Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Un nouveau départ 02 Mar 2009 23:04 #40433

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bien cela fait vraiment un sacré bout de temps que je ne suis pas venue parmi vous... mais vous avez l'habitude à force....;)

Pour vous donnez un peu de mes nouvelles, et bien cela ne vas pas vraiment très fort en fait... je suis en dépression. Voilà, je voulais vous en faire part, car je remonte doucement mais sûrement la pente...

Des difficultée financières, un boulot qui ne me convient vraiment plus, une ambiance de merde au travail (un de mes amis qui venait de Paris comme moi, a fait une tentative de suicide, je vous laisse imaginer l'ambiance...)... j'ai pris la décision de tout quitter... le boulot et Toulouse. Ceci dit, j'adore Toulouse... mais financièrement je ne peux pas rester, et puis je dois avouer que ma maison en Normandie me manque vraiment beaucoup trop...

Donc voilà, j'ai pu négocier un licenciement avec ma société que je vais quitter le 8 avril, et je vais rester à Toulouse jusqu'à fin mai, puis je vais m'installer chez moi, dans mon petit village normand en plein coeur du pays d'Auge dans le Calvados (14). Décision difficile à prendre car très difficile d'y trouver un emploi, mais même si je ne gagne que un smic, j'y vivrais comme un pacha.... et puis j'ai la mer à 50 kilomètres dont mon spot de surf préfèré qui se trouve à Trouville sur mer :coeur:.

Et puis comble de tout, j'ai perdu ma chatte Tigretta à l'âge de 17 ans jeudi dernier des suites d'une lésion cérébrale alors qu'elle ne demandait qu'a vivre... Je l'ai élevé au biberon et on était hyper complices toutes les 2... mais c'est la vie:pleur:. Elle me manque terriblement...:cry:

Bref en ce moment c'est pas trop la joie, mais je recommence à prendre les choses du bon côté, donc cela commence a aller mieux... et puis Lenny arrive... cela va vraiment me faire du bien de le revoir et de vous revoir...:coeur::coeur:

Voilà, pour mes petites news... je vais essayer d'être plus présente sur le forum maintenant... :ble:

Quoiqu'il en soit, Nana j'espère que tu viens toujours au concert de Caen, et tu es toujours la bienvenue chez moi, et Flowers, je te trouve vraiment plus épanouie depuis que tu as quitté l'homme grenouille.... tu me donne un peu de ta pêche !!!!! :P

Allez bisous à tous.... Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 02 Mar 2009 23:14 #40435

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
On se connait pas beaucoup, mais de lire un message pareil, ça peut pas laisser indifférent, et puis on est tous là pour se serrer les coudes quand ça va pas..
J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi, que tu va te sortir rapidement de ta dépression, c'est jamais chose facile, mais je suis sûre que Lenny va t'aider dans tout ça :)
Et pour ta minette, je compatis tellement, je crois que je m'en remettrai difficilement aussi quand ce sera le tour des miens :/

Je t'envoie plein de bonnes ondes positives, prends soin de toi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 02 Mar 2009 23:39 #40436

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hey coucou flo... ca fait plaisir de te lire meme si on aimerait de meilleures nouvelles te concernant...

J'espere que tu gardes la force de te battre! En tout cas on est la pour toi si tu as besoin... si il te faut des vacances tu peux venir passer un weekend a Strasbourg, on t'accueillera avec grand plaisir :) ca te changera les idées...

Pour ta minette... c sur c pas évident.. j'en ai perdu plusieurs c dernières années... j'crois qu'on s'en remet jms vraiment, on les oublie pas!

En tout cas je te souhaite que du bonheur.... j'espère que la roue va tourner et que le bonheur va arriver!!
en moins tu auras ta famille pour te soutenir quand ca va pas, c'est important...

