Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 12 Aoû 2008 01:10 #29495

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'espère qu'elle nous racontera le concert de Lenny , ça voudra dire qu'elle a pu y aller :cool: !
Embrasse-là pour moi
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 12 Aoû 2008 08:42 #29497

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
good luck boo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 12 Aoû 2008 09:43 #29501

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais bisous boooooooo
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 12 Aoû 2008 18:24 #29523

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ma petite Boolette..
A l'heure qu'il est tu as déjà dû commencer à speak english..
So, I hope everything's ok, I think you haven't received my sms.. :(
I'm thinking of you <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 12 Aoû 2008 19:28 #29529

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Et oui ça y est tu vas "speaker Anglish veRy well" maintenant... :P

J'espère que le vol s'est bien passé... Pas trop de pluie la haut ?

Bon ben y a plus qu'à te souhaiter Good Luck ma petite Boo et surtout n'oublie pas : Believe, believe in yourself... The futur is in your present hands :yes:

Bisous ma Belle :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 13 Aoû 2008 07:59 #29547

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
kikou petite Boo!
j'espère effectivement que tu es bien arrivée (sous la pluie) sur cette superbe ile qu'est l'Angleterre!
Je ne sais pas si on se croisera ce soir :lenny: mais dans tous les cas n'hésite pas à me contacter (via le site) si tu as envie pour toute question, problème ou quoi que ce soit je ne suis pas très loin!!!!
Good luck for your first day, enjoy and take care!
Cheers :clic:
xxxxx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 13 Aoû 2008 11:20 #29566

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Frip écrit: kikou petite Boo!
Je ne sais pas si on se croisera ce soir :lenny:
xxxxx

:arg: je ne sais pas si elle aura pu trouver une place de concert pour ce soir :lenny: ...

J'espère, j'espère :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 14 Aoû 2008 02:31 #29600

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Coucou tout le monde!!!!!
Ca y est la petite boo est sur le sol anglais depuis un jour....
Wahouuuuuuuu, j'ai trop d'images en tête tellement c'est magnifique!!! C'est tout simplement "ENORME"...
J'ai enfin internet mais je carbure à fond toute la journée pour trouver boulot et colloc'...
D'ici la fin de la semaine, je vous raconterai la première partie de mon périple avec mon départ de France et tout... et je mettrai quelques photos avec!
Le temps me rappelle la Bretagne : pluie, pluie, pluie avec des rafales de vent et un petit rayon de soleil, le plus dure c'est d'être passé en un jour de 35 à 40°C à 12 à 20°C à Oxford... En plus, je suis une vraie frileuse...:bleu: :ble:
En attendant je voulais juste que vous sachiez que je vais bien (même si c'est un peu l'angoisse pour certains trucs!!) et que vos petits messages m'ont fait vraiment très plaisir!

Pour le concert de Lenny, je suis super déçue car je n'ai malheureusement pas réussi à trouver une place à temps et pas trop cher, donc le concert s'est fait sans moi mais heureusement Frip y était... On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, alors je serai patiente jusqu'à mai 2009... mais je suis très impatiente de lire ton CR Frip! Je t'enverrai un petit mail d'ailleurs un de ces jours pour qu'on essaye de se voir!

Je pense très fort à vous... :coeur: et j'espère me reconnecter rapidement dès que j'aurai un peu de temps! J'ai trop hâte de tout vous raconter... Bisous, bisous... :arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 14 Aoû 2008 07:18 #29601

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Aaah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma Claire :D
J'espère que tu va trouver rapidement appart et boulot, et puis, c'est dommage pour le concert, mais tu auras sans doute d'autres occasions !
Gros bisouuuuus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 14 Aoû 2008 09:24 #29607

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Hé hé coucou petite Claire,

Toujours Gardienne de la nuit de ce forum... :D

Bon la ville a l'air de te plaire, faudra juste s'adapter à la température :bleu: ; il ne manque plus que tu trouves appart' et boulo... je croise les doigts pour toi ;)

A très vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 14 Aoû 2008 11:43 #29621

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
On t'embrasse fort Claire et on pense beaucoup à toi !!! On a déjà pas beaucoup de soleil en région Parisienne alors en Angleterre... j'imagine le changement que ça t'a fait ! Mais bon, du changement, c'est ce que tu voulais non ?!!
Grosse bise à toi, si courageuse et si adorable, tu m'épates !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 14 Aoû 2008 13:03 #29633

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
;) comme les copines , je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie . Tite Boo , prends soin de toi , je suis sûre que tu vas trouver ce que tu cherches . On pense fort à toi . Bisous. :cool: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 14 Aoû 2008 13:14 #29638

