Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Petit problème de modération 25 Aoû 2005 19:17 #3880

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je suis arrivé dans le forum en voyant plein de nouveaux topic qui en fait aurait pu être évité..

Je pense qu'on devrait en ouvrir un minimum et parler des 'news importantes" de Lenny et pas pour mettre des captures de clip ou encore en ouvrir un pour chaque questions qu'on a en tête..

J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de nouveaux membres, je trouve ça bien mais si ils ouvrent tous des topic pour des "questions du jour", là je suis contre.. Je prend exemple sur les topic ouvert pour montrer des captures de clip..

Je voulais laisser un message pour dire de calmer le jeu mais comme ce n'est pas à moi à dire ça j'ai préféré savoir votre avis.

Voilà j'en avais parlé à LennyBoy sur Msn pour savoir ce qu'il en pensait et il m'a donné l'idée d'en parler ici...

Merci d'avance.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 25 Aoû 2005 19:28 #3881

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
Voilà chers membres, il est vrai qu'en ce moment c'est un peu tout et n'importe quoi chez certains (entre les topics ouverts pour des broutilles ou des topics deja existants).

Je crois que certaines regles (pourtant il y a deja un topic permanent pour ca) ne sont pas respectées.

C vrai que depuis cette tournée il y a de plus en plus de "visiteurs" sur le forum et c'est super.

On a pu y découvrir des gens qui nous sont d'une grande aide comme shuriken ou d'autres.

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres :clic:

Bref moi je serais pour qu'on modere (meme si c dur d'empecher les gens de poster n'importe koi) plus le forum ou alors faire comprendre aux posteurs excessifs que certains topics ne servent pas vraiment à grand chose.

faudrait pas confondre un forum avec un blog perso, faudrait pt etre les guider sur cette voie là, s'ils ont envie de s'exprimer qu'ils le fassent mais sur un blog et ils laisseraient leur lien sur leur cv ou topic presentation

vous en pensez koi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 25 Aoû 2005 22:11 #3906

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Oui, je suis à fait d'accord...... en regardant le forum je vois pleins de nouveaux topics mais après lecture je me rends compte que c'est un peu de tout et n'importe quoi.

C'est vrai qu'on ne peut pas interdire au personnes de posters, mais si c'est pour régler des comptes, ou taper la discute. Sincèrement entre Poupina et Lennylou j'ai l'impression d'assister à une conversation entre copines....... C'est domage que le forum prenne ce genre de tournure, c'était plus sympa avant.

Enfin, ce qui compte c'est de se retrouver entre "vrais fans" dans notre LK-box team.

Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet..... Bisous, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 25 Aoû 2005 22:30 #3912

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Apres lecture de vos posts je propose une chose :

Nommer des modérateurs supplémentaires de facon a ce que le travail soit un peu moins contraignant pour les admins. Cette idée me trottait dans la tete depuis quelque temps...

Je vous demande donc de reflechir et de vous porter volontaire si vous desirez devenir moderateur officiel du forum, celà implique des droits mais surtout des responsabilités et une grande motivation. ( et si possible de la diplomatie et de la gentillesse :clic: )

Cependant n'oubliez pas que certains ont plus tendance à aimer dicerter sur le cas Lenny que d'autres, certains prefereront les infos techniques mais il ne faut pas les engueuler pour autant ce qui est dans le forum Lenny parle de Lenny, si ce n'est pas le cas OK, mais pour l'exemple des captures ou des questions sur Lenny je ne vois pas trop comment dire au gens de ne pas en parler dans la partie consacrée à Lenny...

La LK Box Team etant par essence le veritable vivier des fans motivés je fais appel à vous pour venir gonfler l'equipe de moderateurs qui se compose actuellement uniquement de 5 personnes :

- Arkantalis (moi héhé :langue: )
- Easyrider
- Youyoupapayou (pas assez present malheureusement...:()
- Fgodefroidt
- Frip (peu presente car occupée avec Maelle)

J'en profite pour rappeller aux modos de faire respecter l'ordre si necessaire.
Si certains modos actuels desirait pour une raison ou pour une autre ne plus l'etre , merci de le dire sur ce topic.
Pour les postulants merci de vous manifester ici aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 25 Aoû 2005 23:17 #3922

