démène, et sais se faire prendre au sérieux, et sais se faire sacrément aimer... Un gars comme on aimerait tous en rencontrer au moins une fois ds notre vie, parce que les gens qui pensent aussi aux autres et pas qu'à eux, à notre époque, y'en a pas des masses !!!

Je n'ai plus de mots aujourd'hui, énorme n'ai plus assez... énorme... parce que nous refaire le coup du concert privé un seconde fois, je n'aurais même pas pensé le vivre 1 fois ds ma vie !

Alors Lionel, ce soir, toutes mes pensées vont vers toi, et sincèrement, je te dis que tu es le meilleur, et que si on t'aime, et bien c'est parce que tu le vaux bien...
Je souhaite que tu continues à rêver, car chaque fois tu nous emmènes avec toi, et c'est que du bonheur que tu fais entrer ds nos maisons pourtant à l'autre bout de la France.
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 21:23 #42289

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
...
I'm cryin'...
... plus de mots... (pour une fois)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 21:33 #42290

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
bon ....ben moi maintenant je pleure derrière mon écran , voilà , parce que tout ce que tu dis , je le ressens aussi , je le pense aussi de Lionel , et je le pense aussi de toi Gérald , toi aussi tu es un mec bien qui ne se met pas en avant , un coeur gros comme ça et qui me fait hurler de rire quand je te lis , qui nous a chaperonnées à Lyon moi et mes filles avec beaucoup de gentillesse , ça je l'oublierai jamais :eheh:
Voilà j'ai infiniment de tendresse pour vous 2 et le reste de notre fine équipe et bien d'autres sur le forum bien sûr :love:
:yes:J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir monter à Paris Gérald
:yes: J'espère aussi qu'il y aura une place pour Florence qui a bien besoin d'un remonte-moral comme celui-là !!

Lionel , encore mille fois merci , je sais c'est banal un merci , mais merci merci merci merci ( :eheh: :eheh: j'ai dû attacher Clara pour qu'elle arrête de sauter comme un cabri tellement elle était contente -elle a dit OUAIS c'est mon cadeau d'anniversaire !! , heureusement qu'on n'habite pas un appart' avec des voisins en dessous !! :D )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 11:10 #42309

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bein je vois pas comment répondre à tout çà moi... :coeur:
c'est vraiment gentil à vous tous et toutes de penser de si jolies choses de ma personne (même si comme tout le monde j'ai aussi des gros défauts :P) mais bon à quoi bon avoir fait un site et ce forum pour ""stagner"", moi je souhaite remercier tous les gens qui me soutiennent ici, qui me comprennent qud je n'ai pas l'énergie de venir poster, quand je suis stressé avant les concerts, enfin qui me prennent comme je suis avec bienveillance. :rolleyes::)
Pour moi c'est çà l'élément qui change tout et qui me pousse à faire tout çà.
Après n'oublions pas 2 personnes :
Une qui a eu un jour une idée simple et concrête de vouloir rassembler les fans de LK au sein d'un même lieu, une personne passionnée à un point tel qu'il est pour moi inconcevable de ne pas la nommer et la remercier ici (et en plus c'est mon frère par ma nièce :D:D:D), j'ai bien sûr nommé Gérald.
L'autre qui m'a aidé aussi par son travail et une idée lancée comme çà, comme un rêve, c'est Patrick bien sûr que j'apprends lui aussi à connaître lors du travail fait en commun pour la présentation de notre site à EMI.

D'ailleurs je peut maintenant vous monter le texte officiel de présentation de notre site, texte envoyé à EMI et GDP en début de semaine.

LennyKravitzOnline.fr – Présentation 2009


[justify]La communauté des fans de Lenny Kravitz existe de manière officielle sur internet depuis plus de 7 ans. Notre passion nous a d’abord conduit à nous rassembler au sein d'un forum en ligne à partir de 2001. De quelques passionnés nous sommes rapidement devenus assez nombreux pour commencer à réfléchir sérieusement à notre organisation et à la façon de gérer au mieux notre passion C'est ainsi qu'en 2008 est né le site www.lennykravitzonline.fr ainsi que le forum qui y est rattaché.

Notre priorité, au delà du fait de rassembler des personnes partageant un même centre d’intérêt, est de respecter l'artiste avant tout. C’est pourquoi, si nous tenons à montrer à Lenny Kravitz tout ce que sa musique nous apporte et à le remercier pour cela, nous partons du principe que, dans cette relation, l'artiste ne doit pas se sentir pris en otage ou agressé par les excès de ses fans.

Depuis 2004, nous avons noué des liens avec EMI music France. Cette collaboration a permis quelques étapes décisives dans notre entreprise en facilitant par exemple la coopération avec GDP pour la réservation de places au premier rang lors du concert de Lenny Kravitz au Grand Rex en 2005 ou encore l'organisation du concours “concert privé CBS 2008” où notre réseau a rassemblé, en un week-end, près de 50 personnes en provenance de toute la France pour participer à un moment exceptionnel. C’est d’ailleurs cette même année que Lenny Kravitz a pu, par mon intermédiaire, prendre non seulement connaissance de l’existence du site et de tout l'intérêt que notre groupe lui porte, mais également de notre volonté de contribuer au développement de relations plus directes entre lui et son public au travers d'un projet concret : l'interview de Lenny Kravitz par ses fans.

Ce projet, imaginé de longue date, évolue autour d'une volonté forte de créer un événement nouveau élaboré selon une organisation et un professionnalisme rigoureux. Si EMI et GDP nous ont toujours accompagnés dans notre démarche, il est important de démontrer que les projets proposés par lennykravitzonline.fr sont réfléchis et reposent sur les diverses compétences des membres du forum.

