Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Topic Venue Lenny à Paris 24 Mar 2009 22:04 #41952

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
visiblement il a des petits soucis pour s'exprimer avec tous les mots dans le bon sens . C'est vrai qu'il a l'air de s'énerver ou de se stresser vite , mais bon pas besoin de l'envoyer aux pelotes illico , il ne poste pas trop souvent.
Il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas et qui pourraient être des circonstances atténuantes ....
Quant à sa présence dans la LK box , je la découvre ....il va falloir faire avec

Quoi quoi ....chui trop tempérée , diplomate , .... ,? désolée déformation du boulot !!:D
Allez courage les sangs chauds :eheh: :eheh: :eheh:


:arg: pendant qu'on est dans les confidences , j'ai fait la sourde et l'aveugle pour le post de McBeef sur la musique de son groupe , je la trouve complètement nulle.Je vois que vous ne vous êtes pas bousculés non plus :/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 25 Mar 2009 07:41 #41962

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol mauvaise langue va! lol
pov macbeef! :P
ouais alexvivi c peut etre une mauvaise passe cela dit: heureusement k'il s'est calmé parce que j'allais tt doucement commencer a me chauffer...lol et une nunk remontée attention ça fait peur....mias c passé now donc tant mieux...pour lui...lol :P
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 25 Mar 2009 12:08 #41977

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, maintenant c'est radio moquette ici ou bien... :eh: :eheh: :eheh:
Pour alexvivi, c'est vrai qu'on ne connait pas trop les gens du forum... Nana tu rigoles comme ça, mais Zoé ayant de pb pour s'exprimer correctement prend très vite la mouche ; il est peut être comme elle finalement... (mais c'est vrai que son post est incomprendable...)
Concernant son intégration à la LK box, je pense que la seule personne capable de trouver un histrorique est le papa du forum... ER ? ER ? T'as qqch à dire ? :P

Si je n'ai pas répondu au post de macbeef, c'est parce que je n'ai pas eu le temps d'écouter ! C'est pareil avec tous les autres d'ailleurs. Depuis que je n'ai plus un bureau seule, je ne peux plustrop écouter de musique au boulot... Et le soir je fais d'autres trucs...

Tiens ça me fait penser à 1 truc, ce qui va m'obliger de faire un mini HS...
Quand je disais qu'on ne connaissait pas trop les gens qui s'inscrivaient... J'ai pas échangé via fb avec la sublime angel, ou Paola de son vrai prénom. Elle est revenue sur son arrivée sur le forum... Elle en a gros sur la patate en fait. Elle avait à cette époque d'assez gros soucis de santé et a très mal vécu le fait qu'on l'ait rejetée avec toutes ses photos, que Lionel n'avait pas l'air de croire que c'était vraiemnt une photo d'elle... Bref, elle a été un peu peinée et je vous confirme qu'on avait failli perdre notre 300ème membre ! :arg:
Je vais essayer d'arranger tout ça, car il y a pas mal d'incompréhension de part et d'autre : barrière culturelle, car même si on parle la même langue on n'est pas forcément formatés pareils d'un pays à un autre, barrière de parcours, barrière "sentimentale". Elle est comme bcp d'entre nous hyper sensible, alors quand je lui ai dit que peut être certains pouvaient être limite jaloux de voir une fille aussi jolie, et que d'autres pouvaient la voir comme une ravissante idiote, elle était effondrée. Difficile également d'arriver et de faire face à un groupe finalement très soudé ; même si on s'adore tous, avec du recul, la LK box team peut faire fuir et refroidir bcp + de gens qu'on ne le pense. Elle voulait juste partager sa passion pour Lenny et faire des rencontres.
Elle viendra à Paris, et je vais tout mettre en oeuvre pour tenter de renverser la vapeur. Les préjugés ne sont pas bons pour la bonne vie du forum.
Pour terminer, j'espère que Stéphanie/Vanou va être de bonne composition avec elle... Comme vous le savez, Franklin est devenu sa "propriété privée". Petit souci avec Angel : Franklin l'a captée su fb, lui a demandé d'être son ami et n'arrête pas de tenter de lui parler. Ce qui est relativement problématique car Angel n'est pas + intéressée par Franklin (pour info, elle a falli l'envoyer péter car elle ne savait pas qui il était :lol:) et surtout elle n'entrave rien à l'anglais ! Je suis un peu entre le marteau et l'enclume.. J'espère pouvoir m'en sortir... :bat:

