Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Concert à Carcassonne 01 Avr 2009 15:02 #42955

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Comme je l'ai dit précédemment j'ai pu négocier la pré-réservation une dizaine de places (si besoin je demanderai plus) pour le Festival de Carcassonne.
Je ne sais pas si vous connaissez l'orga de ce festival mais les places sont d'abord réservées pour les habitants de la ville puis pour le public.
Pour ceux qui souhaitent venir et profiter de ces places vous devrez m'envoyer le chèque (ou faire un don Paypal+1€) afin que je concentre toutes les demandes et que je leur envoie un chèque en direct.
Le prix est d'environ 50€ mais j'aurai le prix certain vendredi.
Merci de copier coller la liste ci-dessous et de vous y inscrire si vous êtes SUR de venir.
Cette liste sera également proposé dans le forum Let Lenny Rule par la suite donc ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas certain de venir.

- Arkantalis
- Aurell
- Boo
-
-
-
-
-
-
-

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert à Carcassonne 01 Avr 2009 15:10 #42960

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow, l'organisation des concerts de Lenny, ça cartonne dans tous les coins de la France cette semaine ! faut arreter, y'en a qui ont un métier :D:P:eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert à Carcassonne 01 Avr 2009 15:10 #42961

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
tres sympa mais nous peut plus...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert à Carcassonne 01 Avr 2009 19:29 #42980

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'adorerais venir mais je n'ai aucune certitude quant à mes jours de repos en juillet , c'est trop tôt puisque ils ne seront publiés que le 20 juin !!
Merci Lionel pour ta proposition :love:
Ah la la je pense que ce concert va être grandiose , vu la beauté des lieux !!;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert à Carcassonne 01 Avr 2009 19:30 #42981

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
- Arkantalis
- Aurell
- Boo
- NPGMiata
-
-
-
-
-
-
Oui, je peux venir... heu, j'ose pas demander...:color: mais si vous avez une petite place pour le logement... je viens en voiture, donc on pourra y aller avec ma voiture si vous voulez..
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert à Carcassonne 02 Avr 2009 09:20 #43011

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Euh tout compte fait laisse tomber pour le logement, je vais me faire une petite virée sud de la France avec ma sister.... donc on va se prendre une petite chambre d'hotel à Carcassonne pour visiter la ville...:D Pour la place de concert, c'est juste une... Encore merci.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert à Carcassonne 03 Avr 2009 09:32 #43062

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ok Flo pas de souci et si tu dois qud meme aller sur Toulouse tu sais que tu est la bienvenue à la maison ;)


ATTENTION AUJOURD'HUI DERNIER JOUR POUR S'INSCRIRE avant passage de la proposition au forum général.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert à Carcassonne 03 Avr 2009 10:18 #43065

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eh: :eh: arrête , espèce de diable tentateur !!! :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert à Carcassonne 03 Avr 2009 11:38 #43072

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'aurais bien aimé.....mas c'est pas dans mes dates......je vais devoir me rabattre sur Monaco :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert à Carcassonne 03 Avr 2009 14:06 #43079

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Je serais pas dispo non plus, encore sur Lyon au travail !
Merci en tout cas !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.357 secondes