Les concerts de lenny vont te faire du baume au coeur! ;) tu fais que caen?
Allez je te fais un gros bisous!! et puis on est la nous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 00:08 #40438

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince, toute le monde que j'ai la pêche et je pleure comme une madeleine devant mon écran !
Flo ton message m'a bouleversée, j'avais remarqué que tu t'étais fait toute discrète, j'ai vu le petit appel du pied de Nana, elle a le nez fin, elle avait compris ce qui se passait.
N'oublie pas tes priorités, c'est dur en ce moement mais j'espère que tu te rends compte que tu as fais les bons choix, ceux qui vont te permettre de te refaire une santé, de relever la tête et de voir le bout du tunnel.
Quand je dis que ma chanson de Lenny que je préfère est Stilness of Heart ce n'est pas anodin. Quand ça ne va vraiment pas, je pense aux paroles et j'ai espoir que ça aille mieux.
Accroche-toi, va au bout de tes rêves. Tu n'es pas seule, et n'oublie pas, quand on a touché le fond de la tasse eh ben c'est le tremplin pour prendre un nouveau départ...
Accroche toi ma belle ; je suis certaine que tu vas y arriver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 01:15 #40445

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah tite Flo ...;) je pense que tu as fait le bon choix en repartant en Normandie puisqu'apparemment c'est là que tu te sens le mieux !! c'est sûr que ces derniers temps tu n'as pas eu beaucoup de répit côté soucis et chagrins .Ecoute je sais que c'est bête ce que je vais dire mais le printemps revient et tout va sûrement aller mieux , le moral souvent remonte en même temps que les jours rallongent et je sens que la mer que tu sembles tant aimer va te requinquer
Et bien sûr je vais toujours à Caen au concert !! ( il faut d'ailleurs que je contacte Nathalie et Lo qui ne sont pas dans la box , car normalement elles viennent aussi ) Simplement ne te crois pas obligée de tenir ta proposition de nous héberger si moralement ça risque de te peser , je comprendrai très bien si tu préfères qu'on aille à l'hôtel. Mais ce sera un vrai plaisir d'aller au concert avec toi
Dimanche je t'avais envoyé un mail car j'ai passé une partie de la journée de lundi à Toulouse et je pensais que tu y étais encore , j'ai aussi envoyé un mail à Lionel ( :P pffff tu réponds quand tu veux vouyou ) mais bon là je suis rentrée chez moi
Je t'embrasse bien fort . Courage , on est de tout coeur avec toi :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 07:35 #40454

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Arghh, allez courage Flo ! Prends un peu d'NRJ de chacun d'entre nous, et tu verras, tu sera FORTE.
2009 s'annonce de toute façon comme une grande année pour nous tous, je suis persuadé qu'elle fera également ton bonheur.

Bros bisous du Nord :)
Fred;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 08:22 #40456

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Flo, le fait que tu te rende compte que tu est en depression cela signifie que tu as déjà remonté une bonne partie de la pente. Il est evident que quand tout s'accumule, tout est plus difficile. Tu as pris en consequnce les bonnes decisions memes si elle sont difficiles à savoir penser à toi et à tes envies profondes. Sache que tous ici nous serons là pous te soutenir avec plaisir et amitié.

Je te souhaites tout le bonheur du monde...

Bises
Romain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 09:42 #40465

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
courage poulette!
on pense a toi et comme a dit julie: la porte est grande ouverte si jms t'as une envie de changer d'air: un tit coup de grognasse attitude ça fait jms de mal ! lol
Un grand coup de lenny ça va te faire du bien egalement!
Repose toi, respire, profites du grand air et reviens nous avec un big smile :D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 11:49 #40490

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
Je ne peux que t'envoyer un grand soleil du Sud pour te donner un peu de courage et un peu de sourire. C'est toujours très difficile de comprendre à quelle point on doit profiter de chaque instant de la vie dans des moments difficiles, pourtant c'est bien la seule chose à faire.
Courage
Let lenny rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 12:06 #40493

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Nana a raison, la meilleur chose à faire c'était de repartir de là où tu viens. (J'ai pris cette phrase de Brice Hortefeux)!
Tu vas pouvoir te ressourcer et repartir de l'avant! Pour ton chat, je sais ce que c'est, j'ai connu ça récemment. Et les ennuis au boulot, on a tous connu ça à un degré différent mais on finit toujours par voir le bout du tunnel. Mais tu es arrivée à un stade où tu as évolué positivement donc ça serait dommage que tu craques maintenant.
Donc courage! Et tu sais, de toutes manières, que tu n'est pas seule!
Biz

(J'ai appelé Prince et Diana Ross pour qu'ils viennent chanter en Normandie, j'attends toujours confirmation)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 14:23 #40507

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit: Nana a raison, la meilleur chose à faire c'était de repartir de là où tu viens. (J'ai pris cette phrase de Brice Hortefeux)!

