Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nunk production 22 Fév 2008 10:44 #10598

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon ben pour le moment je n'ai qu'un myspace ou y'a pas grand chose mais j'espere avoir mon site encore en 2008 avec nouvelle charte graphik et tt!
pour le moment quelques illus ici:

www.myspace.com/nunkyfunky

voilou....
j vais intégrer une ecole de bd cette année en + du taff donc je pense ke j'aurais kelkes planches a mettre d'ici quelques temps...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nunk production 22 Fév 2008 11:12 #10606

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yess ! Mais waow ! Tu es amie avec Amy Winehouse !!! Respect :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nunk production 22 Fév 2008 11:13 #10608

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol ouais on se phone tt les jours et tt! elle matte la nouvelle star avec moi(c pi etre pour ca kelle se drogue..)!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nunk production 22 Fév 2008 11:20 #10610

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
regarde "micky" c ma petite soeur! héhé!
et les boozoing truckers c un groupe de pote de strasbourg c du metal/blues...je sais c bizarre comme melange...mais c pas mal , moi j'aime bien!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nunk production 22 Fév 2008 11:21 #10611

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
S core aussi c un groupe d epotes mais là c carrement plus metal violent...donc pas sur ke ca vous plaise....ils commencent a etre vraiment connu..Dejà 2 albums et des tournées ds l'europe dont le Sziget festival en Hongrie l'année dernière!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.564 secondes