Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouveaux projets pour Lenny ? 14 Fév 2008 22:46 #10155

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Toujours pô de news concernant l'état de santé de Lenny, mais j'ai trouvé des infos sur l'activité artistique de Lenny.. hors scène...
On quitte la couette pour s'afficher sur les toiles des salles obscures : eh oui, il semblerait que Leo se lancerait dans une carrière cinématographique (enfin, quand il ira mieux...)

D'après ce que j'ai compris du projet, le film s'appellerait "Iced" et serait en pré-prod. Attention, rôle de composition : Lenny interprèterait une star de la musique qui tombe dans la came... Bref, grandeur et décadence, inspiré d'un bouquin de Ray Shell...
La seule info concernant ce projet se trouve ici :
jam.canoe.ca/Music/Artists/K/Kravitz_Len.../13/1440405-sun.html
Mais rien ailleurs... Donc, affaire à suivre et à prendre avec des pincettes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveaux projets pour Lenny ? 14 Fév 2008 22:59 #10157

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
sans oublire "funk" avec le participation de AIR,(french band) tony Allen (batteur de tellier entre autres..), reprise de "dear prudence" des beatles??. rien que ça me donne ultra envie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveaux projets pour Lenny ? 15 Fév 2008 01:42 #10161

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Abbey rod écrit: sans oublire "funk" avec le participation de AIR,(french band) tony Allen (batteur de tellier entre autres..), reprise de "dear prudence" des beatles??. rien que ça me donne ultra envie

D'où tu sors tout çà toi, roddy ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveaux projets pour Lenny ? 15 Fév 2008 09:54 #10177

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
d'une interview d'il y a deux ans en Anglais que j'avais posté sur ce forum telle que et je m'etais fait incendié du fait que c'etait en anglais... mais je l'avait traduite ensuite.

pour Air et Tony Allen, facile ils apparaissent sur le dvd Lenny live au studio Plusxxx (et il en a parlé sur canal lors de son passage pour Baptism (grand journal?)).
Dear Prudence ne sera peut etre pas sur la liste finale, mais j'espere car ça serait terrible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.796 secondes