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant tous ces topics qui n'ont effectivement aucun interet.
Maintenant la solution est-elle d'ajouter des modérateurs? Je pense que chacun d'entre nous peut prendre l'initiative de recadrer les discussions quand ça deborde, sans forcement avoir les pouvoirs de modérateur.
Pour ma part, maintenant que j'ai une nouvelle connection internet, je vais déjà tâcher de remplir mon rôle de modérato-animatrice sur le topic cinéma, ce sera un grand pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 25 Aoû 2005 23:29 #3926

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
oui c'est clair que l'on aime Lenny mais pas tous pour les mêmes raisons, et surtout differement.
c'est vrai que certains posts me paraissent un peu "obsoletes" ou "inutiles" mais bon il y a des reponses d'autres fans donc ça interesse quand même ...
c'est pour cela donc que je voulais m'en remettre à vous car meme si Salva ou moi n'apprecions pas, on avait pas de remarques à faire aux fans qui postent des captures de vieux clips ou autre.

pour ce qui est d'être modérateur et bien moi je veux bien aider, je suis sur le forum plusieurs fois par jour et si ca peut rendre service...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 25 Aoû 2005 23:49 #3929

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Pareil que Lennyboy... Je suis tous les jours des heures sur internet et donc souvent sur le forum...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 26 Aoû 2005 12:13 #3945

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
On doit faire koi quant on est modérateur ??????
Je viens également souvent ici, si je peux aider j'en serais ravie....... :clic:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 26 Aoû 2005 18:16 #3957

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ce que je cherche ce sont des modérateurs dans le sens permanent du terme, comprendre vous etes des membres du forum, vous le restez mais vous devez etre capable de faire preuve de discernement quand à l'application de telle ou telle remarque sur un topic.

Comme Easyrider l'a toujours voulu ce forum doit rester un forum de libre expression et donc si certains topics ne vous plaisent pas mais restent quand meme dans le sujet et ne derivent pas (bien evidemment) vers des potins ou des histoires personnelles vous n'avez pas à interferer.

Donc comme vous avez pu certainement le comprendre etre moderateur fait abstraction de vos gouts personnels en matiere de posts mais vous demande de voir le forum et les gens qui y postent comme une communauté la plus libre possible dans les limites que la charte a posée.

Pour résumer c'est un peu de soi qu'on donne pour les autres...

En tant que modérateur vous serez bien entendu soutenus par les admins si un probleme ethique ou technique venait à se poser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 26 Aoû 2005 22:23 #3966

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
Oki arkan, c'est noté.

Ben il est sûr que n'etant pas (ou pas encore) modérateurs, on s'est permis de demander l'avis des membres de la LK box team mais il est vrai que c'etait plus par peur que les gens qui ne viennent pas quotidiennement n'aient pas a lire 50 000 posts d'un coup mais bon c vrai que les posts sont postés au bon endroit donc on a rien à dire.

En tout cas j'espere juste que l'on gardera toujours ce "peace power" comme on l'a toujours connu auparavant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 27 Aoû 2005 01:44 #3971

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0

On a pu y découvrir des gens qui nous sont d'une grande aide comme shuriken ou d'autres.


=> Merci Lennyboy :clic:.

Je suis d'accord avec vous, c'est souvent ce qu'il se produit lors de l'arrivé de nouveaux membres. Dans ce cas, la modération doit être plus présente mais avec un maximum de tacte, dans la mesure du possible. Certains ne sont pas habitués aux forums et il faut de ce pas leur montrer l'exemple :coucou:. Toujours garder la bonne ambiance, ça encourage les visiteurs à s'inscrire :clic:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 27 Aoû 2005 03:09 #3973

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je renouvelle donc ma demande :

Qui apres mes nouvelles explications à le desir de devenir modérateur du forum?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 27 Aoû 2005 15:15 #3983

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Manifestez-vous les âmes charitables!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 27 Aoû 2005 18:12 #3988

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
ben NPGmiata, Salva et moi je pense que c'est clair, nous postulons.

Pour les autres, ben ils sont pt etre toujours en vacances :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 27 Aoû 2005 19:10 #3990

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je retiens pour l'instant ta candidature mais j'attend la confirmation de NPGmiata et salvatore apres mes mises au clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 27 Aoû 2005 22:15 #3992

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Hello à tous !

Je suis de passage, de retour vraiment très bientôt !

