Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Road Book 3 : "Let Love Rule & Co." 27 Aoû 2015 00:32 #84564

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Salut les French Boarders et les French Boardeuses !

Jamais deux sans trois : après le Road Book 1, dédié à la tournée "LLR 20(09)", puis le tome 2, offert cet été 2015 à Lenny (avec l'aide de Mathieu Bitton), je vous propose de repartir pour un troisième livre de photos.

Pour ce nouvel opus, vous avez le choix entre deux possibilités :

- continuer de diffuser le message "Let Love rule" de Lenny par vos photos prises en France ou à l'étranger devant des monuments célèbres (ou qui ne demandent qu'à le devenir ^_^), dans des lieux symboliques, avec des habitants rencontrés sur place, avec vous ou de façon anonyme.
Vous avez carte blanche pour indiquer "let love rule", mais une nouvelle pancarte aux couleurs du French Board peut vous être envoyée par courrier électronique sur simple demande par MP.
Je fais confiance à votre créativité… et à votre envie de voyager ! :rock:

Le tome 3 sera une nouvelle invitation au dépaysement avec des premières photos collectées en Nouvelle-Guinée, en Croatie, sur les îles de Madagascar et Chypre, etc. Come on and join us !

- Pour celles et ceux souhaitant renouveler l'exercice et relever un nouveau défi, une autre option est possible : illustrer en photos votre/vos chanson(s) préférée(s) de Lenny. Photographes, à vos appareils !

Modalités pratiques
Quel que soit votre choix, merci par avance de prévoir une légende pour chaque photo envoyée en haute définition (de préférence) sur mon adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par exemple, la légende peut indiquer le lieu, la date et les circonstances de la photo, les personnes représentées, etc.
Bien entendu, vous pouvez envoyer plusieurs photos d'un même site ; c'est toujours mieux d'avoir le choix… ;-)

Un projet de longue haleine
La réalisation du précédent ouvrage s'est étalée sur trois ans (fin 2011 - fin 2014) ; c'est donc un projet de longue haleine, mais ce chemin en vaut la peine. En effet, ce fut une formidable aventure humaine d'aller à la rencontre de gens ne connaissant pas forcément l'oeuvre de Lenny (ami-e-s, collègues de bureau, anonymes…), de leur expliquer la démarche et de les convaincre de faire une photo ou de participer au projet d'une façon ou d'une autre.

Alors, Sisters and Brothers, are you gonna go my way ?

Je reste dispo pour donner toutes les précisions dont vous pourriez avoir besoin.
Merci par avance pour votre éventuelle participation.

Let Love rule !

Bruno Sleepless

Let Love rule !
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titichrystelle, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Road Book 3 : "Let Love Rule & Co." 18 Sep 2015 06:28 #84640

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Peut être que tu l'as déjà mis quelque part (je l'ai peut être pas vu)mais on peut le voir le numero 2? tu sais comme tu avais fait en pdf pour le 1..je l'ai toujours en souvenir sur mon ordi :) merci bruno et encore bravo pour ton travail !
Make it funky now !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sleepless

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nunk.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 1.157 secondes