Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Topic Venue Lenny à Paris 09 Mar 2009 01:05 #40790

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
'Soir,
Je rentre de WE et je vois que c'est un peu tendu sur la discussion portant sur la venue de Lenny à Paris.
Petites questions :
1- Est-ce une info bidon ?
2- Comment pensez-vous que la "sélection" des membres venant à ces fameuses répèts se fera ?
3- Lionel as-tu été rapproché d'alexvivi à ce sujet (= caution d'un truc un peu solide)
Les 2 posts de Nana et de Flo me font douter sur 1 truc que je sentais déjà un peu moyen...
Bref, qu'en pensez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Mar 2009 09:21 #40801

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
oui alexvivi m'a bien contacté je confirme mais je ne sais pas quelle est la réalité de la chose à part çà.
Il doit me recontacter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Mar 2009 09:37 #40804

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, je suis rassurée. Comme le topic est parti un peu en sucette pendant mon absence je me sus posée des questions. Mais je suis (bien) revenue ; si ill y a un pb, je saurai quoi dire. Cette fois-ci je promets de mettre les formes... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Mar 2009 10:42 #40810

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
En fait cette histoire remonte à quelques temps déjà , Alexvivi nous avait écrit sur le forum vendre sa collection Lenny because problèmes de sous .Je lui donc acheté sur ebay un CD (d'ailleurs maintenant je ne me souviens même plus ce que c'était ....ah ben oui l'âge :lol: )je lui ai payé genre 20 ou 22 euro et je n'ai jamais rien reçu .Il avait mis du temps à répondre à mes messages , j'avais tenté via le forum d'entrer en contact avec lui (je me souviens qu'E.R. s'était moqué de moi en me disant qu'Alexvivi avait besoin d'argent et que je lui en avait donné !! )
Il m'a juste répondu une fois qu'il avait plein de problèmes et que c'était difficile pour lui de l'envoyer rapidement , j'ai dit ok ,si tu as des problèmes , je patienterai ...et je n'ai plus eu aucune nouvelle , malgré des mails , je crois même que sa session ebay était fermée.J'ai oublié les détails de cette histoire
Donc voilà et là il réapparait et j'en ai parlé.Apparemment il n'a pas apprécié , nous disant à Flo et à moi qu'il avait tout envoyé il y a longtemps ...
Il m'a proposé dans un mail de m'envoyer une copie s'il avait toujours l'original , je lui ai dit que je le croyais à moitié ( :grat: 2 ratés de la poste ...:/ ) je lui ai répondu que je passais l'éponge et qu'on en resterait là !!
j'ai dit dans la discussion que l'affaire était close et Florence a fait de même .Voilà , justement pour ne pas pourrir l'ambiance du forum .
Désolée d'avoir créé cet incident , Lionel je pense que tu le connais mieux que nous .Moi je ne le sens pas très fiable ce garçon , simple intuition féminine on va dire !!:D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Mar 2009 10:55 #40813

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Chat échaudé craint l'eau froide...
Je me suis permise d'ouvrir cette discussion entre modos, car pour ma part, j'ai confiance en Flo et Bridget et je ne les vois pas relancer un mec et l'arnaquer. Et comme j'ai vu que ça partait en vrille (pour une fois que je n'y suis pour rien !) je voulais en savoir plus.
Cela dit, je me permets de relever que le petit gars est assez agressif ; il nous est carrément rentré dedans alors que l'ambiance était comme d'habitude. C'est ce qui m'a fait tiquer siur la véracité de son plan.
Je termine avec une citation de Frédéric François que j'affectionne particulièrement (dans la mseure où c'est du pipeau !) : qui vivra verra. Si je dois revoir Lenny d'assez près, ce sera quand ce sera le bon moment ; si c'est pas à cette occase, il y en aura d'autres... ou pas, je n'en fais pas une maladie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Mar 2009 11:51 #40816

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Oui wait & see !!;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 10 Mar 2009 17:33 #40934

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ben j'étais pas là, j'ai pas encore lu, mais de toute façon, j'aurais pris parti pour les filles, et comme je ne supporte pas les arnaques, je pense que je serais entré ds la discussion... Je vais voir de ce pas, je me sens en forme là ! :P

...suite, bon tout est rentré ds l'ordre (sauf pour les pertes)... Dommage, j'avais envie de m'amuser un peu :boss:

A suivre !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 10 Mar 2009 18:13 #40937

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais on a été très Love Revulution sur le coup... Bon c'est parce que c'est arrivé à Nana et Flo qui mettent toujours les formes... Moi, j'aurais pris un coup de sang et le forum serait en guerre de tranchées... Heureusement que je n'étais pô là... :arg: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 10 Mar 2009 19:54 #40946

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
bon vous 2 , le jour où j'oserai enfin la castagne , je vous appelle !! :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 10 Mar 2009 20:33 #40953

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu sais qu'on part toujours au 1/4 de tour... :lol: Et puis défendre une belle femme en détresse... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 11 Mar 2009 21:40 #41108

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:D :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 11 Mar 2009 22:53 #41119

