Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Besoins d'explications 15 Avr 2009 10:00 #44733

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je viens de me connecter après une bonne semaine bien remplie, pour voir que je ne suis plus modo... bon ça je peux comprendre... par contre je n'ai vraiment pas compris pourquoi je n'ai eu aucunes explications par mail ou téléphone. Vous faites tout entre vous, comme d'habitudes... de toutes les façons depuis que j'ai eu le courage d'avouer ma maladie j'ai l'impression d'avoir été mise de côté par certaines personnes, pourquoi parceque c'est une maladie un peu tabou ?? Je suis désolée de vous avoir déranger...

Voilà Lionel, j'aurais bien aimé avoir un mail d'explication, c'est tout. Très franchement je peux comprendre, et je comprends tout a fait que je ne sois plus modo car je ne suis pas très très active sur le forum, cela je vous en veux pas, mais juste m'expliquer la vrai raison.

Je récupère ma connection internet dans 15 jours un peu près.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 10:44 #44735

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Lionel ? :grat: :colere: Tu as oublié de lui envoyé un mail ?:heu:

Hello ma Flo,

Ce n'est pas parce que tu étais dernièrement en dépression que ton accès modo a sauté.
On avait un peu échangé à ce sujet pour savoir qui faisait quoi et tout ça et on s'était dit que le temps que tu récupères un accès au Net, que tu t'installes et tout ça que tu aurais besoin de + de temps pour toi et c'est pour ça que nous avions évoqué le fait de te soulager temporairement de ta charge de modo.
Pour moi, nous avons besoin de toi en tant qu'amie, que fan, que membre et en tant que modo. Connaissant ta sensibilité et entrevoyant tes difficultés (je suis passé il y a qq temps par la case dépression également...), j'avais évoqué de t'en parler avant de faire ou non sauter tes droits de modos. D'autres ont partagé mon point de vue. Je pense qu'il s'agit d'un bug de la part des admins...

Affaire à suivre, car je n'ai aucun pouvoir dans ce domaine...

Lionel ? :D ER ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 10:52 #44737

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oui Flo...ne t'en fais surtt pas...ct pas du tt a cause de ta depression...et a mon avis c une erreur ke tu n'ais pas reçu de mail explikatif...
Ca n'a rien a voir avec ta vie privée, juste que tu es moins active sur le forum et tu restes ds la lk boxteam ;)
On t'adore ne l'oublies pas! ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 12:02 #44749

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'ai eu Florence au tél tout à l'heure , j'ai pu lui lire le post concernant les modifs concernant la modération , je crois qu'elle a bien compris qu'il n'y a aucune relation avec ses confidences quant à sa dépression , elle aurait juste aimé qu'on lui en parle avant , et je la comprends , à sa place j'aurais réagi pareil :eh: elle n'a reçu aucun mail :rolleyes:
je suis contente de partager le concert de Caen avec elle , on va pouvoir papoter ....:love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 12:14 #44751

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Bon Flo,
1/ Les petites modifications modos-admin se sont faites ya vraiment pas longtemps, donc oui c'est vrai... 2 jours se sont passés... et mince c'est vrai on ne t'a pas mis encore au courant... bon désolé mais comme disait Flowers : "on s'était dit que le temps que tu récupères un accès au Net, que tu t'installes et tout ça que tu aurais besoin de + de temps pour toi et c'est pour ça que nous avions évoqué le fait de te soulager temporairement de ta charge de modo."

2/ faudrait pas faire un amalgame de tout ! Ta dépression n'a rien à voir dans l'histoire... Oui tu as eu du courage de te livrer dans la Lk, oui c'est un passage difficile, mais de là à parler que l'on te laisse de côté parce que tu es en dépression, non là faut pas pousser ! (j'sais pas pourquoi mais je pense que ta remarque était dirigée vers Lionel et moi, tout ça parce que nous sommes sur Toulouse et que l'on s'est pas vu souvent).

3/ C'est pas une maladie tabou ! Malheureusement c'est la maladie des temps modernes ! Je sais de quoi je parle, ma mère vient juste de sortir de l'hôpital au bout d'1 mois1/2 pour une vrai grosse dépression !

4/ Bon désolée d'être un peu sèche, ça ne me ressemble pas mais là j'aime pas trop que l'on nous fasse culpabiliser pour de mauvaises raisons ! Et justement je n'allais pas tourner autour du pot, je devais te dire ce que j'avais sur le cœur même si tu es en dépression.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 13:36 #44766

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Cool, Maman Brigitte va lui expliquer tout ça vendredi, Love Revolution Oblige :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 14:08 #44774

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Oui, oui.... restons zen.... De très bons moments nous attendent, chacun de notre côté.

Il s'agit d'un malentendu, ceux qui partagent la LK Box sont réfléchis et honnêtes. Je pense que tout rentrera dans l'ordre.

Bises à tous. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 15:51 #44778

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Aurell écrit: j'sais pas pourquoi mais je pense que ta remarque était dirigée vers Lionel et moi, tout ça parce que nous sommes sur Toulouse et que l'on s'est pas vu souvent.