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
heyyy tit booo! welcome in england!! ;)

J'espere que ca se passe bien pour toi, et que tu auras pleins de bonne chose a nous raconté! :) donne nous ton adresse postale ca peut servir hum hum :)

On te fais pleins de gros bisoussssssss!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 15 Aoû 2008 18:47 #29706

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, ben l'Angleterre se révèle sans surprises.. Quoique... Comment qu'est-ce qu'ils font les Londoniens pour avoir des oliviers, hibiscus et palmiers dans leurs jardins ? :grat:
M'enfin, le principal est que tu sois bien arrivée et bientôt installée !
Good Luck Sweetheart ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 15 Aoû 2008 19:15 #29715

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
Hie ! Boo !
Contente que tu sois bien arrivée! j'ai mis hier mes coordonnées à jour donc mon adresse e.mail est bonne! n'hésites pas à me contacter car jérôme aussi est en pleine recherche d'emploi donc on a pas mal d'infos, tu peux aussi contacter le consulat français mais çà dépend de ton âge j'ai pas fait attention... donc contactes moi n'hésites pas !!!
Et pour le temps, bienvenue en été !!!!!!!!!!!!
Bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 15 Aoû 2008 19:54 #29728

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
N'hésites pas Boo, Frip est une fille super, comme toi, donc vous devriez bien vous entendre !
Et puis, vous faite partie de la même communauté/famille !!! Alors, se serait bête de ne pas vous rencontrer !

En plus, ici, je ne crois pas me tromper en disant que personne n'a jamais vu Frip en vrai ! Tu serais la première ! Il faut donc nous rapporter une photo pour le trombinoscope !
Je compte sur toi !!! Mission SP-Boo ! :bat:

Frip, super content de te relire, Frip, encore une très ancienne de ce forum !
Après la Visirette, la Fripouille ! :):):)
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 16 Aoû 2008 11:25 #29748

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
ahhhhhhhhhhh salut ER !!!!!
Contente de te lire à mon tour !!!
Si tu veux voir ma trombinette donne moi ton adresse hotmail et t'auras accès à mon blog avec les photos du concert.....
bisouilles et sûrement au 27 mai !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 16 Aoû 2008 11:57 #29751

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Lyon ???
Ouahhh se serait super de te compter parmi nous !!!

Quant à mon adresse hotmail, je n'en ai pas, seulement Free et LaPoste !
Ton blog est accessible seulement par hotmail ?
Si il n'est pas trop privé et consultable pas tous, tu peux rajouter l'adresse ds ton profil Miss ! Comme tu veux !
Mais d'un autre côté, si je te vois bientôt sur Lyon, je saurais attendre ! Bon c'est vrai que je risque de te croiser sans savoir qui tu es... :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 17 Aoû 2008 22:27 #29846

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Et voilà, j’ai enfin un peu de temps pour vous raconter ma première petite semaine oxfordienne!! J’avais trop hâte de partager ça avec vous!

Depuis mardi donc, je suis arrivée sur le sol anglais...
J’avoue que j’étais un peu stressée et en même temps super excitée... Depuis quelques semaines j’étais à fond dans mes derniers préparatifs, à vérifier 36000 fois les mêmes choses et je n’ai pas vraiment vu le temps passé. Et le dernier weekend où j’étais chez moi, plus d’internet à la maison... Grrrrrrr!! :grr: Heureusement qu’Aurell été là pour poster un petit mot de ma part!

Lundi soir je me suis endormie sous le coup de l’épuisement... Mais j’avais une grosse boule dans le ventre et je me disais “ouh là là, c’est demain que je pars, est ce que c’est vraiment bien ou pas..?” et tout ce genre de petites questions qui fusionnent dans la tête avant de partir. Gros moment de doute et d’angoisse... (merci Aurell et Lionel de m'avoir réconfortée! :coeur:)