je m'en doutais que c'était ton pote :D
Tu vas pouvoir te ressourcer et repartir de l'avant! Pour ton chat, je sais ce que c'est, j'ai connu ça récemment. Et les ennuis au boulot, on a tous connu ça à un degré différent mais on finit toujours par voir le bout du tunnel. Mais tu es arrivée à un stade où tu as évolué positivement donc ça serait dommage que tu craques maintenant.
comme le suggère YouYou , tu n'es plus dans la pente mais dans la montée
Donc courage! Et tu sais, de toutes manières, que tu n'est pas seule!ça c'est vrai :love:
Biz

(J'ai appelé Prince et Diana Ross pour qu'ils viennent chanter en Normandie, j'attends toujours confirmation)

ça c'est très mignon comme idée ...;) dis moi aussi si je suis dépressive , tu peux appeler Lenny pour qu'il vienne à Boutigny sur essonne ? ....:cool: :clic:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 14:27 #40509

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bien tenté ! De toute manière comme Circus = Lenny... :oh: :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 14:42 #40513

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Oui je peux venir à Boutigny sans problème mais à condition qu'on me paye le billet de train. Lenny (donc moi) ne paye jamais ses déplacements et que je chante pas. C'est pas encore l'heure des répet'!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 14:48 #40514

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bizarre, mais je le voyais + sympa ce Lenny... :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 03 Mar 2009 23:30 #40540

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ma ptite Flo çà m'attriste de te savoir à la fois dans un tel passage et quelquepart je ne peux pas m'empecher de me dire que le futur qui t'attend va te sourire. Ce futur c'est TON choix, c'est pour moi la meilleure solution que de suivre son instinct dans des moments difficiles comme ceux-là.
En tout cas nous sommes toujours là si tu souhaites ne serait ce que discuter... n'hésites pas.:)

nanaweb écrit: J'ai aussi envoyé un mail à Lionel (pffff tu réponds quand tu veux voyou)

j'ai reçu ton mail aujourd'hui !!! O_O
...comprends pas sur c'coup là... et moi en + qui t'ai répondu direct (style je regarde meme pas les dates...:rolleyes:) désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 04 Mar 2009 09:45 #40552

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour finir avec le HS, la prochaine fois Nana, envoie 1 SMS... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 04 Mar 2009 12:18 #40559

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: j'ai reçu ton mail aujourd'hui !!! O_O
...comprends pas sur c'coup là... et moi en + qui t'ai répondu direct (style je regarde meme pas les dates...:rolleyes:) désolé

hi hi hi même pas fâchée :clic:

:f4z: le HS n'existe pas dans notre secte ...enfin je crois :eheh: :P :D ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 04 Mar 2009 14:07 #40562

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah oui c'est vrai
(en +, ça va remonter le moral de Flo de nous voir nous pouiller...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 04 Mar 2009 23:31 #40612

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Que dire... en fait je souhaitais vraiment vous remercier de votre soutiens... merci, je vous adore vraiment.... :coeur::coeur::coeur: Vous êtes tous un rayon de soleil pour moi...
Enfin de toutes les façons cette dépression je la trainais depuis longtemps, mais elle a vraiment empirée il y a 2 ou 3 mois environ... mais le jour où j'ai pris la décision de vivre chez moi j'ai compris que je commençais à aller mieux... donc promis maintenant je vais de l'avant...;) enfin je vais essayer car c'est vraiment difficile en ce moment.

Je vais peut-être quitter Toulouse début Mai, car des parisiens sont déjà interréssés par l'appart, bah faut dire qu'il est bien situé et plutôt pas mal avec sa terrasse... enfin, je verrais bien, quoiqu'il en soit je reviendrais le 13 pour le concert toulousain que je ne ratterais sous aucuns prétexte....:P:P

Merci à toi Emilia j'ai bien reçus tes ondes positives... Merci la miss...:coeur:

Merci aux grognasses pour votre invitation... j'ai failli passé Noël à Strasbourg car j'avais gagné un week-end à un concours avec l'aéroport d'Orly, mais j'ai pas pu y aller, j'ai fillé mon lot à une de mes soeur qui à adoré... mais un jour je viendrais vous embêter un peu...:eheh:
Côté concert, pour l'instant je fais Caen, Toulouse, Grenoble (mais je vais surement revendre ma place), j'espère Carcassonne et peut-être Paris si il reste des places.

