Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Un nouveau départ 07 Mar 2009 09:43 #40713

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: W.E. de star ... racontes ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 13 Mar 2009 11:48 #41259

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Je suis désolée Flo de t'apporter mon soutien si tard mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais"...
Je suis vraiment triste de te savoir dans une telle situation. Tu as eu vraiment beaucoup de courage de nous en parler et je pense que tu as pris la bonne décision pour toi. Le plus dure est derrière toi et tu commences déjà à remonter la pente vers le bonheur et le changement par ce nouveau départ qui t'apporteront que de bonnes choses.
De toute façon tu sais qu'on est là, alors n'hésite surtout pas à nous donner de tes nouvelles régulièrement.
Je suis de tout coeur avec toi Flo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 13 Mar 2009 12:06 #41262

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, avec un peu de chances, elle va passer dans ma maison demain. Avec les Grognass ont va la retaper ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 13 Mar 2009 14:15 #41273

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
le (re)taper ou la retaper ? :P bisous à vous toutes
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 13 Mar 2009 14:29 #41278

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:lol:
Cela dit, il manque plus que toi ma belle ! Tu vas me manquer demain... :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 13 Mar 2009 14:52 #41281

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais...heureusement kon aura ton coussin a tater tt en pensant a toi!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 13 Mar 2009 21:00 #41323

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

boo écrit: Je suis désolée Flo de t'apporter mon soutien si tard mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais"...
Je suis vraiment triste de te savoir dans une telle situation. Tu as eu vraiment beaucoup de courage de nous en parler et je pense que tu as pris la bonne décision pour toi. Le plus dure est derrière toi et tu commences déjà à remonter la pente vers le bonheur et le changement par ce nouveau départ qui t'apporteront que de bonnes choses.
De toute façon tu sais qu'on est là, alors n'hésite surtout pas à nous donner de tes nouvelles régulièrement.
Je suis de tout coeur avec toi Flo

Merci beaucoup ma petite Boo pour ton soutien... je remonte la pente doucement, mais je commence a aller de mieux en mieux... Dans tous les cas cela ma vraiment fais plaisir de revoir à Toulouse et de voir que tout vas bien pour toi... Bisous la miss...

flowers4zoe écrit: Ouais, avec un peu de chances, elle va passer dans ma maison demain. Avec les Grognass ont va la retaper !

Merci Flowers pour ton invit...:coeur: Je te tiens au courrant demain... en espèrant que je ne serait pas trop crevé après ma super nuit dans le train... :bleu:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 14 Mar 2009 03:16 #41335

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tiens nous au jus... Quand il y en a pour 3, il y en a pour 4... En +, j'avais zappé que j'avais un peu trop légèrement invité Yonna et American Woman à prendre le café ([small]alors que je n'ai pas de cafetière...[/small] :arg:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 14 Mar 2009 07:30 #41339

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: un peu trop légèrement invité Yonna et American Woman à prendre le café ([small]alors que je n'ai pas de cafetière... :arg:)

:lol: :nez:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 14 Mar 2009 09:05 #41342

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
yonnna et AW m'ont dit k'ils viennent! hhéhé c une forum party en fait! cool :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 14 Mar 2009 22:27 #41356

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Petite Flo tu nous a bien manqué cette aprème... On a bien pensé à toi et parlé de toi !
J'espère que tu seras en forme dans 15 jours et qu'on pourrait faire un trucs sur Paname... Avec Nana ? Tu serais dispo ma belle ou en découché ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 15 Mar 2009 18:24 #41412

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
dans 15 jours quel jour ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 16 Mar 2009 09:53 #41431

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Le WE du 28/03... Samedi ou dimanche it's when you want Babe...
Flo ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 16 Mar 2009 22:15 #41460

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
vous m'avez bien manqué aussi... j'ai eu un mal fou a dormir dans le train et je me suis jamais senti aussi fatiguée que en ce moment...:arg: J'espère que dans 15 jours cela ira mieux. Perso je préfèrerais le dimanche si cela vous vas ????

Quoiqu'il en soit, il va falloir que je me reveille car il va falloir que je déménage avant la fin du mois d'avril car l'agence propose l'appart pour le début mai... il va vraiment falloir que je sorte de mon hibernation car il faut que je mette mes meubles en dépôt-vente, que je loue une petite camionnette, que je commence mes démarches administratifs... Bon je me reveille... allez hop... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 17 Mar 2009 01:16 #41469

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Rien que de le dire, c'est un grand pas vers le mieux aller... On fait ça à ton rythme ma belle.
Ne fais pas comme moi qui saute partout et qui va craquer au pire moment (la preuve je commence à m'écrouler...)
Dimanche moi ça me dit... Je réserve... Tu aurais la force et les moyens techniques de faire un mini safari photo ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 17 Mar 2009 22:17 #41529

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Au bah non ma belle, ne craque pas....:no: pas maintenant... aller il faut se dire que la vie est belle et que le meilleur reste toujours à venir...:) tu vois je recommence a avoir des idées positives malgré ma fatigue... quoiqu'il en soit, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, et si tu as envie de te changer les idées au bord de la mer ou à la campagne, ma maison t'es grande ouverte...

Dans tous les cas je dois avouer que cela ma fait un grand soulagement de vous en avoir parlé car j'avais vraiment peur de craqué plus et de ne pas pourvoir m'en sortir. Mais j'ai eu beaucoup de soutiens de votre part, de mes amis et de ma famille à qui j'avais caché cette "maladie" durant plusieurs mois, j'allais réellement trop mal ces derniers temps. Mais depuis que j'ai pris la décision de tout plaquer et de revenir à la source : vivre chez moi en Normandie et reprendre mon métier de base la comptabilité, et bien je recommence a retrouver le sourire et a avoir des envies et des projets... mais je suis loin d'être guéri... Donc merci à tous...;) et je serais toujours là pour vous...