Mardi matin, réveil au aurore, impossible de dormir plus longtemps... C’était le grand jour... Le JOUR J!!!! Mes petits sacs étaient fin prêts et après avoir mangé un petit bout, je décolle pour l’aéroport. Moi et les avions, ça fait deux!! Je ne suis jamais trop rassurée en vol, je crois Nana que j’aurai besoin d’un petit stage intensif avec toi!:eheh:
En partant de Marseille il faisait très beau, 30-35°C et en arrivant à Gatwick, c’était couvert et il faisait un petit 15°C. Rien que dans l’aéroport, l’atmosphère anglaise était très chaleureuse. Et là, une fois qu’on pose le pied sur le sol, on se dit “bon, allez, quand faut y aller, il faut y aller et se débrouiller to speak english!!! Le temps de trouver mon bus, il y avait eu une bonne averse! Ici, il faut s’habituer, dans une même journée, tu peux être confronté aux 4 saisons vraiment : automne, hiver, printemps et été!! :arc: Et oui... Il pleut d’un coup, 5 minutes après ça s’arrête et un quart d’heure après il repleut!!! Donc la solution est d’avoir toujours dans son sac un petit parapluie!
Après deux heures de bus, je suis arrivée à Oxford et là je me suis dit “c’est là Oxford, what’s a beautiful city!!!!” C’est une ville cosmopolite avec une architecture splendide, une ambiance chaleureuse, très jeune et c’est un endroit très romantique avec la tamise qui passe de part et d’autre de la ville. Et bien sûr les fameuses cabines rouges téléphoniques un peu partout en ville! En arrivant le soir, j’étais sur les rotules!

A partir du mercredi, je devais passer aux choses sérieuses : trouver un job et une coloc’... Qu’est ce qu’il faisait froid!!! :bleu: J’avais hésité deux jours auparavant à glisser ma doudoune et des cheichs dans ma valise, et à ce moment là je me suis dit “ qu’est ce que j’ai bien fait!!!” Donc mercredi, sans rire, j’étais en doudoune, il faisait vraiment un froid de canard, il faisait entre 10 et 15°C mais perdre 20°C en un jour, c’est plutôt rude! On a l’impression d’être tout nu!
Jusqu’à vendredi, j’ai marché dans pleins de recoins de la ville pour démarcher des “employers” et trouver ma coloc’.

J’ai visité 4 colocs, la première était parfaite, j’avais pris contact avec la fille depuis la France mais je suis arrivée trop tard, les 3 chambres avaient déjà été prises!!! Grrrrrrr... :024: :heu: ça c’était le jeudi matin et c’était donc la “mauvaise nouvelle” de la journée car c’était vraiment une super coloc’ avec 6 personnes, c’était super clean et tout et tout! Enfin bon, du coup je me suis dit, allez on ne se décourage pas! Le vendredi matin, j’en ai vu une autre et là c’était tout le contraire.... C’était trop trop sale et le mec qui me faisait visiter me regardait à peine! En sortant j’ai regretté encore plus d’avoir loupé la coloc’ de la veille! Puis le soir, à nouveau deux autres visites, une qui était vraiment encore super crade et l’autre était pas mal mais beaucoup trop loin du centre d’Oxford!! Et la bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui, j’ai trouvé ma coloc!!!!!!!! Youpiiiiiii! :D :cool: ;)
Alors c’est dans un quartier très vivant et très riche de part le mélange des cultures et des nationalités. C’est une très jolie maison avec un grand jardin. J’ai été trop bien accueillie et c’est super propre et bien organisée! C’est trop bien car chaque coloc’ (“roomates” en anglais) est d’une nationalité différente : australienne, espagnole et anglaise! Ma chambre n’est pas immense mais le principal c’était que je me sente bien dans la maison avec les coloc’. Donc j'emménage d'ici une semaine normalement. Comme moi, ils adorent le cinéma et faire la cuisine, et le meilleur dans tout ça, c’est la dernière pièce qu’ils m’ont présentée : le salon qui est en fait une salle de musique avec 3 guitares, 1 bass, 1 batterie, 1 violoncelle et une mandoline et des amplis bien sûr!!! Et là je me suis dit c’est trop bien, je tombe sur une coloc’ avec des gens qui jouent de la musique à fond. Donc je compte me mettre à la batterie et à la bass... Yeahhhh! :P De temps en temps, ils font des concerts dans des pubs d’Oxford.
Sinon, je leur ai déjà dit que des amis viendraient me voir et ils m’ont dit : “ok, it’s not a problem, it’s cool!” Donc je sais déjà qu’Emilie arrive mi-septembre, c’est trop bien!!! :love:

Pour la coloc’ c’est donc normalement bon, à moins qu’il y ait un gros imprévu ce qui ne serait pas cool du tout!
Pour le boulot, j’ai eu un très bon contact depuis mercredi avec le patron d’une brasserie et je dois voir avec lui mardi pour mon contrat. Donc je croise les doigts et je vous dirai si c’est officiellement bon!

