×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Un nouveau départ 06 Avr 2009 21:38 #43402

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

AbsolutelyAddicted écrit: Tu sais que si tu viens, même quelques jours sur Palaiseau, tu dois absolument me prévenir et on pourrait manger un bout toutes les deux... ? OK ??? ;)

Gros bisous

Promets-lui d'abord que tu ne mangeras pas sa part!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 06 Avr 2009 21:43 #43407

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
T'inquiète ! Je suis gourmande mais avec un bb fait du trampoline entre mon estomac et ma vessie, je ne déborde pas d'appétit:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 08 Avr 2009 13:39 #43849

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Abso, se sera avec plaisir :D, dès que je viens sur palaiseau, je t'appelle.

Bien, bah, je vais vous quitter ce soir pour quelques temps, car voilà, demain je prends la route pour la Normandie, et je n'aurais plus de connection internet jusqu'à... peut-être fin-juillet, a cause de Orange qui trouve que c'est compliqué de faire le changement d'adresse... :heu: il me propose même de payer une nouvelle connection en Normandie tout en payant jusqu'en Juillet à Toulouse... :colere: Ils sont fou chez Orange... Je viendrais de temps en temps grâce au cyber café de mon village, bah oui un peu plus de 300 habitants et un cyber café, il y a même un resto 3 étoiles...:P pas si paumé que cela mon petit village... :lol:
Ce soir, je répondrais entre aute à Nanaweb, Ben73 et youyoupapayou par mail... si vous voulez me joindre, si il se passe quelque-chose avec Lenny, vous pourrez le faire sur mon tél...

Bon bah il me reste encore à remplir ma voiture, je viendrais vous faire un petit coucou dans la soirée.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 08 Avr 2009 13:42 #43850

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon voyage et "changeage" d'air flo :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 08 Avr 2009 13:46 #43852

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bon déménagement alors, et on se verra aux concerts de toute façon ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.431 secondes