Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

AUDIO DISPO du concert RTL2 28 Jui 2005 13:18 #2799

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Un ch'ti post pour vous dire que les mp3 du concert très très privé spécial musique qui déchire est dispo sur le FTP de Youyou, dans le repertoire "LIVES".

Si il y a des amateurs pour nous faire la pochette, cool, sinon, je la ferais un de ces 4, en ce moment surbooké avant de partir en vacances et le prochain travail de graphisme que je ferais sera la page d'acceuil du forum, j'espere assez vite.

A Tchao
Fred :coucou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 28 Jui 2005 15:00 #2804

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
:+king: :+king: Merci Fred, super son, et bon souvenir...... :1love:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 30 Jui 2005 02:07 #2848

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Wouuh ! Merci, c'est génial de pouvoir réécouter le concert à foison :+king:
Par moment je reconnais mes cris d'ailleurs :langue:
L'intro de Fields of Joy est vraiment excellente.
Par contre, sur Let Love Rule, on entend à peine le public flemard sur le refrain, c'est un peu ridicule je trouve, j'avais pas cette impression dans la salle.
Pour finir, bonnes vacances Fred!
:sun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 30 Jui 2005 08:22 #2852

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ouias, encore quelques jours....dur j'ai l'impression que ça devient de plus en plus long :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 30 Jui 2005 10:03 #2856

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci Fred pour ces morceaux à écouter en boucle !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 04 Juil 2005 11:08 #2916

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
super Fred, merci :+king:
au fait Clo, je me souvient que tu avais enregistré le concert toi aussi; le son est bon?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 06 Juil 2005 14:10 #2959

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Euh non j'ai déjà effacé mon enregistrement, le son était complètement saturé, mon lecteur mp3 a pas aimé la puissance des guitares. :snif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.556 secondes