Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 26 Juil 2008 02:30 #28504

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Bon ben voilà, ça fait plusieurs semaines que je réfléchis à une petite idée qui me trotte dans la tête... Et ça y est, depuis quelques temps maintenant, je suis enfin décidée!
Ce début d'année 2008, sans parler de Lenny, n'a pas été des meilleurs pour moi. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup donner, peut-être trop parfois mais je suis arrivée à un point où j'avais besoin de me lancer dans quelque chose d'un peu fou qui me tenait à coeur.

Donc, le 12 août, c'est le "grand départ" pour moi, je pars m'installer en Angleterre, à Oxford plus particulièrement. C'est un projet personnel qui va me permettre de changer d'air et de penser à autre chose. Je vais être confrontée à une nouvelle culture, bosser mon anglais ce qui n'est pas négligeable et ça va aussi me permettre de tourner la page par rapport à certaines choses.

Je suis super excitée car la date approche mais très angoissée à la fois :o... Ca va être un peu galère au départ mais je suis bien motivée. Je vais vivre là-bas en coloc' et bosser toute l'année. Ce qui est sûr c'est qu'au mois de mai, je serai en France, on se demande bien pourquoi.... :lenny:
En tout cas, je serai plus près de Lille, ce qui veut dire que je pourrai aller embêter Fred.
Surtout si vous voulez venir me voir, n'hésitez pas, ça me fera très plaisir et je pourrai vous offrir un petit coin dodo le temps que vous resterez!

Je tenais vraiment à partager ça avec vous, on se sent bien dans cette petite LK-Box Team, comme un petit cocon. En soit ça ne change pas grand chose, juste qu'au lieu d'être situé dans la région marseillaise sur la cartographie des membres, je serai du côté anglais et sinon je risque aussi de m'améliorer un peu en anglais, donc je comprendrai encore plus les chansons de Lenny! :P
J'aurais internet, heureusement! Ca m'aurait foutu les boules de me dire que je ne pourrai plus papoter sur le forum avec vous. Donc de ce point de vue là, je suis soulagée, je serai peut-être moins connectée vers mi-août car je serai en pleine installation, mais je me débrouillerai, au moins une fois dans la journée... Du coup, ma folle idée d'aller voir Lenny à Londres vient de là aussi car je sais que je serai quasi sur place, mais bon j'ai pas encore de place donc rien est sûr de ce côté là!

Dès que je serai sur place, je vous raconterai la petite vie de Boo à Oxford et je vous mettrai des photos aussi, comme Flowers a fait pour son petit séjour à Londres qui n'est d'ailleurs toujours pas fini d'être raconté... On attend avec impatience TTL!

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autres, j'avoue que les mots ne me viennent plus; je ne sais pas pourquoi mais de vous écrire tout ça, je suis émue, trop de choses me reviennent en tête...

Bisous à vous tous et merci à chacun d'entre vous d'être là :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 26 Juil 2008 05:36 #28506

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Très content pour toi. Passe le bonjour à Elisabeth!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 26 Juil 2008 09:27 #28507

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Whouaaa !!! Boooooo !!!
C'est super !!!
C'est vraiment une aventure très positive, tu as raison de le faire, ce ne sera que bénéfique pour toi le reste de ta vie !
Alors fonce, on est de tout coeur avec toi !

Et si ça se trouve, on fera une soirée LK-Box chez toi !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 26 Juil 2008 12:27 #28520

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
yeahhhh boo!! c trop trop trop trop bien!! j'admire les gens qui partent découvrir d'autre pays, d'autre culture, et tt ca!! Tu as raison de le faire tant que t'es jeune et que tu peux te le permettre, en plus ca va t'apporter pleins de chose! ET ce sera super positif sur ton CV aussi!!! :D

Avec nunk, on prévoit de partir vivre a l'étranger aussi, mais pas dans l'immédiat, va falloir attendre fin 2010 voir 2011, a cause de notre prêt étudiant, on rembourse trop, et ca nous foutrait trop dans la mer** si on partait maintenant... :024: :grr:

Surtout qu'on risque de partir dans un pays ou le salaire et le cout de la vie n'est pas très élevé, du coup ca nous suffira a peine a remboursé le prêt... bref du coup faut qu'on soit patiente!! :/

Mais en tout cas, il y a de forte chance qu'on vienne te voir!! héhé! Quand je sais pas, pcq pour le moment on a plus de congés... mais on verra bien! ;)

En tout cas je te souhaite de vivre a fond ton séjour la bas, éclate toi bien! :D
Je te fais pleins de bisous!! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 26 Juil 2008 13:01 #28535

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
C'est toujours bien de voir ce qui se passe de l'autre coté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 26 Juil 2008 22:40 #28572

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je te félicite Boo, c'est une grande première !!!!