Nana, tu sais je te propose de venir chez moi c'est que cela me fais plaisir, et puis moi je serais déjà sur place... par contre, la maison est un vrai chantier, mais ne t'inquiéte pas vous dormirez dans un lit... Cela fait presque 9 ans que je l'ai mais elle est loin d'être aménagé, surtout le salon qui est un débarra...:grat: bref, elle est habitable, mais pas présentable... c'est tout. Après tu vois car il faudra faire 60 kms en pleines cambrousse, en évitent les vaches qui se ballades sur la route:lol: et les renards... Ah et puis j'oubliais, il y aura surment mon papa qui est un vieux monsieur de 76 ans mais il est super gentil et adorable, il est aussi timide que moi:color:... Après tu vois, mais cela ne me dérange vraiment pas. Et ne t'inquiéte pas je ne te fillerais pas ma dépression...:rolleyes:
J'ai bien reçus ton mail, mais j'étais à Paris ce week-end, je l'ai eu que lundi soir, domage...:no:

Youyou, je ne sais vraiment pas quoi dire pour te remercier de ta gentillesse... merci pour ton message, et surtout ton mail, j'y réponds ce week-end car je refléchi a ta proposition qui me touche énormement... bah voilà, je suis en train de pleurer là, car je me rends comptes que vous faites vraiment tous parti de mes amis...:coeur::coeur:
Dans tous les cas Romain, par rapport à ton mail, dès que je mets un pied en Normandie, je fais Cabourg, Houlgate, Deauville, Trouville, Honfleur... bref, cette côte fleurie que j'adore tant et qui me manque afin de me retrouver en tête à tête avec la mer... et le mouettes.

Ah Circus, tu changera jamais...:eheh: merci, tu me donnes toujours le sourire... Prince et Diana Ross en concert privé en Normandie, alors si tu me rajoute un Lenny Kravitz, un Michael Jackson et sa petite soeur Janet, et une Gloria Estefan à la retraite... là je retrouve le moral...:lol::P

Flowers, mon rayon de soleil, merci pour ton soutiens... beaucoup de changement dans ta vie également, moment difficile également pour toi... Je te fais des supers bisous, et puis j'espère qu'on se la faira cette interview !!!!

Lionel, merci pour ton soutiens... cela m'a fais plaisir de te connaitre ainsi que Aurell... Merci de m'avoir fais découvrir Toulouse, surtout mon quartier... de m'avoir appellé de temps en temps. De toutes les façons, je reviendrais de temps en temps, car j'adore Toulouse...:D

Shams merci pour ton soleil du sud et Fred pour tes bisous du Nord. Au fait, Fred, bon courage pour ton opération...;):coeur:

Bon allez bisous à tous... et encore merci... Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 05 Mar 2009 08:21 #40620

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
eh bien voilà ....:nez: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 05 Mar 2009 13:43 #40636

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

npgmiata écrit: Ah Circus, tu changera jamais...:eheh: merci, tu me donnes toujours le sourire... Prince et Diana Ross en concert privé en Normandie, alors si tu me rajoute un Lenny Kravitz, un Michael Jackson et sa petite soeur Janet, et une Gloria Estefan à la retraite... là je retrouve le moral...:lol::P

Là tu m'en demandes beaucoup, mais si c'est pour ton moral je vais voir ce que je peux faire! :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 05 Mar 2009 14:16 #40641

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est pourtant facile, tu n'as que 2/3 coups de fils à passer... :lol:
Flo, merci d'avoir donné de tes nouvelles post annonce... bon ça n'a pas loupé, j'ai encore pleuré devant mon écran...
Mais ça fait du bien de voir que tu essayes de reprendre du poil de la bête :yes:
On va dire que 2009 est l'année du "yes, we can" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 06 Mar 2009 18:41 #40690

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: On va dire que 2009 est l'année du "yes, we can" ;)

Moi je vis au jour le jour. Pour l'instant, c'est yes week end!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 06 Mar 2009 20:07 #40699

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: :lol: grande forme notre Circus en ce moment !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un nouveau départ 06 Mar 2009 21:07 #40701

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu m'étonnes ! :lol:
Cela dit avec le WE de star que je vais me payer... C'est pour moi aussi YES WE !!!!!! :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.509 secondes