Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Suite à "La Suite" !!! 20 Jui 2005 02:05 #2456

  • step
  • Portrait de step Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
Chers kravitziens privilégiés qui avez gagné le concours "after show", ce petit mot pour vous dire qu'étant donné que Lenny a "laché le morceau" concernant l'after pendant le concert,
et que j'étais également en possession de l'info grace à notre vénéré Arko', je me suis rendu aussi sec Av. George V,...et suis rentré "au flanc"!

23H45, j'étais ds la place.

"Vous etes invités par qui"?

...hm-hmmm......:

-"Par le grand Lenny!"....

...suspense 2 secondes...

"allez-y!"

INCROYABLE!!!!!

Je vous ai donc cherché pendant près de 2 H à l'intérieur, scrutant les fameux t-shirts, et à la quête desespérée d'un éventuel accent toulousain!!

1H30 du mat, pas de kravitziens en vue, Lenny tjrs pas arrivé...je bosse demain....
activation du plan replis...dommage !

....mais le plus incroyable, c'est qu'aussitot investi les lieux, le barman vient nous voir (moi et ma cop's) pour nous prevenir d'attendre un peu puisque l'open bar gratuit commençait 10mn + tard.

C'est pas trop fort cette soirée !!!??

;-)

'Z'étiez ou sinon???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suite à "La Suite" !!! 20 Jui 2005 12:06 #2458

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ben on est arrivés 2 min avant Lenny dans la boite, et adieu nos Tshirts car vu dans quel état on était, et qu'il fallait etre un minimum présentable, on s'était changé avant ! Et vu le volume de la musique à l'intérieur, il fallait etre fort pour déceler l'accent toulousain d'arkan, ou meme mon accent ch'ti !

En tous cas, j'ai pris des photos de l'after (mais il n'y a pas eu de concert), la je m'en vais bosser, j'essaie de les publier très vite !

A tchao

Fred, encore sur son nuage :++:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suite à "La Suite" !!! 20 Jui 2005 16:59 #2463

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
moi suis reparti à 2H malheureusement mais bon le concert etait annulé à "la suite" et Lenny etait occupé :clic:

Par contre g pas pu dire aurevoir a tout le monde g dû partir vite donc merci encore à Sistamamalover et sa pitite cherie, vous êtes super adorable (comme tous d'ailleurs), Fred, Clo et Arkan (vous g eu le temps de vous dire aurevoir)........

Manouchko j'espere que le Bac ca a été, donne des news.

Merci encore pour cette soirée et je compte sur vous pour me dire comment s'est passé la suite de la "suite".

Mes photos seront pretes qu'à partir de Mercredi apres midi, si eles sont bien je me ferai un plaisir de les partager avec vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suite à "La Suite" !!! 20 Jui 2005 17:10 #2465

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
alors le bac...plus de voix pour parler!! :shock: donc en arrivant j'ai précisé :"désolé pour les problèmes de voix.." .
j'ai lu mon texte, la prof devant moi me propose d'arreter,c'est pas bon de forcer sur sa voix lol.Donc la première partie ben j'ai réussi et la 2ième aussi je crois :langue: elle me dit :"t'es malade?" oui oui j'ai attrapé un coup de froid surement avec la clime,etc.. :langue: " ok ,ça arrive,c'est pas grave!" donc elle m'a conseillé de ne pas parler fort de me reposer et en conclusion "mais c'est très bien!! " :blob: bah on verra ma note.. :clic:

j'ai dormis 2 heures :rolleyes:

bref je vais dormir lol! concert annulé à "la suite " mais super bonne soirée quand même :clic: j'ai bien cet endroit bah un peux trop de poufs...mais super quand même
:coucou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.396 secondes