Je suis sûre que tu auras plein d'anecdotes à nous raconter !!!!
On t'embrasse fort !

Tu vas même pas nous manquer puisque tu sera encore là avec nous !!

Bises:coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 26 Juil 2008 23:28 #28582

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Une soirée LK-Box à la maison, tu l'as dit ER, ça serait génial et très faisable en plus. En s'y prenant à l'avance avec les compagnies low coast, on peut trouver des A/R à 60/70 euros par personne, bon après il ne faut pas avoir peur de l'avion!
Tout ça pour dire que j'espère vous voir nombreux. Ki-x et Nunk vous avez l'air bien motivée, c'est génial. Donc dès que vous avez des congès et des sous, foncez pour venir, ça serait vraiment trop bien!!!
Sinon, je trouve ça excellent que vous ayez pour projet de partir à l'étranger dans quelques temps, vous devez avoir hâte de rembourser ce put*** de prêt, en attendant ça vous permet de faire d'autres choses à côté. Vous partiriez dans quel pays : Amérique du Sud, Afrique, Asie..?
C'est vrai que si mon année me plaît je resterai là-bas ou je partirai un peu plus loin! Après j'aimerai aussi faire de l'humanitaire en Amérique du Sud. On verra, c'est déjà une belle année à venir qui s'annonce, je vais pouvoir en profiter à fond...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 26 Juil 2008 23:32 #28584

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

boo écrit: Sinon, je trouve ça excellent que vous ayez pour projet de partir à l'étranger dans quelques temps, vous devez avoir hâte de rembourser ce put*** de prêt, en attendant ça vous permet de faire d'autres choses à côté. Vous partiriez dans quel pays : Amérique du Sud, Afrique, Asie..?

ben on sait pas trop, ca va dépendre de bcp de chose, du boulot, de la ou on va trouver, etc.. mais on parle bcp de la thailande, ca nous a tellement plus.. Et j'ai une amie qui normalement l'année prochaine devrait partir y vivre avec son chéri, et ca pourrait etre sympa d'aller la bas. :)
Mais d'ici la tout peut changer, donc on verra bien, puis y a tellement d'endroit a voir, que n'importe ou ca me va! :P

Sinon c clair qu'on a hateeeeee de finir ce put*** de prêt!! :grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 27 Juil 2008 10:06 #28589

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ma tite Boo , c'est super ce que tu fais , partir ailleurs , s'enrichir autrement , tenter l'aventure...:cool:
Comme dit Abso tu ne nous manqueras pas trop puisqu'on te lira sur le forum , et puis Oxford , c'est pas si loin...:clic:
En tous cas racontes-nous ton installation et tout et tout et puis j'espère que tu pourras aller Lenny à Brixton :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 27 Juil 2008 10:37 #28595

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

I'm so happy for you :yes:; It's the most beautiful in this life to realise your dreams ! I had the same in 1993, but in UK, medical treatments are not possible for me without win lotery.....

Great for beeing at just 2H by train.....but be careful with the eurostar prices...... :grr:

Tout ça pour dire bonne chance ! on a hate de lire ta nouvelle life :)
Biz', et donc à très bientôt

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 29 Juil 2008 16:42 #28699

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, j'ai rien compris de ce qu'à dit Fred :arg:
Mais bon, je ne rajouterai plus grand-chose :
- surprise (pour moi !)
- aventure
- enrichissement personnel

Believe in yourself...
Et sois heureuse dans ta nouvelle vie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 29 Juil 2008 17:22 #28703

