Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Topic Venue Lenny à Paris 04 Avr 2009 17:00 #43237

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
brigitte on se voit dans la journée du coup ou pas ? j'arrive à 6h00 lundi et je mange à midi avec Patrick, on a moyen de se toper qquepart non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 04 Avr 2009 17:01 #43238

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Super pour le soir. ça roule pour moi.
pour l'apm, tu passes prendre Laly à quel endroit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 04 Avr 2009 17:40 #43241

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
alors , je passe prendre Laly à 16h au niveau de l'Aquaboulevard dans le 15ème pour aller direct à Aubervilliers se poser genre dans un troquet (je sais c'est tôt mais c'est pour éviter les bouchons de fin de journée ) donc Fred le premier arrivé sur place appelle l'autre
Lionel , j'aurais bien mangé avec vous mais ça fera un peu tôt parce qu'il faudrait que je parte de chez moi dans la matinée .Par contre tu fais quoi entre ce déjeuner et ta conférence de presse ? parce qu'effectivement on peut se voir à ce moment-là ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 04 Avr 2009 18:00 #43244

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

nanaweb écrit: je peux te "jeter" comme tu dis à gare du nord , sinon le plan B étant dodo à la maison ( sud essonne )avec Lionel , pas forcément dans le même lit :D ( enfin ça c'est vous qui voyez :P )

mais nana c là ke tu te trompes!!! ils attendent ke ça de dormir ds le meme lit , hein les cowboys???!! (a trop regardé brockback mountain moi lol :P )
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 04 Avr 2009 18:23 #43245

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: :lol: :lol:
bon bein cette fois je crois que je ne vais pas pouvoir me perdre avec vous dans le 13ème comme l'année dernière :P :D mais ....:/ vous allez rentrer comment ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 04 Avr 2009 18:29 #43246

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

nanaweb écrit: alors , je passe prendre Laly à 16h au niveau de l'Aquaboulevard dans le 15ème pour aller direct à Aubervilliers se poser genre dans un troquet (je sais c'est tôt mais c'est pour éviter les bouchons de fin de journée ) donc Fred le premier arrivé sur place appelle l'autre
Lionel , j'aurais bien mangé avec vous mais ça fera un peu tôt parce qu'il faudrait que je parte de chez moi dans la matinée .Par contre tu fais quoi entre ce déjeuner et ta conférence de presse ? parce qu'effectivement on peut se voir à ce moment-là ....

çà me va ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 04 Avr 2009 18:40 #43248

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:/ bon ok t'es pas difficile mais tu n'as pas répondu à ma question : tu fais quoi alors entre déjeuner et conférence de presse ? ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 04 Avr 2009 19:04 #43249

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: :lol: :lol: :lol:
bon bein cette fois je crois que je ne vais pas pouvoir me perdre avec vous dans le 13ème comme l'année dernière :P :D mais ....:/ vous allez rentrer comment ?

ben en metro et RER, si on est coincé au pire en taxi ;) ou ptre que lenny nous prêtera son chauffeur.. lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 04 Avr 2009 20:16 #43253

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

nanaweb écrit: :/ bon ok t'es pas difficile mais tu n'as pas répondu à ma question : tu fais quoi alors entre déjeuner et conférence de presse ? ;)

Bein j'ai pas encore de planning trop chargé quand même ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 05 Avr 2009 11:02 #43267

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
hello, pour me joindre demain, mon tel pro (je ne prends que celui la) : 06 07 94 93 16.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 05 Avr 2009 11:19 #43270

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ok g pris note ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 05 Avr 2009 11:41 #43275

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
mine is 06 08 46 21 52 et Clara 06 80 46 38 14
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 05 Avr 2009 11:48 #43278

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
le miens 06 61 45 79 42, et celui de nunk 06 74 07 79 75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 06 Avr 2009 14:25 #43369

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit:

Easy.Rider écrit: flowers4zoe, je profite de la transparence lancé par Arkantalis pour parler de choses qui me tienne VRAIMENT (trop ?) à coeur...
Une explication de ta part quant à ta réaction, sur le forum, puisque c'est bien sur le forum technique modos que ça c'est passé, aurait été très apprécié...
Maintenant si tu préfères avancer d'autres arguments, après tout ça te regarde... :(
Tournons la page, tu as raison, mais sans moi :( je ne relancerais pas le sujet ici, jamais...

