Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 18 Avr 2009 13:07 #45163

  • Aurell
  • Portrait de Aurell Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Voilà... J'ai ouvert un topic ici Béné pour éviter que ça dérive trop sur le topic de Toulouse... donc j'ai déplacé les messages ici pour + de clareté



béné écrit: ok ok je fais ca de ce pas...enfin j essai!!;)

Yep :P, Mince pour Dijon tu es la seule à y aller... je comprends mieux pourquoi tu demandais l'heure ici... :(, Si tu veux faire connaître le forum aux personnes qui seront à côté de toi, voici la planche de flyers du forum prête à découper : http://www.megaupload.com/?d=0H0HRPHL, ça pourra p'têtre permettre de nouer le dialogue avec d'autres "fans"... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 18 Avr 2009 13:11 #45165

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
oui!!! j ai deja essayé de limprimé pour faire notre pub mais c etait au boulot (pas dimprimante a la maison) mais le fichier voulait pas s ouvrir!!!
mais j ai pas dit mon dernier mot!!:eheh:
je serai avec ma belle soeur...que j ai rallié a la cause!!!!
c est surtt qu un ami me disait d y etre a 14h!!!!!!!!:ahhh::ahhh: ...ca me faisiat un peu peur!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 18 Avr 2009 13:18 #45167

  • Aurell
  • Portrait de Aurell Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

béné écrit: oui!!! j ai deja essayé de limprimé pour faire notre pub mais c etait au boulot (pas dimprimante a la maison) mais le fichier voulait pas s ouvrir!!!
mais j ai pas dit mon dernier mot!!:eheh:

ah oui en effet ya un souci avec le lien... Arkant le met en ligne rapidement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 18 Avr 2009 13:20 #45169

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merciiiiiiiiiiiiiiii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 18 Avr 2009 13:39 #45172

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Voilà le lien pour le flyer seul : www.lennykravitzonline.fr/img/docs/flyer_forum_LK.jpg

Et voilà le lien pour la planche A4 avec 4 flyers prêts à être découpés : www.lennykravitzonline.fr/img/docs/planche_flyers_forum_LK.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 19 Avr 2009 19:53 #45477

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
ok super je vais essayer de l imprimer demain!!!
autant vous dire que je trepigne!!!!!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur:
des que je rentre, je vous raconte tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 19 Avr 2009 19:55 #45478

  • Aurell
  • Portrait de Aurell Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Rahhh je comprends ton impatience... :cyclope: il me tarde aussi le 13 mai !!!! Mais c'est loin :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 20 Avr 2009 00:31 #45547

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Je lis et relis les CR de Caen...j espere etre aussi douée pour le mien de demain soir...
je sais que ca sera grandiose!!
et j espere aussi faire de l effet avec mon BEAU TShirt du forum!!!;);)
j espere pouvoir imprimer les fly demain....
alle je vais esayer de dormir....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!:love::love::love::love:
Je pense qu a ca!!!!!
RDV demain soir!!!:coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 20 Avr 2009 09:02 #45561

  • Aurell
  • Portrait de Aurell Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Allez... il ne te reste plus que quelques heures Béné... ;) :coeur:
Prête pour le sprint au premier rang ??? :bat:

Profite-bien de ce concert ce soir :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 20 Avr 2009 09:49 #45571

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, n'oublie pas, beau srpint = gros sourires de Lenny + ta tête sur son Twister (je sais que c'est pô le vrai nom, hein... ;))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 20 Avr 2009 10:35 #45586

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:love: bon concert Béné , et pour le CR , t'inquiètes , ce qui compte , c'est que tu nous fasses partager tes émotions et que tu nous ramènes la set list ( papier + crayon :P )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 20 Avr 2009 10:38 #45588

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben y a plus qu a attendre....arggggggg c est long!!!:love:
RDV ce soir!!!
et t inquiete Flowers je suis allé courir tt le week end pour etre imbattable!!!!;);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 20 Avr 2009 10:51 #45596

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais mais il faut ajouter le tapage du voisin avec un objet contondant sans laisser de traces pendant la course :arg:
Courage... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 20 Avr 2009 10:55 #45603

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Mdr!!! effectivement je n y avais pas pensé!!!!....pas facile tt ca!!:lol::lol::lol:
je viens de lire les CR d hier soir.....ca va etre genial!!! ...en meme tps j en douté pas une seconde!!
bon revenons a cet objet.....je vais trouver!!!!!;);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) DIJON - 20 Avril 09 21 Avr 2009 01:40 #45924

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, je ferme le topic réservé à la star de la soirée, NOTRE béné, vaillante, souriante et gagnante du concert de Dijon !
C'était THE It place of this moday...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.578 secondes