Voilà, c'est dit ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 25 Mar 2009 12:37 #41978

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol oui elle est gentille comme tt angel...je discute desfois avec elle..ss prob. on est tres tres differentes mais ca n'empeche rien! :yes:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 25 Mar 2009 14:13 #41982

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est ce que j'ai essayé de lui expliquer ! Imagine, elle tombe sur un jour où on est mal lunée... Et nous avons chacun des difficultés, et ce n'est pas évident d'en tenir compte dans le feu de l'action.
Cela dit tes paroles me rassurent et me confortent dans l'opinion que j'ai de vous ;) :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 25 Mar 2009 14:39 #41985

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pour La LK et alexvivi, en fait il était membre sur le forum V1... Pourquoi je sais plus, il faut dire que j'étais pas trop difficile à l'époque, on était pas très nombreux !!!
J'avais hésité à le sortir il n'y a pas longtemps, j'aurais du, c'est + facile d'intégrer des personnes que d'en sortir... Aujourd'hui, si je le jette, il ne va rien y comprendre, et c'est le clash assuré !

Voilà, pas d'autres explications... mais j'aurais pu réagir en apprenant vos problèmes d'achat avec lui, ds la LK il faut des personnes fiables, honnête, sympa, de confiance... c'est le pourquoi de ce club privé, non ?

Sinon pour en revenir aux membres qui n'arrivent pas à entrer ds le mouvement, ben je ne sais quoi vous dire, c'est sur que ça existe, mais c'est parce que certains se connaissent très bien et bien malgré eux, ils emploient des termes qu'eux seul comprennent... hum... j'me comprends, vous me comprenez ???...
Non, je sais pas vraiment expliquer cela, mais je sais qu'on ne doit rien changer, car c'est l'aboutissement de ce site, trouver des amis prêt à nous écouter, et toujours solidaire quoi que l'on puisse poster comme conneries ! ... tous avec moi, compris ???

Voilà, je pense qu'il n'y a pas de solution, tant pis si certain reste sur le tapis, on ne va pas toucher à notre amitié tout de même !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 25 Mar 2009 15:46 #41991

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah ben non, je ne te demandais pas tant !

Vous êtes devenus comme une 2nde famille, c'est un RdV, 1 rituel. J'allume mon PC, je mate les posts, j'écris, j'écris, j'écris...

Je voulais juste vous faire part du ressenti d'Angel, ce qui m'a également fait penser au cas Lestat. Certes, il est particulier, mais ce qu'il a pu ressentir d'autres l'ont peut être éprouvé.
Le plus important est que Angel soit revenue... et qu'on lui montre que chaque membre a son importance dans le forum. Je ne sais pas trop ce qui lui est arrivé, et je ne veux pas le savoir, mais elle n'était pas très en forme au moment de son inscription ; avec le recul, ça m'a un peu ébranlée. Je ne sais pas si c'est un peu tôt, tu vois Gégé, je suis comme toi, je vais trop vite et sans réfléchir et après on me dispute, mais je lui ai proposé le gîte le soir du concert de Bercy. J'espère que ça va bien se passer.