Désolé d'intervenir ici en avançant des choses dont peu de membres ont connaissance, mais je tentais simplement de renouer un dialogue avec flowers4zoe.
N'ayant pas eut la réaction espéré (mais espérais-je autre chose ?), je ferme ici ce sujet.
Merci de votre compréhension.

Revenons donc à EMI, je pense que certain ont dû mal dormir cette nuit !
Vivement les premières réactions !
...et les photos ! :P

Et après, promis, on arrête les HS ;)
ER, le principal était que je vois et mette à plat certaines choses avec le principal intéressé, ce qui a été fait ce matin. Nous avons convenu de choses, et crois-moi bien, les autres personnes qui ont été malgré elles concernées recevront leur petit mot.
Mais chaque chose en son temps ER ; je sais que tu es avant tout le patriarche de ce forum, que sans toi rien de tout cela ne serait là, (ne vois pas d'ironie ou de sarcasme, je respecte cela, laisse-moi au moins ça) et que tu as fait beaucoup dans l'histoire, mais est-il si utile que tu t'impliques tant sur un sujet qui cela dit est finalement un point de détail ? Entre nous, qu'est F4Z dans la vie du forum ? Pas grand chose et nul n'est irremplaçable. J'en suis bien consciente et suis très humble et très à l'aise là dessus.
Comme tu l'as indiqué précédement, nous ne sommes ni à l'école ou au tribunal, et les justifications à chaud ne feraient qu'envenimer les choses. Tel est mon sentiment et mon silence, et plus on va me forcer et m'envoyer des taquets, moins j'aurais envie de faire ce que je n'ai plus envie de faire. Et par ailleurs quand j'indique que j'ai plein de trucs à faire, que je ne suis pas forcément en good mood en plus de ça, c'est que c'est vrai ; que tu me croies ou non, finalement qui en a vraiment cure ?
Donc, ne t'inquiète pas, je reviendrai au moment voulu et avec les éléments adaptés. Laisse faire le temps, mes intuitions et surtout, surtout, retomber le soufflé.
That's it (ah oui, j'ai failli oublier le nom de code... :o Désolée Arkan :lol:)

Et sinon... D day ! Heure H - 6... Génialissime !!!!!
Profitez de ce showcase, ce sera un pur bonheur, Lenny est en forme et soyez prêts à Let Love Rouler ! :boss:

Oui, flower, je fais partie des personnes qui ont été vraiment touché par tes mots... même s'il ne m'étaient pas adressé, c'était avant tout une grande déception pour moi que de voir une telle réaction, sans nouvelle intervention pour adoucir ces propos et clore ce problème.
J'ai fait ce que je pouvais pour te faire réagir (même si le lieu, forum public, n'était pas le plus approprié) - (mais la fin justifie les moyens !), et je me contenterais de ce que je viens de lire.

Je suis contents que tu te sois expliqué avec le principal intéressé, et que tu m'aies répondu.
Je peux donc refermer le sujet, ici, mais surtout ds mon coeur.
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 07 Avr 2009 08:50 #43445

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Gérald, je suis revenu avec ma guitare pas dédicacée, pareil pour le 45 tours de "Let Love Rule" (Edition "Cold Turkey") que j'avais prévu pour toi....super moment hier, mais pas de Lenny après ni avant pour nous (sauf Lionel, qui a pu être intégré aux groupe "Presse")...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 07 Avr 2009 09:13 #43446

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
ppppppffffffffffffffff ce Lionel a toujours les bons tuyaus ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 07 Avr 2009 09:15 #43447

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
A ouais, le Cold Turkey dédicacé, ça m'aurais fait plaisir !
Et ta guitare aussi, dommage dommage...
Bon je fonce voir ce que vous avez raconté dans le forum Let Luv !

Merci 'ti Fred d'avoir essayé, super cool ! :love:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 07 Avr 2009 11:32 #43453

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: Oui, flower, je fais partie des personnes qui ont été vraiment touché par tes mots... même s'il ne m'étaient pas adressé, c'était avant tout une grande déception pour moi que de voir une telle réaction, sans nouvelle intervention pour adoucir ces propos et clore ce problème.
J'ai fait ce que je pouvais pour te faire réagir (même si le lieu, forum public, n'était pas le plus approprié) - (mais la fin justifie les moyens !), et je me contenterais de ce que je viens de lire.

Je suis contents que tu te sois expliqué avec le principal intéressé, et que tu m'aies répondu.
Je peux donc refermer le sujet, ici, mais surtout ds mon coeur.

