Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Concert Très Très Privé Acoustic RTL2 2005 25 Jui 2005 11:04 #2683

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Hello !
Comme spécifié ds 1 autre post, j'ai une partie du concert sans Lenny, cause plantage... :angry:

Il est en upload sur le FTP YouYou !

Ne vous précipitez pas, c'est de piètre qualité, et j'ai pas réussi à le changer de format pour le rendre compatible et le découper...

Il sera dispo ce jour vers... 12h, si YouYou laisse tourner !

Si vous avez 1 enregistrement audio de la prestation de Lenny, je compte sur vous !

Bye,
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert Très Très Privé Acoustic RTL2 2005 25 Jui 2005 11:09 #2684

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'ai pas encore regardé, je viens de me lever et je pars tre svite, mas j'ai enregistré la RTL2 en qualité audio numérique sur DVD, et donc je n'ai plus qu'a réencoder le son en MP3. Donc je ferais ça dimanche et je rends dispo très vite !

A tchao !

Fred :blob:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert Très Très Privé Acoustic RTL2 2005 25 Jui 2005 11:13 #2685

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Parfait !

Au fait, la video fait 109 mo... Dispo d'ici 20 mn...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert Très Très Privé Acoustic RTL2 2005 26 Jui 2005 11:33 #2704

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Confirmation du bon enregistrement, il est encours d'encodage, apres je découpe les fichiers, et je vais voir s'il n' y a pas une ch'tite interview....en tous cas juste avant le concert il y a le directeur d'antenne qui dans les loges et on peut entendre derriere Lenny faire des exercices vocaux . :smile:

A tout'

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert Très Très Privé Acoustic RTL2 2005 26 Jui 2005 18:18 #2726

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'ai créé un repertoire "(2005) Concert très très privé RTL2" dans le répertoire "Lives".

C'est en cours d'Upload.

Devrait être dispo vers 19h.

Enjoy the sound ! :lenny: :+king:

Fred :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.468 secondes