Et je te confirme... je suis avec toi, et ce, sans équivoque !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 26 Mar 2009 13:14 #42070

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
pour Angel, je vais ajouter mon petit grain de sel car j'étais un peu en première ligne sur cette histoire . :arg: Je pensais que c'était réglé puisqu'on s'était largement expliquées ...Arkantalis m'avait demandé de modérer ma rubrique et il avait raison , sinon on aurait eu les millions de photos existantes de lenny sur le forum , on lui a expliqué le pourquoi du comment ( saturation sur le forum , droits d'auteurs ) je pensais que c'était du passé , y avait pas de quoi se vexer avec des arguments aussi concrets , même si elle traversait une dure période.
Je ne me sens pas fautive sur ce coup là et je n'ai strictement aucun à-priori sur elle , j'ai trop l'habitude de m'adapter à des gens différents quasiment tous les jours , et parfois c'est pas du gâteau au boulot !!
Donc moi , ce sera avec plaisir que je la verrai à Paris au concert
Voilà , à part ça je vous aime et j'ai hâte de vous revoir !!! :love:

P.S il y a juste une petite chose qui me chiffonne ....la LK Box nous permettait de parler librement entre nous , et là on est obligés de le faire dans le forum modo !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 26 Mar 2009 13:30 #42076

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: P.S il y a juste une petite chose qui me chiffonne ....la LK Box nous permettait de parler librement entre nous , et là on est obligés de le faire dans le forum modo !!

Euh... juste une histoire d'alexvivi !
Le reste peux continuer ds la LK !

Quant à alexvivi, comme je ne pense pas qu'il ai grand chose à ns apporter, au moindre faut pas, contactez un admin, on le basculera hors de la LK, c'est aussi simple que cela !

Biz, a+ ds la LK donc...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 26 Mar 2009 14:59 #42091

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, ben moi j'ai pas envie de laisser passer ! Je reste dans cette partie du forum ! :colere: :boss: :ble:
Vous l'aurez compris, je suis passée en mode grosse blague... :p
Je suis tout à fait OK avec toi Nana, je ne voulais incriminer personne, surtout que la miss Angel avait carrément forcé sur les transferts de photos ! Ca je lui ai dit qu'on n'avait vu que ce côté là... C'est vrai on n'est pas medium, ni assistantes sociales et nous avons tous eu une année riche en événements plus ou moins heureux et stressants.
Je ne te jette absolument pas la pierre ma belle, et à l'époque, tu avais mis comme d'habitude les formes ; heureusement qu'ER a été là pour sauver la mise. C'est ça l'esprit d'équipe.
Et je continue à persister sur le fait que nous sommes non seulement garants des dérapages de ce type sur le forum, mais surtout de la cohésion, de l'esprit bon enfant et familial du forum, en veillant à ce que chacun se sente à l'aise et chez soi, bien accueilli, comme je l'ai été il y a plus d'1 an.
Nous sommes une famille, vous êtes ma petite famille de coeur...
Et là, je stoppe le HS et la parenthèse.

Et là oui, vous me manquez tous, vivement le retour à l'action ! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 26 Mar 2009 20:24 #42129

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon ben moi j'ai tenté de mettre le feu à l'alexvivi, mais j'ai fait un flop !
Me voilà "presque" avec un TS à acheter ! :P

On peut pas gagner à tout les coups... à suivre donc... [small]à l'aide !!![/small] :arg:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 26 Mar 2009 20:34 #42131

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
tu n'es qu'un sale gosse .....:lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 26 Mar 2009 22:40 #42136

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est l'arroseur arrosé :lol:
Mon pauvre ER, je crois que cette bataille tu ne peux pô la gagner... Sauf... :boss: si tu fais comme alexvivi... le mort ! (punaise si un jour il devient modo on est mal... :arg:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 12:35 #42182

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Moi je discute de temps en temps avec Angel sur facebook, c'est vrai qu'elle est adorable. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 13:43 #42193

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
au fait... personne pour m'héberger si je viens le week end prochain à Paris ? :/:D
Je suis propre, je fait dans ma litière et je suis très affectueux ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 14:03 #42195

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Le WE prochain... Cad... le 3 avril ? Je veux bien mais j'ai Zoé... Et si je suis prise à Taratata, il risque même d'y avoir ma mère... (spéciale dédicace à Lestat : MERCI pour le coup de main là-dessus... :colere: :colere: :colere: :colere::colere: :colere: :colere: :colere: :colere: etc...) :/
Tu aurais la possibilité de venir avec des sacs de couchage ? On peut tjs s'arranger, tinquiète ! ;)

[large]EH TU CROIS NOUS ENFUMER ?!!![/large] POURQUOI TU SERAS SUR PARIS ?!!! ET LA BOSSETTE ELLE SERA LA ELLE AUSSI ?!???