Du coup, depuis hier c’est un peu plus cool, j’ai visité un petit village très familial à côté d’Oxford : Abingdon, c’est très mignon et aujourd’hui, j’étais dans Oxford et je suis allée à The Christ Church, c’est une university prestigieuse d’Oxford et c’est là où ont été filmées des scènes d’Harry Potter, c’est rigolo j’avais l’impression d’être dans le film!! J’ai pris pleins de photos. En fait, Oxford est une ville assez réputée et de nombreux films sont tournés là-bas entre autre Harry Potter mais aussi The Golden Compas et d’autres encore!
Et en rentrant ce soir trop de chance!!! J’allume la TV et je tombe sur la retransmission du festival “V festival” où Lenny jouait ce week-end à l’Hylands Park au nord-est de Londres, c’était trop bien pour finir la journée!!!! Je n’avais rien pour enregistrer mais j’ai trop pensé à vous!!! C’était trop court car ils ont juste passé 3 chansons sur tout le concert qu'il a fait mais c’était mieux que rien!

Il y a vraiment un grand nombre d'universités à Oxford et chaque étudiant est fier de faire parti de son université! L'ambiance pour étudier est totalement différente de celle en France!

Sinon, les grands changements pour moi :
- La langue anglaise!
- Je suis impressionnée par la gentillesse des gens, tu ne leur demandes rien mais ils viennent automatiquement te voir quand ils sentent que tu as un souci ou que tu es perdu, ils sont très ouverts.
- Les handicapés sont très respectés et beaucoup de choses sont adaptés pour eux, c’est vraiment bien.
- Le sens de circulation, it’s weird, il faut vraiment s’habituer et se faire de nouveaux repères : pour traverser par exemple il faut regarder d’abord à droite puis à gauche et pas l’inverse sinon, tu te fais couper en deux!!!!
- Tout le monde a un vélo! C'est le principal mode de déplacement des anglais! Il y a des emplacements à vélo partout
- C'est impressionnant, les anglais mangent tout le temps pleins de trucs avec de la mayo, du beurre et des sauces et boivent beaucoup de bierres et de boissons sucrès!
- Il y a de la "vie" en ville tous les jours même le dimanche, tous les magasins sont ouverts!
- Les prises électriques sont différentes, heureusement qu'il existe des adaptateurs prises françaises vers prises anglaises!!

Je vous mettrai des photos bientôt, j'ai un peu du mal pour l'instant à les insérer!
ER, c'est promis je me charge de la "Mission SP-Boo" ! :bat: et j'essaye de vous mettre une photo de Frip et moi dès qu'on pourra se voir!!!
Enfin voilà, pour le début de ma tite histoire!
Depuis une semaine, j’ai des sons et des images pleins les yeux, comme une petite boo dans un grand magasin de jouets!! Il y a tellement de choses à voir et à apprendre, c’est génial.
C’est pas toujours évident mais je m’accroche!!!

Je vous embrasse très très fort! Bisous à tous! :coeur: :coeur:

Next episode in the week...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 17 Aoû 2008 22:40 #29847

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:love: ma tite Boo c'est bon de te lire , tu as l'air de te débrouiller comme un vrai p'tit chef , je te trouve très courageuse , c'est vrai ce n'est pas évident et tu nous fais très bien partager tes émotions . J'attends le prochain épisode , comme le récit d'un carnet de voyage...
je t'embrasse bien fort :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 17 Aoû 2008 23:20 #29852

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Petite Boo, tu vois, le sourire avant tout... Ça marche, même Outre Manche. Je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef là-bas et te faire tout plein de copains !
En plus tu vas devenir zicos... Que demander de plus !
J'espère que tout va bien se passer... N'hésite pas à me faire un coucou en cas de blues... LK Box Team en force ! :bat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 18 Aoû 2008 07:39 #29866

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lol,la pluie et l'alimentation anglaise, ce n'est pas une légende !
Sympa ce récit !

Biz' Miss ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 18 Aoû 2008 08:27 #29868

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
trés content pour toi ma ptite boo !
see you ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 18 Aoû 2008 09:49 #29870

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Trop contente pour toi aussi ma petite Claire :yes: .

Finalement tout a été très vite pour la coloc', le boulot et tout... mais faut dire que tu t'es super bien débrouillée :cool: Allez, je croise encore les doigts pour toi pendant quelques jours pour que tout se déroule comme prévu ;)

Bises, à très vite pour de nouveaux récits...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le grand départ... Du Luberon à Oxford... 18 Aoû 2008 10:27 #29875

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
éh ben que de bonnes choses! une coloc, peut etre un boulot, de la zik, du lenny, fiouuu! tout ca en une semaine, moi je dis bravo! pleins de gros bisous de strasbourg!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.553 secondes