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je suis vraiment désolée, je ne voulais vraiment pas foutre un peu la merde sur le forum... mais j'ai eu un soucci avec cette personne il y un peu plus de 3 ans je crois... il me semble que j'avais fais allusion sur le forum que je venais de recevoir des DVD remplis d'émission US avec pleins de docs rares, et le jour même je reçois un mail de alexvivi me proposant un échange.
A la vu de sa liste, j'étais interressée par des émissions françaises anciennes que je n'avais pas. Bref, je fais rapidement les copies de mes 4 DVD et lui envoie. J'attends, j'attends et au bout de 2 semaines je m'inquiéte et lui envoie un mail. Il me réponds qu'il n'a pas le temps de faire les copies, mais de ne pas m'inquiéter. Quelques temps plus tard il m'envoie un mail en me disant qu'il avait compressé les vidéos afin de les faires tenir sur 2 DVD au lieu de 4... Là je me fout en colère car je lui est envoyé 4 DVD de docs rares de bonne qualité, et lui me fait 2 DVD compressé donc qualitée pas extra sur une TV... Bref, il me propose de m'envoyer en plus le vinyl de Storm.... Pas trop fan de cette chanson, mais j'accepte le deal... Plus d'une semaine après toujours rien, je lui revoie un mail, il me réponds qu'il m'envoie le colis dans la semaine... Il me renvoie un mail quelques jours plus tards me disant qu'il me la envoyé... je l'attends encore...
Sur le coup, je me suis dis que c'est la Poste qu'il a perdu le colis...mais je doutais réellement de cette personne mais avec le message de nana je doute de plus en plus de lui... en plus, si je me souviens bien quant il avait passé son annonce sur le forum en disant qu'il vendait des articles car il avait besoins d'argent, vous étiez plusieurs a lui dire que vous aviez toujours pas reçus le colis...
Voilà, je trouve que cette personne n'est pas très très honnête, voilà c'est tout.
Il m'a envoyé un email me proposant de me revoyer un autre vinyl, je ne lui es pas encore répondu.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 12 Mar 2009 01:20 #41138

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Flo tu n'as pas à t'excuser, le garçon je ne le sens pas. Désolée Lionel, mais je sais pas, il y a un truc bizarre...
En ce moment mes antennes sont un peu brouillées, et si je me suis trompée, eh ben tant mieux pour le forum, les fans pourront approcher Lenny et ce sera bien pour eux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 12 Mar 2009 13:57 #41163

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mouais chelou vos histoires....
Au moins maintenant on sait k'on peut pas compter sur des achats ou echanges avec lui...apres je le connais pas plus ke ça..il m'avait l'air sympa à la base...
je rebondis flo: c koi ces dvds secrets?????!!!!!!!!!!!! lol :P
Si t ok pour de vrais echanges un de ces 4 : maile moi ok? :eheh: (je dois avoir kelkes tits trucs en stock )
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 12 Mar 2009 14:56 #41170

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Toi tu ne perds pas le nord : :lol: :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 12 Mar 2009 20:36 #41197

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
jms!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 12 Mar 2009 20:45 #41199

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eh: euh pendant qu'on y est , Nunk j'attends des trucs que tu m'avais promis .... sous l'intitulé Japan Kdo + émission Cauet et Canal + en 2008 .J'dis ça j'dis rien ....:P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 12 Mar 2009 21:02 #41200

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je sais.....lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 13 Mar 2009 20:49 #41322

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

nunk écrit: mouais chelou vos histoires....
Au moins maintenant on sait k'on peut pas compter sur des achats ou echanges avec lui...apres je le connais pas plus ke ça..il m'avait l'air sympa à la base...
je rebondis flo: c koi ces dvds secrets?????!!!!!!!!!!!! lol :P
Si t ok pour de vrais echanges un de ces 4 : maile moi ok? :eheh: (je dois avoir kelkes tits trucs en stock )

Bah c'est pas des DVD secrets... j'ai riens a cacher moi...:grat: c'est des émisions US dont pas mal de truc inédits (dont les rushs du clip If I could fall in love again super chiant à regarder mais jamais diffusé...)... J'améne ces DVD avec moi ce week'end, mais je penses que tu as une bonne partie des choses déjà.:)
Par contre, j'ai des VHS plus interressantes... car ce sont des bandes venu d'une grande chaine de TV US de super qualité mais surtout sans les logos de cette chaine... mais de tout cela je vous en parlerais plus tard... Seul Arkan les à vu, et Ben aussi je crois...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 14 Mar 2009 22:30 #41359

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais en parlant de DVD secrets... le disque dur secret des Grognass... Je le retiens ! :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 17 Mar 2009 15:40 #41514

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol fallait avoir un mac na! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 17 Mar 2009 17:25 #41521

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pô graphiste moi... Je fais tout avec mon PC et mes petits doigts... :ble:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 24 Mar 2009 09:58 #41913

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, revenons au cas alexvivi...
Lionel, toi qui a un meilleur historique que moi, je le trouve un peu...bizarre
Il prend la mouche pour un rien et est limite agressif alors que les conversations sont bon enfant. Je ne bouge pas pour l'instant, mais j'ai peur qu'il m'énerve un jour et de l'envoyer dans ses 80 mètres... :024:
Peux-tu nous confirmer que c'est un trait d'humour que je n'ai pas saisi et qu'il faut prendre ses piques au 2nd degré ?
Merci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 24 Mar 2009 10:30 #41915

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je prends 2 minutes de mon temps chargé, pour dire que je suis tout a fait d'accord avec flowers, franchement le coup du tee-shirt est vraiment limite limite....
Entre nous, je ne comprends même pas ce qu'il fait dans la LK Box Team... Attention, je n'ai rien contre lui, mais je le trouve de plus en plus bizarre. C'est tout.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 24 Mar 2009 15:09 #41932

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, il s'est excusé, ER a fait une blague grosse comme lui... Ouf...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.636 secondes