Je rigole, tu as vu les photos de chez moi, c'est pô grand mais on peut toujours trouver le moyen de pousser les murs... :D :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 14:06 #42196

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Petites précisions : mon contact super secret m'a laissé le message suivant sur face de bouc :
Ca avance, normalement , c'est bon, mais comme encore des confirmations à faire, ça peut être full, te dirai.
Non ne serai pas là, pas jouable ce jour là.

Bon, au moins pour moi, on passe de 1% à 40% de chances d'y aller... Ca me fiche une de ces pêches d'un coup ! :cool: :color: :arc: etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 14:36 #42201

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: t'a de la chance
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 14:40 #42202

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh rien n'est fait... Si c'est super full, c'est méga mort... :arg:
Je n'appellerais pas ça de la chance... Je dirais juste hasard et coïncidence, sinon je n'ai pas de super contacts dans mon carnet d'adresses, c'est juste un contact de prod de jeu TV qui est devenu mon ami au fil du temps ; d'ailleurs maintenant il ne fait plus de jeux TV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 14:47 #42205

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: au fait... personne pour m'héberger si je viens le week end prochain à Paris ? :/:D

:rolleyes: jusqu'au lundi 6 ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 14:50 #42206

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
euh oui... si chuis pris à taratata oui :coeur:

EH TU CROIS NOUS ENFUMER ?!!! POURQUOI TU SERAS SUR PARIS ?!!! ET LA BOSSETTE ELLE SERA LA ELLE AUSSI ?!???

Pas d'enfumage entre nous mais conformement à ce que j'ai répondu à une insinuation de radio moquette... (suivez mon regard :rolleyes:) je donne les infos qud j'ai TOUS les éléments pour les donner. :P


... mais oui, c'est vrai y a du lourd sur Paris à prévoir très vite et nottament ce lundi 6 en question ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 14:57 #42207

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
AAAAHHHH ! C'était ça qui était énorme ! :D
Congratulations man ! Aurell vient aussi ? Je déconnais pô, on peut faire camping chez moi (genre je prends la chambre de Zoé et le reste se partage le salon...), Ze Boss is welcome in my home ! Sauf si ça te dérange :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 15:01 #42209

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: euh oui... si chuis pris à taratata oui :coeur:

EH TU CROIS NOUS ENFUMER ?!!! POURQUOI TU SERAS SUR PARIS ?!!! ET LA BOSSETTE ELLE SERA LA ELLE AUSSI ?!???

Pas d'enfumage entre nous mais conformement à ce que j'ai répondu à une insinuation de radio moquette... (suivez mon regard :rolleyes:) je donne les infos qud j'ai TOUS les éléments pour les donner. :P


... mais oui, c'est vrai y a du lourd sur Paris à prévoir très vite et nottament ce lundi 6 en question ;)

OOOOHHH Là làààà ! Il va falloir se prévoir la journée du 6 ! Pour toi, je libère tout et je vends la caravane !
Dès que tu as des news, n'hésite pô à envoyer aux personnes concernées 1 mail ; c'est vrai que tant que ce n'est pas signé... Ah je ne dis rien, si c'est ce à quoi je pense, ça risque d'être énooooorme effectivement.
Bon, et entre nous, mis à part l'insinuation "radio moquette", j'ai été assez sage sur le coup non ? (pour une fois... :rolleyes:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 15:06 #42211

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:heu: c'est qui radio moquette ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 27 Mar 2009 15:12 #42212

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
En fait au cours d'une discussion, j'ai appelé Lionel "radio moquette", car il disait avoir des infos et que à juste titre il ne pouvait nous en dire plus...
Tout ceci n'est qu'affectueux, car je sais que Ze Boss ne participe pas aux ragots et que sauf cas exceptionnel il ne diffuse des infos hyper vérifiées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.624 secondes