Gérald, je t'envoie un mail dès que j'ai un peu de temps, car j'ai vraiment besoin de remettre les choses à plat avec toi... même si le sujet est clos pour toi.
En + du boulot, mon agenda perso s'est un peu bousculé... Sur ce dernier point... explications ce soir... :queen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Avr 2009 09:20 #44081

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello tous,

J'avais indiqué que je reviendrai après le showcase EMI... Je tiens parole... ;)

Ce petit mot pour vous indiquer que ce qui s'est passé il y a une semaine me désole, sans compter les incidences sur chacun.
En fait, sans rentrer dans les détails, toute la journée n'a été qu'accumulation de stress, et petits chagrins tant pros que persos. Pour tout vous dire, je pensais avoir tout fait pour m'auto évincer de cette fichue dernière place. Pour moi, et avec raison, je pensais ne pas la "mériter" ; j'aurais trouvé injuste que nos Strasb' qui ont créé le symbole de ralliement du forum ne puissent participer à cet événement et c'est dans ce sens que la plupart de mes posts allaient. Naïvement comme beaucoup de membres de ce forums, je pensais qu'avec le quota qui s'est avéré fantôme des 20 places généreusement offertes par EMI, nous aurions pu nous arranger et j'étais jusqu'au bout très sereine. J'ai ressenti cela dit la peine de Brigitte sur le fait qu'elle ne voulait pas venir sans sa fille, je l'ai noté... Et ça a mis le feu aux poudres.
Le post de Lionel m'a profondément blessée, d'autant plus que quelques minutes avant, je suis passée en partie publique pour la minette évaporée qui concourait pour le challenge du plus grand nombre de posts sur le forum. Cette remarque même si elle vient d'un garçon que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam m'avait sérieusement ébranlée d'autant plus qu'elle n'était pas justifiée, en tout cas concernant la discussion incriminée.
Ma réponse a été donc à la hauteur de ma déception... Et tout comme moi, violente. Je suis assez cool et d'un abord riant, mais en moi, il y a "the Dark Passenger" qui ne remonte à la surface que lorsque je suis blessée.
Je me suis entretenue assez longuement à ce sujet avec Lionel lundi à ce sujet, au passage je tiens à le remercier d'avoir osé risquer de se plomber sa journée en m'appelant.
Finalement c'est plutôt pas mal d'avoir des "pouvoirs" restreints sur le forum, ça me permet de moins être partout et de me recentrer sur mon boulot car en ce moment ça va un peu s'intensifier (quoique pour le Let Love Rule, heureusement que Brigitte était dans le coin pour corriger le post de Laly, sinon, aïe aïe...). Je reste open bien sûr pour reprendre du service sur certaines parties en cas d'indisponibilité de certains modos, mais l'équipe est bien soudée et ça roule très bien comme ça.

Voilà.. Ca c'est fait... Et That's it... ;)

PS : Gérald, je t'envoie mon mail... :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Avr 2009 09:36 #44082

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: ...
PS : Gérald, je t'envoie mon mail... :O

Ne t'inquiète plus de ça Flower, pour moi, le fait de savoir que tu as expliqué cette affaire à Lionel, + ton retour sur le forum + ce dernier message me suffit amplement !
Ne compliquons pas ce qui ne l'es pas !
Je n'étais pas directement impliqué, tu n'as pas à m'en faire savoir plus, pour moi tout va bien, je suis heureux de pouvoir te lire encore, et te compter toujours parmi nous ! :coeur:

Biz Biz...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Avr 2009 09:58 #44086

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:coeur: :love: :love: :love: :coeur:
Merci pour tout ce que tu as fait... Ne fais pas le modeste, je sais que tu n'es pas étranger à tout ça :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Avr 2009 12:55 #44114

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
comme c'est beau l'amour! Merci les amis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Avr 2009 13:19 #44118

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
enfinn affaire classée :coeur: ! reprenons notre let love rule attitude parec que je le sent le meilleur reste à venir ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Avr 2009 14:57 #44134

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
nan ça met un peu de piment......je propose d'en exclure un ou une de temps en temps .........on pourrait exclure Lionel, il a oublié de demander à Lenny de sortir un DVD de la tournée :P:P:P:P:P:P:D:arg::eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Topic Venue Lenny à Paris 09 Avr 2009 15:10 #44135

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
PPPFFFTTTT. Bientôt il va nous forcer à nous inscire dans le fan club... :arg:
C'est vrai ça, le DVD ça en est où ? :lol:
OK, je sors ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.230 secondes