Pour dimanche, cela me vas, mais je viendrais sa appareil photo car on ma donné un reflex Canon il y a quelques temps, mais je n'ai pas les moyens de me payer de bon zooms pour le moment.... un reflex sans zoom, bah cela ne sers pas à grand-chose...:heu:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 17 Mar 2009 23:44 #41538

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mon Dieu ! Un réflex sans zoom... Tu es sûre que ce sont des amis ? :arg: :grat: Bon, je rigole, j'ai d'autres appareils photos mais ils ont vraiment minables que je n'ose pas te les proposer. Enfin, on verra bien, ce sera avant tout le plaisir de se revoir. Je t'ai d'ores et déjà noté, il manquera plus que le lieu et l'heure. Je te laisse le temps de bien rentrer sur Paris, de te reposer avant qu'on se voit.

Sinon, pour ma part, j'ai l'habitude de m'écrouler régulièrement, ça fait partie du folklore TTL. Ce que je vis en ce moment est peut être un peu chaud mais pas insurmontable. Je l'ai dit pas mal de fois, mon animal totem est l'écureuil : il tombe de l'arbre ben tant pis il y remonte. Quand je tombe, ben je fais un peu comme Scarlett, demain est un autre jour, et on verra bien. Donc, si j'ai le sentiment que je m'écroule, rien de bien grave... Il y a plus sérieux que mon cas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 29 Mar 2009 22:50 #42467

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Chère Flo,

Pire que Boo, j'arrive après un mois de retard et je me rends compte que tu as dû passer une période très difficile... J'avais la tête dans le guidon, pour former ma remplacante, mais ca y est, je suis de retour et j'espère que je pourrai t'apporter mon soutien également !

Je te sens plus forte maintenant, j'espère que tout ira bien, je te souhaite bcp de bonheur dans ta nouvelle vie, elle a réussi à Boo et à TTL qui ont tout quitté, non ?

Je t'embrasse fort et si tu passes à Palaiseau, stp call me et on se prendra un petit café toute les deux !

Mouah !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 02 Avr 2009 21:16 #43045

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
coucou Laura,

contente de te revoir parmi nous, j'espère que tout ce passe bien pour toi. Dans tous les cas repose toi bien et profite bien de ton congé maternité pour nous faire un beau petit bébé ma belle.

Bah, je vais mieux oui, mais en ce moment c'est pas trop trop cela, enfin je fais avec, c'est vraiment une maladie de merde... :024: demain c'est mon dernier jour de boulot, et je dois avouer que j'ai peur de ce qui va m'arriver après... Enfin, pour l'instant j'ai pas vraiment le temps d'y penser car je commence à déménager la semaine prochaine. Je vais pouvoir me ressourcer chez moi dès jeudi prochain avec ma famille et mes amis. Je vais passer mon week'end sur ma planche de surf, cela va me faire un bien fou.... :yes::D

J'espère qu'on aura l'accassion de ce revoir bientôt. Gros bisous. :coeur:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 02 Avr 2009 21:28 #43047

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:[large]rolleyes: Florence , j'espère que tu as eu mon message ce matin (tél) et que tu as changé d'avis pour le concert de Caen et que finalement tu y viendras .Ce n'est pas pour l'hébergement ( parce qu'avec Nathalie on peut très bien prendre une chambre d'hôtel , ça ne pose aucun problème ) mais j'aimerais sincèrement que tu viennes avec nous ,voilà appelle-moi si tu as un moment et on en discute ou ici si tu préfères . Comme tu veux :love:[/large]
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Avr 2009 18:48 #43133

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bien après avoir refais mon petit planning pour mon déménagement, je viens avec vous au concert de Caen...:D Par contre, perso tout compte fais, je prendre une chambre d'hotel à Caen car je suis hyper fatiguée en ce moment, je sais pas trop pourquoi...:arg:, et je me sens pas capable de faire 60 km après le concert... J'espère que cela ne te pose pas trop de problèmes. Je t'appelle ce week'end, j'ai retrouvé mon téléphone...:lol:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Avr 2009 19:00 #43140

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
non aucun problème bien sûr , c'est vrai que la route , on aura déjà donné !! on va essayer d'en trouver un pas trop loin du concert ...je suis en contact avec Nathalie pour ça
contente que tu viennes :love:;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 04 Avr 2009 09:17 #43173

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
bon bah voilà, hier c'étais mon dernier jour de boulot...:rolleyes: la page se tourne... cela fais un peu bizarre tout de même... je me demande si j'ai pas fais une connerie...:grat: l'avenir me le dira.
Jeudi je commence à déménager... et voilà une nouvelle qui commence... :|
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 04 Avr 2009 11:35 #43187

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ce n'est pas une connerie , comme tu dis , si tu ne sentais pas vraiment bien là où tu étais .Déménager est toujours une grande source de stress , tu y verras certainement plus clair quand cette 1ère étape sera passée et que tu seras rentrée dans ta Normandie .Et puis avec les beaux jours (enfin on espère !! ) ce sera sûrement plus facile que si tu l'avais fait en hiver.
Courage ma belle , et nous on se voit dans 2 semaines .Bisous :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 06 Avr 2009 19:21 #43378

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Tu sais que si tu viens, même quelques jours sur Palaiseau, tu dois absolument me prévenir et on pourrait manger un bout toutes les deux... ? OK ??? ;)

Gros bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.616 secondes