En tout cas, je suis très heureux que vous vous posiez des questions... C'est preuve que ce forum, vous l'aimez, et que vous vous l'êtes tant approprié que vous aimeriez qu'il vous ressemble ! Et VRAIMENT, ça me fait plaisir ! :+king:

Arkant, à répondu ce que j'aurais répondu... Il n'oublie pas ce que je voulais lors de la naissance du forum, et j’en suis heureux, car c'est la bonne voie ! Mais je vais m'expliquer tout de même ! :geek:

Vous n'aimez pas tout les posts, moi non plus... mais certain ont beaucoup de réponses, ils ne sont donc pas inintéressant pour tout le monde !
Si 1 post ne m'intéresse pas, je n'y reviens pas !
Si 1 membre me semble inintéressant, je ne lis pas ce qu’il écrit !
Si 1 membre post quelque chose de déjà dit... Et bien c'est aux modos d'intervenir, mais pour le moment, on a pas tout les outils ! 1 lacune du forum, que l'on corrigera prochainement, c'est le mode "fusion de post" ! :no: Alors patience !

Oui, on veut 1 forum avec du monde, mais on aime se retrouver entre nous, cette petite communauté de membre que l'on connait, ces pseudos qui sont devenus des amis, surtout si on a eut la chance de se rencontrer pour de vrai... Mais, on ne peut pas demander à faire connaitre ce forum pour être le plus nombreux possible, et vouloir resté entre nous ???

Alors,
- soyons heureux d’avoir de nouveaux membres, c’est notre force pour l’avenir de ce forum !
- soyons heureux d’avoir de nouveaux membres, vous l’avez été 1 jour !
- soyons heureux d’avoir de nouveaux membres, certains méritent vraiment d’être connus ! (Arkantalis a été 1 jour 1 nouveau membre, puis modo !)
- soyons heureux d’avoir de nouveaux membres, et à nous LK-Box Teamer de les aider, de les conseiller, de les encourager, de les chouchouter… pour leur ouvrir les portes de notre espace privé !

:dire: Merci donc à tous de votre tolérance et d’oublier le mot « censure »…
Si vous n’aimez pas tout, vous pouvez le dire, mais si vous voyez que ce qui se dit intéresse d’autres membres… et bien, faites comme moi, zappez !
Et soyont réaliste, et admettez que c’est beaucoup plus agréable lorsque l’on se connecte ici de voir qu’il y a de nouveaux posts :smile: , plutôt que de voir que rien de nouveau n’a été dit depuis votre dernière connexion ! :angry:

Ceci, n’empêche, que des modos supplémentaires seront les bienvenus ! :guit:


I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 28 Aoû 2005 10:55 #4005

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:+king: superbe parole de leader ! Quelle diplomatie , quelle tolérance , quelle indulgence ! :bravo: Vive les modérateurs mais à chacun de se discipliner un peu . J'y penserai .


:fleur: :fleur: :fleur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 28 Aoû 2005 20:37 #4019

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
bien parlé ER !!!!! :+king:
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 29 Aoû 2005 12:19 #4048

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
:+king: ouai bien parler! :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 29 Aoû 2005 13:21 #4052

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
oui certes ER a bien developpé ce qu'il cherchait d'un modérateur mais bon le topic est fait pour postuler aussi pour une eventuel place de Modo.

Qui apres les expliquations d'Arkan et ER veut bien poser candidature pour la "Modo Academy 2005"? :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 30 Aoû 2005 20:16 #4107

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
:dire: Apres concertation sur MSN nous avons en tout 3 nouveaux modos :

- Lennyboy
- Npgmiata
- Salvatore


Merci beaucoup à eux !
:+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 30 Aoû 2005 21:00 #4111

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Félicitations !
Bon, et ben... assez tchaté, au boulot !!! :ok:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 30 Aoû 2005 23:43 #4116

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
d'acc chef :ok:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 31 Aoû 2005 05:27 #4122

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Voilà, EasyRider a tout dit lol. J'aurais bien voulu poser ma candidature mais pour l'instant je préfère rester membre, je suis déjà administrateur sur un forum et modérateur sur un autre. Même si c'est jamais deux sans trois (:langue:), cela représente quand même une responssabilité, puis pour l'instant je me sens plus alèze en tant que membre :clic:. En tout cas, pour les mois à venir, je me proposerais bien :smile:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petit problème de modération 03 Sep 2005 00:43 #4189

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
bravo aux nouveaux modérateurs :jfete: et spécial clin d'oeil à Flo :coucou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.461 secondes