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
Salut Boo !!!
Je sais que tu ne me connais pas mais les anciens du site me reconnaitront !!!!!!!!!!!
KIKOU tout le monde Frip est revenue !!!!!!!! Je ne peux pas vous raconter tout (j'ai fait un message spécial pour çà ) mais je suis contente de vous lire et de voir que le site dure!!!
En ce qui te concerne Boo, je te souhaite le meilleur, sincèrement, je suis installée en Angleterre depuis deux mois bientôt et c'est génial!!! tu verras it's so lovely !!!!
bon aménagement à toi et à bientôt sur le forum (n'hésites pas si t'as besoin d'infos...je vais mettre mon profil à jour...)
Bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 30 Juil 2008 00:24 #28740

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est un bel hasard Frip! :)
Tu as l'air de te régaler là-bas avec ta tite famille. De quel côté de l'Angleterre êtes vous installés?
En tout cas, si tu penses à des trucs utiles à connaître au moment de s'installer, n'hésite pas à m'en parler! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur place!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 30 Juil 2008 00:47 #28744

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: Hello,

I'm so happy for you :yes:; It's the most beautiful in this life to realise your dreams ! I had the same in 1993, but in UK, medical treatments are not possible for me without win lotery.....

Great for beeing at just 2H by train.....but be careful with the eurostar prices...... :grr:

Tout ça pour dire bonne chance ! on a hate de lire ta nouvelle life :)
Biz', et donc à très bientôt

Fred

C'est cool Fred, tu m'aides à m'immerger dans l'univers anglais! C'est ça, hein? :eheh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 30 Juil 2008 09:12 #28753

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
Kikou Boo !!!
ben en fait on ne sera pas très loin de toi je pense qu'on est environ à une vingtaine voire trentaine de miles...
Pour tout ce qui est organisation de ton arrivée, contact moi à mon adresse e.mail perso ce sera plus facile et n'hésites pas à me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit !
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 30 Juil 2008 23:13 #28824

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ça c'est de la chance , tite Boo ! :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 31 Juil 2008 02:37 #28830

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Tu l'as dit Nana, je n'en reviens pas! Comme on dit le hasard fait bien les choses... Ca s'annonce bien tout ça! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 01 Aoû 2008 15:29 #28846

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Frip écrit: Kikou Boo !!!
ben en fait on ne sera pas très loin de toi je pense qu'on est environ à une vingtaine voire trentaine de miles...

lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 02 Aoû 2008 09:35 #28876

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
Vi çà y est je sais je me suis anglicisée!!!!!!! suis fichue!!!!!!!! :arg::arg::arg::arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 04 Aoû 2008 22:08 #28992

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bonne chance dans ta nouvelle vie ma petite Boo...:love: C'est vraiment super de s'installer à l'étranger... J'ai vecu 1 ans et demi aux USA et je dois avouer que c'est une autre culture.. Profite en bien la miss... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 05 Aoû 2008 15:56 #29085

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
C'est une grande chance pour toi ma Boolette mais j'avoue que même si tu sera toujours ici, tu va vraiment me manquer quand même <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 05 Aoû 2008 17:30 #29094

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Vi ça c'est vrai....
Je suis contente pour toi, tu vas certainement vivre une expérience extraordinaire en Angleterre... mais tu vas quand même nous manquer :buz:

Allez profite bien d'Oxford et qui sait... on te rendra peut-être visite... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 06 Aoû 2008 02:17 #29122

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Euh... les filles vous allez me faire pleurer à dire des choses comme ça! Coquines va!
Vous allez beaucoup me manquer aussi et j'espère de tout coeur que vous pourrez venir me voir! :love:

J-7 avant le grand départ!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 06 Aoû 2008 11:14 #29146

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est vrai, ça tu vas nous manquer Boo, heureusment qu'il y a le Net !
Comme par hasard, je ne serai pas là pour te voir partir... T'inquiète c'et tjs come ça pour le gens que j'apprécie, je fais tout pour ne pas les voir partir... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 11 Aoû 2008 22:26 #29494

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Claire a des problèmes de connexion à internet en ce moment, c'est pour cette raison que je suis chargée de vous faire un bisous d'au revoir de sa part... C'est demain le grand départ pour Oxford...

Elle vous embrasse tous et vous dit à très vite sur le forum dès qu'elle aura posé ses valises et soufflé un peu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.363 secondes