Aujourd'hui lennykravitzonline.fr est le seul site français consacré à l’artiste, créé et animé par des fans, à bénéficier d'une visibilité importante sur le web. Cette notoriété nous la devons notamment à des sites partenaires tels que Virgin radio, RTL2, infoconcert.com, ainsi qu’à un référencement et une présence organisés sur de multiples plateformes (Wikipedia, DMOZ, Google, Facebook, Dailymotion, Youtube). L'analyse de fréquentation de notre site sur l'année 2008 (première année d'existence), montre que lennykravitzonline.fr bénéficie d'une fréquentation moyenne de 4500 visites supplémentaires par mois sur plus de 200 sites référents et une forte visibilité Google (première page sur la plupart des recherches).

Notre action bénévole nous a poussé au fil du temps à créer de nombreux supports (flyers, t-shirts, bannières) afin de nous faire connaître de Lenny Kravitz et contribuer au développement de sa base de fans dans les pays francophones. Nous attendons de notre collaboration avec EMI et GDP un soutien à notre démarche facilité par certains accès privilégiés tels que des places de concerts, des écoutes en avant-première ou des rencontres et entretiens réguliers avec Lenny Kravitz et son groupe. Ces exclusivités nous permettraient en retour de dynamiser notre communauté sur lennykravitzonline.fr, d’inciter de nouveaux fans à nous rejoindre mais surtout de promouvoir les projets de Lenny Kravitz directement auprès d’une population avec laquelle nous avons développé des liens forts reposant sur des échanges hors des médias classiques.

J’espère que ces arguments sauront retenir votre attention et que nous aurons l’occasion de nous rencontrer prochainement afin que je puisse vous exposer plus en détail notre démarche et vous faire part de la motivation réelle et durable qui nous anime.
Lionel Nolhac
Fondateur de lennykravitzonline.fr
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 0676356224[/justify]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 11:19 #42310

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

npgmiata écrit: C'est énorme ce showcase... J'ai fais le concours puisque tu n'as plus de place pour moi....:heu: comme toujours merci de nous proposer de telle exclus...

Florence comme je l'ai dit je pense à tout le monde mais malheureusement 5 invitations c'est à la fois beaucoup et très peu... j'aimerai vraiment que vous soyez tous et toutes présents.:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 12:15 #42313

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh Lionel, tu as un trop plein d'émotions... C'est FLORENCE... Pô Laurence... Laurence c'est la Grognass' :lol:
Ma question est toute bête : depuis le temps pourquoi Patrick, mon petit frère de Lenny,s n'est pas dans la LK Box Team ? Après tout ce qu'il fait en sous-marin, ce ne serait que justice... (en + je dois être l'une des rares qui avaient proposé son nom l'an dernier... :heu:)
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 12:19 #42315

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Waouh , excellent texte de présentation !! très professionnel , très clair , exprimant parfaitement nos désirs à tous. Franchement je suis fière de vous les garçons .... :coeur: :love: :boss:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 12:31 #42317

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
oui c un beau texte que tu as ecris, clair et precis!
merci pour ta demarche! c excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 12:55 #42319

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, finalement je me rends compte que mon topic sert plus que je ne l'aurais pensé... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 13:43 #42322

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
tres bien le texte, c clair , concret avec des chiffres et ça fait pas fan psychopate..c nickel
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 16:26 #42337

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Bon, finalement je me rends compte que mon topic sert plus que je ne l'aurais pensé... :lol:

c'est clair !! j'ai pensé à la même chose hier ...:P ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 16:29 #42338

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Ma question est toute bête : depuis le temps pourquoi Patrick, mon petit frère de Lenny,s n'est pas dans la LK Box Team ? Après tout ce qu'il fait en sous-marin, ce ne serait que justice... (en + je dois être l'une des rares qui avaient proposé son nom l'an dernier... :heu:)
Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :grat:



Oui je me souviens , tu en parlé l'année dernière , :eheh: mais il venait juste d'apparaitre sur le forum !!
Je suis du même avis que Flowers .... Patrick dans la LK Box !! c'est archi mérité !!:
:cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 19:06 #42345

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Euh... j'ai encore des news !!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 19:43 #42346

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
roh on est toute ouie! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 19:47 #42348

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
dis nou dis nous dis noussssssss je respire plus depuis hier ! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 19:53 #42350

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
en plus lionel...je veux pas te forcer la main ou koi ke ce soit c dejà mega giga enorme ce que tu as fait et je suis tte ouf ds ma tete depuis hier mais faudrait vraiment ke kan tu sais ki vient ou ki vient pas ke tu nous le dise le plus vite possible parce que les trains sont en "dernieres places ..blablabla" donc en gros si on achete pas bientot on va raquer surper cher( koike revoir lenny avec la lk box ça vaut tt l'or du moonde ! :eheh: ) ..mais bizarrement c pas ce que ma banquiere pense...comprends pas...elle a aucune logik cette femme..?! :arg:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 20:02 #42353

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
pour les 5 invits j'attend la reponse de Gerald et Fred, Patrick a confirmé qu'il sera de la partie.
çà fait donc 1/5 et j'ai besoin des réponses pour lundi dernier délai donc si Gérald et Fred n'ont pas donné de news d'ici là on passera aux modos (et là çà va se battre lol) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 20:04 #42354

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

ki-x écrit: roh on est toute ouie! :D

Bon bein après EMI c'est GDP qui me donnent les premiers retours du boulot fait avec Patrick : concours pour 40 places gratuites pour voir Lenny au Zenith de Reims !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 20:07 #42355

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
waow! 40 places sont généreux!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.452 secondes