Aurell, franchement je ne pense pas que ce post vous était envoyé à vous en particulier. Tu l'as pris pour toi à cause de votre ancienne proximité, mais non, franchement, le peu que je connais de Flo (c'est vrai on ne se connait que depuis un peu + d'un an) me fait penser qu'il n'en est rien.
Pour ma part, on l'avait évoqué, mais j'étais à 1000 lieues de penser que c'était entériné et actif. J'avais proposé qu'on contacte Flo avant et à sa décharge je trouve que le process est un peu cavalier ; dans un cas comme le sien, oui, j'aurais été ébranlée (on ne parle pas pour moi, hein, c'est carrément une autre affaire et ce n'est pas la même personne non plus) et j'aurais fait comme elle : demander des comptes. Comprendre ce que j'aurais pu faire de mal. Pourquoi ce désaveu (qui n'en est pas un, mais qui peut être pris comme tel).
Attention, ce n'est pas une grosse critique envers l'équipe... Ce petit accroc révèle que nous avons tous une vie à part Lenny, qu'elle peut être belle, comme l'arrivée d'un bébé, un déménagement, un nouveau boulot, comme difficile, comme la dépression, la maladie, le décès d'un être cher... et qu'on ne peut pas penser à tout.
Voilà Aurell, je l'ai dit comme je l'ai ressenti, je te souhaite beauoup de courage et mes meilleures pensées pour ta maman. :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 16:28 #44783

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
De toute façon, Lionel l'a appelé, je ne sais pas ce qu'il en est, mais pour ma part je répondais surtout à cette phrase ... : "Vous faites tout entre vous, comme d'habitudes... de toutes les façons depuis que j'ai eu le courage d'avouer ma maladie j'ai l'impression d'avoir été mise de côté par certaines personnes, pourquoi parce que c'est une maladie un peu tabou ?? Je suis désolée de vous avoir déranger..."

... Parce que je n'aime pas les sous-entendus, voilà maintenant j'ai répondu, j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'avoue que je suis un peu désolée d'avoir été si direct et si peu diplomate (je suis vraiment confuse Flo :bleu: )

Merci Flowers pour ton tact, moi je n'ai pas su en avoir aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 17:05 #44786

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
arf, je comprends la reaction de Flo qu'elle aurait aimé etre informer autrement que de cette maniere, mais je pense Lionel n'a juste pas eu le temps de le faire c deux derniers jours, et qu'il allait le faire prochainement pensant que tu n'avais pas le net ces derniers temps.

et pour ce qui est de la raison que tu penses flo, je pe t'assurer que PERSONNE n'a pensé ca! crois moi, on est des adultes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 17:42 #44789

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Oui, on fait les choses simples quant on y pense, les choses pour lesquels on voudrait prendre + de temps, on les repousse à + tard... résultat, facile de décocher une case, plus long de faire un mail à une personne chère...

...C'est ce qui s'est passé, tout simplement...

Pour les impressions que tu as pu avoir Flo concernant "ta" ? maladie... des dépressions y'en a de partout autour de ns, et quelque fois il vaut mieux se taire que raconter des bêtises qui pourraient accentuer les choses... pour ma part je ne suis jamais intervenu ds ton post à cause de ça.
Je raconte souvent des conneries, et des fois il vaut mieux se faire discret...
J'espère donc que tu repenseras vite positivement, car je n'ai pas l'impression que tu aie été oublié par ici !
Bises à toi,
Gérald
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 17:53 #44791

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Aurell écrit: Merci Flowers pour ton tact, moi je n'ai pas su en avoir aujourd'hui.

Poutant le tact est loin d'être ma 2ème nature ! :lol:
Au fait, pas très important (enfin pour ma part) de savoir ce qui a été dit ou convenu entre Flo et Lionel. C'est leur histoire.

Flo, j'espère que les lignes que nous avons marquées pour toi, te conforteront dans le fait que tu es notre amie... Sincèrement et pour toujours.
Ne te laisse pas abattre, tu en as déjà fait tellement... N'oublie pas, tu es forte et tu vas voir Lenny et Michael Jackson avec que des filles superbes ! :queen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 15 Avr 2009 23:43 #44812

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Ne te laisse pas abattre, tu en as déjà fait tellement... N'oublie pas, tu es forte et tu vas voir Lenny et Michael Jackson avec que des filles superbes ! :queen:

Lenny fait partie des invités des shows à Londres?? Finalement, je vais peut-être venir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 06 Mai 2009 18:23 #49747

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je viens de retrouver Internet seulement maintenant, et je viens vers vous pour m'excuser de ce post... mes mots on dépassés ma pensée sur le coup de la colère... et oui, j'avoue très franchement que j'aurais aimé avoir une explication avant, mais je comprends tout à fait qu'on a tous une vie remplie... surtout en ce moment... ;)

Aurell, je te rassure, c'était pas tourné contre vous, mais d'une façon plus général... Désolé, miss... et on se voit la semaine prochaine à Toulouse... on a un rencart mercredi je crois...:P non ?

Je vous donnerais des nouvelles prochainement, car j'ai pleins de truc à lire sur le forum et ailleurs :ble:, mais je serais plus présente avec vous maintenant...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 06 Mai 2009 18:45 #49749

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Coucou miss !

Bon tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête... :cool: Rendez-vous mercredi oui !!! héhé, ça va te donner un bon coup de boost de voir un Lenny'show... :P

Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 06 Mai 2009 20:06 #49759

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yeeeeees ! La revoilà ! Au sens propre comme au figuré !
Welcome back ma Belle et on se voit nous dans 2 semaines !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 06 Mai 2009 21:22 #49770

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merdum ça fait au moins 1 semaine qu je pense à t'appeler , et puis voilà j'l'ai pas fait !!! :/ :rolleyes: bon si déjà tu as récupéré internet , ça va te changer la vie :eheh:
et on se voit la semaine prochaine à Toulouse ;)
Bisous :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 06 Mai 2009 22:35 #49790

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
toulouse nous voilà !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 06 Mai 2009 22:45 #49797

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
OUHOUH à cette heure-ci la semaine prochaine on sera en age ! :lenny: :eh: :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoins d'explications 06 Mai 2009 22:51 #49799

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah oui on va mettre le feu à Toulouse.... :P:P:love:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.459 secondes