Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 15 Sep 2008 20:05 #31383

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
coucou tout le monde!!!!! vous m'avez trop manquée.....
Ca fait du bien d'être de retour dans cette belle famille.
Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutôt. Je viens à peine d'avoir internet, les démarches ont été plus longues que prévu et j'ai travaillé d'arrache pied de 7h du matin à 20h le soir...
Mais me revoilà, qu'est ce que c'est chouette de pouvoir vous parler, je n'en reviens pas! J'ai trop pensé à vous.
Je vais mettre mon site en ligne cette semaine et d'ici ce soir je vous raconterai un peu plus mon boulot te ma tite vie oxfordienne... Je pense que j'ai de la lecture pendant une bonne semaine, j'espère que je n'ai rien loupé d'important!
Je vous embrasse tous très fort...:coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 15 Sep 2008 20:12 #31385

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Salut Boo !
Si, t'as loupé les photos de vacances des Strasbs ! Torrides !!! lol
EN tout cas heureux de te lire un peu !
BiZ
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 16 Sep 2008 07:25 #31400

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
coucou Boo contente de voir ke tout va bien pour toi!! :eheh:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 16 Sep 2008 09:05 #31407

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
hé hé... contente de te revoir parmi nous !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 17 Sep 2008 09:27 #31467

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Hop, je file pour l'aéroport !
A la semaine prochaine à tous, à toute à l'heure Boolette <3

Et promis, j'oublie pas les bisous :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 17 Sep 2008 09:58 #31468

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouaisssssss have a nice trip!!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 27 Sep 2008 14:11 #32065

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Me voici revenue il y a déjà quelques jours (j'ai enchainé avec Paris haha), c'était vraiment un excellent séjour, un truc de ouf si j'ose dire, je m'en suis pas vraiment remise et mes pensées sont toujours un peu là-bas, on s'est vraiment bien amusées..
Dur le contraste avec la France en tout cas..
En tout cas, allez y tous et toutes, vraiment, sincèrement !

Et merci pour tout Boolette <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 08 Déc 2008 01:29 #36554

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
La petite Boo, de retour sur le forum!!! Ca fait du bien... car vous me manquiez! :love:
Je suis passée par une période délicate car beaucoup de problèmes avec mon ancien et premier travail...
Quand j'ai voulu quitter ce travail où je me faisais simplement exploitée, mon ancien patron n'a pas voulu me laisser partir, il a été agressif mais heureusement mes collocs étaient avec moi ce jour-là. Donc on a du faire appel à la police. Et depuis un mois et demi, je suis en contact avec une avocate pour récupérer une bonne partie de mon salaire manquant et je risque d'aller au tribunal du travail pour expliquer la situation...
Enfin, du coup c'était un peu le gros stress et la panique, je cherchais un nouveau boulot et depuis trois semaines bientôt, j'ai enfin retrouvé du boulot. Je suis super heureuse, je bosse dans une nursery avec des petits bouts de 1 an à 2 ans et demi, je change les couches, prépare des activités, des biberons...
Enfin du coup, j'ai retrouvé le moral qui était un peu bas ces derniers temps, d'où ma discrétion sur le forum...
En tout cas, je me plais toujours autant à Oxford et je vous y attends avec impatience...
Je tenais vraiment à vous dire que j'étais vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutôt mais le moral n'était pas au rendez-vous, je ne me sentais vraiment mal mais je pensais fort à vous...
Aujourd'hui je suis juste super heureuse d'être de retour à la maison, dans la petite LK Team... :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 08 Déc 2008 08:57 #36561

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Contente de te revoir parmi nous ma petite Claire :yes: :yes:
J'espère que les problèmes avec ton ancien patron vont pouvoir s'arranger favorablement pour toi ! Cette première expérience négative de travail, finalement, ça a été un mal pour un bien... Et sincèrement le boulo que tu as trouvé à la nursery te correspond beaucoup beaucoup mieux ! Çà va te redonner un coup de boost au moral !!! :D
Bonne continuation ma petite expatriée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 08 Déc 2008 11:24 #36575

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je suis contente de te revoir ici ma belle, ça fait plaisir, tu sais qu'on est tous là pour toi :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 08 Déc 2008 19:08 #36617

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Vraiment contente de revoir en forme parmi nous ma petite boo, j'espère que tes problèmes vont se régler... dans tous les cas c'est que maintenant tu sois heureuse... Bisous miss. :coeur:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 08 Déc 2008 19:19 #36619

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je t'imagine très bien avec des bouts de chou , comme dit Aurell ce travail te correspond bien.
Merci pour ton long mail si gentil , je vais y répondre ,j'attends juste d'avoir qqs minutes tranquilles pour le faire.
Bisous et courage tite Boo :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 08 Déc 2008 21:06 #36635

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ça me fait hyper plaisir de te revoir et d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai qu'aussi loin de chez toi te faire avoir par une personne malhonnête, ça me mets hors de moi :grr::colere::colere::colere:
Pour qqn qui veut tenter sa chance et se faire un nouveau départ à l'étranger, ça refroidit un max. Tiens le cap, tout le forum est derrière toi !
Tu te rapproches de ce que tu voulais faire avant dans la mesure où tu t'occupes d'enfants ! C'est vrai, je ne te vois pas faire autre chose...
Continue, accroche toi on est tous fiers de toi ! :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 21 Déc 2008 18:06 #37129

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
Salut Boo !
Tu vois moi aussi je fais un passage éclair sur ce forum!!!
N'hésite pas à me contacter si t'as besoin, je ne suis pas loin!!!
Bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.372 secondes