Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Votre carte de voeux pour 2012… 04 Jan 2012 01:28 #76968

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Chaque nouvel An, c'est la même rengaine par texto, e-mail, Internet et parfois même les yeux dans les yeux (^_^). Si le message ne change guère, la forme en revanche…

Voici l'une de mes déclinaisons de cette année, Jeux olympiques oblige ;-)

Ami-e-s créatifs/créatives, @ vous de jouer !

Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre carte de voeux pour 2012… 04 Jan 2012 09:13 #76970

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh :top: :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre carte de voeux pour 2012… 04 Jan 2012 14:24 #76978

  • sducrocq
  • Portrait de sducrocq
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0
Euh .... Je suis bluffée! :hein2: Il.en faut de l'imagination. C'est super. Bravo et merci pour tes vœux!
Je te souhaite, de façon plus classique, une merveilleuse et belle année 2012. =)
Sonia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre carte de voeux pour 2012… 04 Jan 2012 17:32 #76981

  • ysabel
  • Portrait de ysabel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
Super !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre carte de voeux pour 2012… 12 Jan 2012 13:46 #77065

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
génial ! j''en aurais bien fait une aussi, mais par rapport à toi, il me faudra plusieurs nuits blanches pour arriver à quelque chose de satisfaisant, je passe donc la main...où je peux faire appel à un(e) ami(e) ?? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre carte de voeux pour 2012… 12 Jan 2012 21:21 #77071

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Hello, merci pour vos compliments qui me font rougir… Mais je suis sûr que nos deux graphistes attitrées du French Board sont capables de concevoir des cartes de voeux d'un tout autre niveau… supérieur, bien sûr ! ;-)

Bonne soirée à vous, j'ai d'autres cartes en attente et il ne reste plus que deux semaines pour les écouler ^_^

@+
LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.460 secondes