Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 20:16 #42356

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
bein il va falloir trouver des gens que çà intéresse du coté de Reims... les filles ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 20:23 #42357

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
nan je pourrais pas, mais si j'avais pu j'aurais pris sans hésiter! merci kd meme! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 20:27 #42360

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
en fait on me demande si çà m'intéresse là donc si c'est infourgable... bein je vais pas non plus servir de stock à place invendues... personne ne pense que c'est jouable 40 places pour Reims ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 21:01 #42363

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Si jms Arkan pour le concert du 6, pensez a distribué des flyers après le concert ou pendant! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 21:03 #42364

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
yes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 21:19 #42365

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: pour les 5 invits j'attend la reponse de Gerald et Fred, Patrick a confirmé qu'il sera de la partie.
çà fait donc 1/5 et j'ai besoin des réponses pour lundi dernier délai donc si Gérald et Fred n'ont pas donné de news d'ici là on passera aux modos (et là çà va se battre lol) ;)

:arg: Bon bein moi gourdasse j'avais encore rien compris ou alors je ne sais pas compter ....j'avais cru comprendre que c'était OK sûr pour moi et Clara ( et F4z et les Strab's ) ....donc pas fait le concours ....donc je viens de le faire ... en espérant que ce n'est pas trop tard !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 21:22 #42366

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben oui NANA c pas acquis encore! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 21:27 #42367

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: en fait on me demande si çà m'intéresse là donc si c'est infourgable... bein je vais pas non plus servir de stock à place invendues... personne ne pense que c'est jouable 40 places pour Reims ?

je pourrais y aller à Reims mais pas tout seule quand même , mais qui viendrait ... c'est un mercredi....
C'est vrai qu'il reste beaucoup de places pour Reims (+ de 1000 selon Ticketnet) j'ai même pensé qu'il pourrait être annulé ....:/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 22:09 #42368

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hop ! Me revoilou ! :bat:
A chaque fois que je décide de l'éloigner un peu du forum, il faut que ça bouge... Je vais finir par me demander si "les gens" ne m'en veulent pô... :lol:
Bon passé la "minute parano", revenons à nos moutons :
- j'ai pensé aux flyers (c'est dingue ce que ça cogite à 5h du mat) ; même si je ne participe ni à Taratata, ni au concert EMI, j'imprime de flyers et je passe à qui de droit. Il faudra juste me dire qui sera le coursier de choc et de charme... TIENS J'AI UNE IDEE ! Lionel, tu seras à Taratata, il te FAUT des flyers !!!
- pour le concert de Reims, ben c'est vrai que c'est pas hyper pratique, mais normalement je n'ai pas Zoé, elle va faire de l'équitation (sur poney, on se calme) cette semaine là. Nana, je ne sais pas ce que tu en penses, mais est-ce qu'un aller-retour serait envisageable dans la même journée et quels seraient les temps de trajet. Je ferais par ex. l'aller en TGV et le retour... Faut juste réfléchir au truc, car si il y a EMI et le concert de Strasb', je n'ai vraiment plus rien sous le pied en matière de congés. :arg:
Mais ces places supplémentaires sont véritablement une bonne occase et une super aubaine... même si elle révèle que cette salle est loin d'être remplie. Au final, j'aimerais bien voir les rentas au concert de cette tournée... (je pense à des villes comme Pau, Clermont-Ferrand, Limoges... j'ai un doute sur le taux de remplissage des salles, mais ça n'engage que moi et ce n'est pô trop mon souci finalement).
Pour terminer, je tiens à vous rassurer : comme pour tout il n'y aura pas de bataille de ma part pour EMI, c'est pas le genre de la maison. Je me plierai à la volonté de notre hôte à savoir la maison de disques, c'est déjà tellement énorme qu'elle nous prenne en considération que je me vois mal faire ma diva...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 22:09 #42369

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
comment tu vois le nombre de place qu'il reste? tu peux me dire pour strasbourg combien il en reste stp?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 28 Mar 2009 22:24 #42374

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Elle doit les voir via son interface entreprise. Normalement en client simple, on n'est pô censé avoir ce genre d'infos... Sinon, je n'ai pas fait hyper gaffe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 14:06 #42389

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
selon Ticknet , voici les places restantes , toutes confondues assis/debout:
CAEN 345
GRENOBLE 53
LYON 558
MARSEILLE 905
NICE 422
PARIS 142
REIMS 1O88
SIX FOURS LES PLAGES 1936
RENNES 2104
NANTES 777
TOURS 772
BORDEAUX 55
LIMOGES 409
PAU 330
CLERMONT FERRAND 374
AMNEVILLE 596
STRASBOURG 287
ARRAS 1005
MONTPELLIER 427
TOULOUSE 388 tiens Lionel n'a pas acheté toutes les places !!
( désolée pour toutes ces majuscules , je suis sur pc portable , flemme de basculer minuscules/maj pour chiffres !! eh je rentre juste d'un aller -retour Toulon , pas bcp dormi , moi , plus changement d'heure ... :P °



:arg: C'est clair que dans certaines villes , ça craint !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 14:29 #42391

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
heh ben strasbourg c bien partie pourtant c le plus grand zenith d'europe!!!
ah les strasbourgrois!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 15:03 #42395

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Eh bein si apres çà ils me proposent pas des places pour rennes cçà sera bien un miracle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 16:48 #42403

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci Lionel !

