Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le come back.... enfin... 16 Aoû 2009 23:59 #60080

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Enfin le retour de la petite Boo...
Après de longs mois d'absences prolongées, enfin la petite Boo s'est décidée à revenir.
Tellement de choses à partager avec vous.
Je voulais déjà m'excuser à toute la petite famille de la LK d'avoir été si peu présente durant ces derniers mois.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je continue mon adventure en UK, plus qu'heureuse et épanouie. Pendant cette année j'ai vécu tellement de belles choses et j'ai trouvé ma place sur London. J'étais prévue rester maximum un an mais pour en finir j'y suis tellement bien que j'y reste. :yes:
J'ai toujours été passionnée de danse et en arrivant en Angleterre, je n'ai pas résisté et je me suis mise à danser toujours et encore plus. J'avais un rêve et une idée qui me trottait en tête. Je n'étais pas sûre que ça marcherait mais j'y croyais vraiment.
Contrairement à la France, les arts de la scène sont beaucoup plus développées et réputées en UK. Il existe de magnifiques école privées de danse, de drama, de music... qui offrent une formation professionnelle magnifique. Pour y entrer il faut passer des auditions et c'est donc ce que j'ai fait. Je me suis préparée et j'ai travaillé d'arraches pieds pour réussir à entrer dans une grande école de danse professionnelle. Depuis janvier je me préparais et en mars le jour J est arrivé.
J'ai passé plusieurs auditions dans des écoles différentes de danse et j'ai été reçue à la suite d'une de mes auditions. J'étais la plus heureuse, sur un vrai nuage et je n'en reviens même toujours pas.
Depuis fin avril j'ai commencé mon école, je danse tous les jours, entre jazz, musical, contemporain, tap, ballet, street dance, hip hop, drama and chant. Que du bonheur... :love:
Donc avec tout ça, il m'était malheureusement impossible de participer à la tournée LLR car la plupart des dates étaient en semaine. J'étais très déçue d'être absente mais je n'avais pas le choix et c'était pour une bonne raison.
Mais avec tout ça, je n'arrivais plus vraiment à trouver ma place sur le forum durant cette periode. Ca peut paraître bizarre mais je me sentais mal de ne pas avoir participé aux concerts et de n'avoir pu aider dans les préparatifs. C'était très frustrant alors j'ai préféré être discrète et m'effacer.
Je me sentais un peu en trop c'est pour ça qu'il m'a fallu tant de temps pour revenir et je me suis enfin décidé à faire le grand pas... Parce que bon ça manque de ne pas être parmi vous.
Grâce à Milie, ma choupette, je serai là à Peace One Day car c'est un samedi... Youpiiiiii! :top:
Je suis très heureuse de savoir que l'on va se retrouver dans presque un mois. J'ai hâte!!!!
J'ai du louper beaucoup de choses mais j'ai eu de bon comptes-rendus par Milie, Aurell et Lio. Heureusement!
J'espère que tout le monde va bien en tout cas, je pense bien à vous. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits mails durant cette année et à toutes vos belles pensées. Ca m'a beaucoup touchée. Bisous à tous et à très vite :coeur:

Et un grand merci et une pensée particulière à ma Choupette, ma petite Aurell et mon petit Lio pour m'avoir tant soutenue pendant toute cette année... Merci du fond du coeur :coeur: :coeur: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back.... enfin... 17 Aoû 2009 00:08 #60081

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah tite Boo :salut: , c'est un très grand plaisir de te relire ici , c'est vrai qu'on a eu de tes nouvelles grâce à Milie , Aurell et Lionel , mais franchement je n'ai pas l'impression que ça fait un an que tu es partie :rolleyes: et puis de toutes façons , les places des absents provisoires sont toujours bien gardées au chaud :eheh: !! c'est sûr que tu nous as manqué sur la tournée et je suis super contente de te revoir dans un mois , contente de savoir aussi que tu as trouvé "ta voie" comme on dit , à travers la danse ou plus exactement les arts du spectacle . Voilà , une artiste de plus sur ce forum =) :hardrock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back.... enfin... 17 Aoû 2009 00:17 #60083

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ca fait plaisir de te lire ♥
Toute façon, tu as toujours été présente ici, et avec nous pendant les concerts, ça je te l'ai dit et répété, donc quelque part, même si ce n'était pas physique, Boo a bel et bien assisté à la tournée LLR20(09) !
Et les CR c'était avec graaand plaisir, tu le sais ♥
Vivement le mois prochain :D

Au fait les gens, en juillet prochain, tous à Londres pour voir notre Boolette sur scène ! ♥♥♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back.... enfin... 17 Aoû 2009 00:57 #60087

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Emilia écrit: Au fait les gens, en juillet prochain, tous à Londres pour voir notre Boolette sur scène ! ♥♥♥

oh oui ça serait trop bien ça !!! :top:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back.... enfin... 17 Aoû 2009 07:25 #60090

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Trop bien de te revoir par ici tit Boo .. on suivait tes aventures par procurations ici.
Ravie de pouvoir te croiser enfin à Peace One Day !!!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back.... enfin... 17 Aoû 2009 13:02 #60100

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Même si on ne se connait pas encore, je serai ravi de faire ta connaissance à Peace One Day! :)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back.... enfin... 17 Aoû 2009 13:04 #60102

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
heureuse de te revoir parmis nous et de bientot te revoir "in real" :top:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back.... enfin... 17 Aoû 2009 13:56 #60108

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
En v'là des bonnes news ! :top:

Mais maintenant, t'es obligée de nous faire une démo de danse en after de Peace One Day :hein2::hein2::hein2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le come back.... enfin... 17 Aoû 2009 16:22 #60114

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Euh démo de danse en after de Peace One Day.... Tu me mets pas la pression Fred :gene:
Ou sinon un petit challenge Fred, on monte sur la scène du Grand Rex à la fin et on danse! :hein2: Qu'est ce que tu en dis...???? :lol: Cap' ou pas cap'? :eheh:
Très heureuse de vous revoir tous ou presque (très triste de savoir que vous ne puissiez pas venir Aurell et Lio...:pleur:) dans un mois et heureuse de rencontrer enfin Yonna et American Woman pour la première fois! Très excitée à l'arrivée de ce Peace One Day weekend....
Sinon Juillet 2010... ça serait super que vous veniez sur London au moment de mon spectacle, c'est une belle idée Milie et je suis contente de voir que tu serais partante Nana. Je ne sais pas si ça serait réalisable et si d'autres personnes seraient intéressées mais ça serait une nouvelle et très belle occasion de se revoir =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.381 secondes