×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

J'AI UNE PLACE !!!!! JE VIENS DE GAGNER SUR RTL2 LILLE !!! 22 Jui 2005 15:39 #2570

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
:blob: :blob: :blob: :blob:

J'y coris pas, ca fait 1 semaien que je bombarde RTL2 par mail, telephone....etc tout ce que je peux, j'ai rameuté tous mes potes !

Et là ! il y a 5 minutes, ils m'appellent pour me dire que j'ai été tiré au sort ! (en en plaisantant, ils me disent qu'ils ont bien eu TOUT mas mails !

Donc départ en bus à 15H de Lille, retour juste apres le concert !

YES YES YES

:blob:
:blob:
:blob:

:blob:

:blob:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'AI UNE PLACE !!!!! JE VIENS DE GAGNER SUR RTL2 LILLE !!! 22 Jui 2005 18:32 #2576

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
yeeeaaaahhhh bravo fred!! filles :jboy:
:+king:

j'espère réussir à en trouver une moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'AI UNE PLACE !!!!! JE VIENS DE GAGNER SUR RTL2 LILLE !!! 22 Jui 2005 20:15 #2581

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci ! :+king:

We just got to believe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'AI UNE PLACE !!!!! JE VIENS DE GAGNER SUR RTL2 LILLE !!! 22 Jui 2005 20:18 #2582

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
c'est à partir de quelle heure sur rtl2??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'AI UNE PLACE !!!!! JE VIENS DE GAGNER SUR RTL2 LILLE !!! 22 Jui 2005 20:23 #2583

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pourmoi départ de Lille avec le bus RTL2 à 15h..amsi sur le site il est marqué 20h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'AI UNE PLACE !!!!! JE VIENS DE GAGNER SUR RTL2 LILLE !!! 22 Jui 2005 20:41 #2584

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
:grat: le départ pour le concert ça,nan??
moi je veux parler du jeu pour gagner une place,c'est terminé??

faut esperer que le forum gagne quelques places comme celui de matmatah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'AI UNE PLACE !!!!! JE VIENS DE GAGNER SUR RTL2 LILLE !!! 22 Jui 2005 20:52 #2587

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
oops :ok:

ils en font gagner jusqu'à vendredi !

Envoyez des mails à RTL2, au directeur de l'antenne, à l'animateur qui est en cours à l'antenne ! pour moi ça a marché, l'animateur de Lille qui m'a appelé m'a dit que mon mail avait été tiré au sort (il fallait renvoyer ses coorodonnées + date de naissance par email), mais après il m'a dit "On n'a bien reçu TOUS vos mails" !
Tu métonnes, j'en ai envoyé au moins 30 depuis hier ! donc je me demande si j'ai vraiment étét tiré su sort , ou si ils ont plutot récompensé la persévérance...ou ils en avaient marre que j'inonde leur mail !

:+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'AI UNE PLACE !!!!! JE VIENS DE GAGNER SUR RTL2 LILLE !!! 22 Jui 2005 22:42 #2595

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bravo Fred, Je suis super contente pour toi......... :blob: :blob: :blob:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'AI UNE PLACE !!!!! JE VIENS DE GAGNER SUR RTL2 LILLE !!! 23 Jui 2005 00:18 #2600

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0

oops :ok:

ils en font gagner jusqu'à vendredi !

Envoyez des mails à RTL2, au directeur de l'antenne, à l'animateur qui est en cours à l'antenne ! pour moi ça a marché, l'animateur de Lille qui m'a appelé m'a dit que mon mail avait été tiré au sort (il fallait renvoyer ses coorodonnées + date de naissance par email), mais après il m'a dit "On n'a bien reçu TOUS vos mails" !
Tu métonnes, j'en ai envoyé au moins 30 depuis hier ! donc je me demande si j'ai vraiment étét tiré su sort , ou si ils ont plutot récompensé la persévérance...ou ils en avaient marre que j'inonde leur mail !

:+king:


voilà,reste plus qu'a attendre une réponse... :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.419 secondes