Apres notre ch'tite conversation tel, j'ai pu rattraper mon retard de ces derniers jours, sur le forum....désolé d'être un peu moins actif ses derniers temps, mais je me suis fait absorber par le boulot...

Donc je te confirme ma présence le 6 Avril !

Et te dis très vite pour les places de Reims; je serais hospitalisé cette semaine là, mais j'ai quelques personnes en tete a qui faire plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 17:07 #42404

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Fred tu vas pouvoir faire signer ta guitare ;) ENFIN! hihi Contente pour toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 17:15 #42405

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: - pour le concert de Reims, ben c'est vrai que c'est pas hyper pratique
Nana, je ne sais pas ce que tu en penses, mais est-ce qu'un aller-retour serait envisageable dans la même journée et quels seraient les temps de trajet. Je ferais par ex. l'aller en TGV et le retour... Faut juste réfléchir au truc, car si il y a EMI et le concert de Strasb', je n'ai vraiment plus rien sous le pied en matière de congés. :arg:

un aller-retour dans la journée est faisable mais long , je l'ai fait l'an dernier pour emmener Clara en colo d'équitation à Rethel , à côté de Reims , de chez moi par la francilienne , j'en ai au minimum pour 2h30 .le problème c'est le retour après le concert , faut pas s'endormir sur la route ...
je ne sais pas pourquoi je le sens pas trop ce concert -là ( genre cancellation - je n'ose même pas le dire en français !! :lol: ) le lendemain il est à Limoges ....


ah oui Fred n'oublie pas ta guitare !!:P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 19:52 #42416

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit: pour les 5 invits j'attend la reponse de Gerald et Fred, Patrick a confirmé qu'il sera de la partie.
çà fait donc 1/5 et j'ai besoin des réponses pour lundi dernier délai donc si Gérald et Fred n'ont pas donné de news d'ici là on passera aux modos (et là çà va se battre lol) ;)

Je vois que ça s'organise !
Bon, comme il est grand temps que je tranche, et bien je vais faire des tristes, mais une heureuse (puisque ma place est remise en jeu), et ça c'est pas gagné tout les jours ! :rolleyes:

Bon, et bien je ne serais pas de la partie. :no:
La raison l'emporte, même si ce sera une dure journée pour moi de penser à vous très fort... :cry: et bien j'en reste là, merci de ne pas chercher à me faire changer d'avis ! :arg:

Je vous souhaite de supers bons moments, et j'espère que vous rapporterez pleins de photos et d'histoires !

Biz à tous, :love:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 19:54 #42417

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
arf chui triste pour toi ER, tu le mérites vraiment pourtant!! Si jms ER, tu peux essayer d'envoyer un objet que tu aimerais te faire signer a une personne qui y va.. en tant que grand collectionneur ;) je sais que ca te ferait très plaisir... et ptre que lenny prendra le temps le 6...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 20:00 #42418

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Easy.Rider écrit:

Arkantalis écrit: pour les 5 invits j'attend la reponse de Gerald et Fred, Patrick a confirmé qu'il sera de la partie.
çà fait donc 1/5 et j'ai besoin des réponses pour lundi dernier délai donc si Gérald et Fred n'ont pas donné de news d'ici là on passera aux modos (et là çà va se battre lol) ;)

Je vois que ça s'organise !
Bon, comme il est grand temps que je tranche, et bien je vais faire des tristes, mais une heureuse (puisque ma place est remise en jeu), et ça c'est pas gagné tout les jours ! :rolleyes:

Bon, et bien je ne serais pas de la partie. :no:
La raison l'emporte, même si ce sera une dure journée pour moi de penser à vous très fort... :cry: et bien j'en reste là, merci de ne pas chercher à me faire changer d'avis ! :arg:

Je vous souhaite de supers bons moments, et j'espère que vous rapporterez pleins de photos et d'histoires !

Biz à tous, :love:

Gérald, j'essaie de te ramener quelques chose signé pour toi de cette journée (j'ai déjà ma petite idée) :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 20:03 #42419

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
hello avec du retard ! mais pal mal de boulot en ce moment .... on va pas se plaindre hein ;)
je me suis inscrit pour le concours, on croise les doigts pour se voir le 6 :)
et au fait c'est dans les locaux d'EMI comme l'année dernière ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 20:10 #42422

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:( Gérald j'imagine comme c'est dur d'avoir fait ce choixl , je suis sincèrement triste . Bon apparemment Fred a une idée pour adoucir ta déception .Bisous :/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 20:17 #42423

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
MErci Fred de le faire pour ER ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 20:25 #42425

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
et merci Arkan de pouvoir nous proposer ces fabuleuses occasions ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 21:00 #42431

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci à tous, je suis déjà moins triste !
C'est vrai que j'aimerais ne jamais à avoir à dire non pour de telles occas, mais c'est ainsi, et je suis très ému de vos messages et de vos propositions ! :P
Merci à tous, vraiment !

Salut Ben, content de te lire, on dirait que les mails de Lionel ont été efficace ! :D
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.468 secondes