Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 21:04 #42433

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit: Merci à tous, je suis déjà moins triste !
C'est vrai que j'aimerais ne jamais à avoir à dire non pour de telles occas, mais c'est ainsi, et je suis très ému de vos messages et de vos propositions ! :P
Merci à tous, vraiment !

bon sinon la proposition bed & breakfast est valable en DI (durée illimitée ) y compris avec toda la famiglia !! :eheh: ;) :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 21:27 #42439

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince, la journée a été comment dire ? riche en émotions... Je m'éloigne et une fois de +... C'est le feu...
Commençons par l'ordre des nouvelles :
- Nana, pour Reims, même si tu n'aimes pas donner les clés de la Nanamobile, n'oublie pas que j'ai mon permis... ;) Enfin, on a 2 minutes avant de donner une réponse il me semble... Et puis c'est vrai ce concert semble être le candidat idéal pour le truc qu'on ne doit pas dire parce que ce ne serait pas très chrétien...
- Fred, ravie que tu puisses te libérer le 6 (un boulot qui t'emmène au Japon sans ta chérie à la période de ton anniversaire, est-ce bien un bon boulot ? :grat:). Même si je ne suis pas sûre de t'y voir, la seule pensée que tu aies la possibilité de voir Lenny avant ton opération me remplit de joie. (en + si tu arrives à faire signer ENFIN ta gratte... woaow :love)
- Gégé, mon Gégé... à chaque fois tu dis que tu vas lâcher ce forum, que tu va être moins présent... Ce forum ne va pas te lâcher. N'oublie pas une chose : ceux qui seront là-bas le 6 le seront grâce à toi ! Et ceux qui le savent auront une pensée très spéciale pour toi. Ton "sacrifice" servira à cela...
Ouais, tout ceci vient en final d'une journée en "famille"... Vraiment étrange... Bref j'espère être de meilleure composition demain. N'oubliez pas que malgré la petitesse de mon appart, les keys to the highway vous sont offertes... La preuve, mes parents, trop sympas sont même venus ce matin m'apporter une espèce de futon de camping avec un sac de couchage... (enfin, ils font tout ça pour rien, car au final je ne ferai ni Taratata, ni les répèts... et personne ne va vouloir venir dans ma maison... au vu de ma super journée, j'ai comme un 6ème sens, finalement mes antennes ne sont pas si embrouillées que ça...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 21:50 #42452

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

Easy.Rider écrit: Merci à tous, je suis déjà moins triste !
C'est vrai que j'aimerais ne jamais à avoir à dire non pour de telles occas, mais c'est ainsi, et je suis très ému de vos messages et de vos propositions ! :P
Merci à tous, vraiment !

Salut Ben, content de te lire, on dirait que les mails de Lionel ont été efficace ! :D

et oui mail efficace comme une décharge électrique qui me dit : "t'es encore à la bourre sur un coup fumant ! bouge ton c** !!" :heu:

pas grave on croise les doigts pour le tirage au sort

les heureux gagnants seront connus le 2 dans la journée, ça va être chaud le timing avec la sncf !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 21:54 #42453

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
c clair! c préciser au alentour du 2 avril... ce sera ptre le 1, ptre le 2, ptre le 3, ptre meme le 4! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 22:00 #42456

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
hé béh la semaine va être longue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 29 Mar 2009 22:12 #42461

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
De toute manière je ne regarde rien le 1er avril, j'ai toujours été très chatouilleuse avec les farces moi... :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 08:54 #42484

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Flowers , merci de proposer tes services de "conduite accompagnée" :lol: mais après réflexion je dis non au concert de Reims ( j'avais déjà beaucoup réfléchi sur l'idée d'acheter des places...)
voilà j'attends les résultats pour le 6 et pour ne pas trop y penser , je vais tous vous survoler aujourd'hui :nez: , prendre de la hauteur :lol: :P un aller-retour Marseille et un aller-retour Toulouse (!)dans la journée :eheh: , retour à la maison ce soir vers 22h30 , donc soyez sages sur le forum en mon absence :bat: , je me reconnecterai ce soir tard ou demain :eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 10:27 #42495

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, en plus, je me rends compte de 2 choses :
1- impossible de trouver un horaire de train digne de ce nom (je n'arrive même pas à valider un aller en TGV... :grr:)
2- dans la mesure où personne du forum ne viendra au concert, personne pour m'emmener et me ramener à la gare... Moyen car j'imagnie très mal une énooorme salle de concert en plein centre ville (si peut être sur les genoux de l'Ange au Sourire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 10:34 #42498

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Arkantalis écrit:

npgmiata écrit: C'est énorme ce showcase... J'ai fais le concours puisque tu n'as plus de place pour moi....:heu: comme toujours merci de nous proposer de telle exclus...

Florence comme je l'ai dit je pense à tout le monde mais malheureusement 5 invitations c'est à la fois beaucoup et très peu... j'aimerai vraiment que vous soyez tous et toutes présents.:yes:

Non t'inquiéte pas de toutes les façons j'ai fais le concours, on verra bien....;)

Par contre, pour le concert de Reims je suis partante... bah oui, je n'aurais plus de boulot, donc tout mon temps....:yes:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 12:00 #42529

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
cool je mets en place le concours ce soir, je te mets une place de coté ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 12:38 #42534

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ca y va les concours hein ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 13:18 #42542

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi j'en peux plus des concours...je suis stressée ! lol :arg: :ahhh:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 13:34 #42545

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah, ça y est, je sais ce que ceux qui vont au concert peuvent me rapporter ! :P

J'avais pensé vous demander la guitare de Fred... :boss: mais je ne sais pas en jouer !

Alors, j'aimerais : Let love rule : 20th anniversary (Eco-digipack 8 volets - Deluxe Edition - Edition limitée) Dédicacé !!!

Ca serait cool, non ? :P

[small]...ben avec toutes les gentillesses que j'ai lu sur moi, vous pouvez bien faire ça, non ?[/small]
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 14:23 #42563

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, mais mon chéri, où veux-tu qu'on trouve ce machin avant la sortie officielle ? :grat:
Moi je veux bien faire les poches de Lenny (si je le vois) mais bon, après je ne réponds plus de rien... :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 14:29 #42566

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
j'en peux plus... vivement le 4, on sera pout emi aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 14:38 #42571

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'inquiète ma belle, je suis très sereine... Tout est écrit...
Au fait si tu y vas, tu sais où pieuter ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 14:49 #42572

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
on a plusieurs possibilités. apres ca depend de ou se trouve emi.. lol le plus proche! lol ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 15:05 #42579

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Le showcase sera à Aubervilliers.. Donc le Nord de Paris, entre la Cité des Sciences (le Zénith), et la Porte de Clignancourt (EMI), enfin pour faire très large.
Ensuite bien sûr tout dépendra de l'heure... Parti comme c'est (je viens de voir le truc avec Virgin) ça se passera dans la journée...
Du coup, je me dis qu'on s'est fait enfumer sur ces fausses histoires d'exclusivité... Dans toutes les places à gagner il y aura bien 20 personnes du forum, mais en tout on sera bcp plus... :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 15:08 #42580

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
tu as un contact flower???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 15:29 #42582

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Moiiiii ? J'aimerais tellement mais non :no: :cry::cry:
Pour le showcase c'est seulement par le tirage au sort de la main innocente d'EMI que je pourrais venir. Tiens ça me fait penser que je n'ai pas de news pour Taratata... ça ne sent pas très bon mon affaire, et je n'ose pas relancer mon pote, même si je lui ai promis monts et merveilles au pays du TGV (mince, il faut que j'achète du Gin...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 15:37 #42585

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
[large]C'est bon pour moi pour vendrediiiiiiiiiiiiiiii ![/large] Au moins ça de fait !!!!

Je peux mourir tranquille, enfin mardi soir, euh non après les concerts de Lenny, ah non, après U2, ah non après Michael Jacskon, ah non... Le plus tard est le mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 15:47 #42588

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
la chance :)
nous on continue a croiser les doigt pour le 6... au moins t'as un des deux c deja la classe! va falloir nous enregister notre ttl a la tv hein?! :lol:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 15:53 #42589

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'ai eu le nez fin, j'ai imprimé (enfin) des flyers ce midi (mon imprimante est toute pourrie j'ai dû ruser en faisant des photocopies vachement sombres, mais le résultat est moins moche que l'original). A moi de faire du massicot disrètos cette semaine histoire d'être fin prête pour vendredi avec mon TS et mon sourire super fan n°33. Par contre, le RdV est super tôt : 18h30 à la Plaine, je vais devoir cavaler et ne pas faire de bisous à Zoé le soir...
Lionel , tu confirmes tout ça ? Tu feras comment au fait ?
Punaise, j'ai vraiment l'air fin, après avoir fait la tronche toute la journée (une sombre histoire de jet lag et d'une fin de WE vraiment bof bof...) j'ai une banane d'enfer :nez: C'est louche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 16:27 #42599

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hey felicitation pr taratata miss!! contente pr toi! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 30 Mar 2009 22:25 #42648

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon j'ai un cas de conscience qui se pose à moi j'ai 5 invits pour lundi :
1) Patrick
2)Fred

les 3 dernières places sont à prendre et parmi les premières à s'être montrés volontaires j'ai 2x2 personnes à savoir nanaweb et Clara ainsi que ki-x et nunk...

Donc je vous avoue que là je sais plus quoi faire... je réfléchie çà dans tous les sens et j'arrive pas à trouver la solution...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.718 secondes