Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 11:06 #41562

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Je les poste ici parce que ça fait un peu intrusion ds leur vie privée kan meme..mais bon comme on est curieux (ou plutot curieusessssss devrais je dire!lol) voilà notre craig avec apparement sa meuf + zoé + lenny sur une + une autre nana (visiblement celle qui a pris ttes ces photos ) qui fait joujou sur le tapis de lenny! (heureusement ke les jalouses maladives ne sont pas ds la LK box team!! lol sinon ça aurait fait des grrrrrrrr a mort! :/ )
Je sais the boss c pas bien et digne de voici mais bon...si ça te gene on supprime le post ds kelkes jours , ok?

donc voilà j'arrete mon tralala et je post les tofs:













Les filles de Craig (les 2 plus petites):




Copine de Craig + Zoé:















Mumuse chez Lenny:





Voilà je deconnecte le mode paparazzi now..Lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 11:18 #41563

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
C'est vrai que c'est des photos très persos, elle auraient pas eu leur place sur la partie publique du forum, ici je sais pas trop.. Tu les as trouvées sur Facebook ?
En tout cas Zoé est vraiment magnifique..
Merci Nunk :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 11:20 #41564

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais facebook...ben je me suis dit pareil...je le mets pas sur le public parec que bon c perso mais en meme temps si il les laisse visible sur facebook..c qu'il ne les cache pas nan plus...donc voilou
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 11:24 #41566

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oui oui en même temps il doit avoir 300 amis, c'est clair que question intimité, bon, c'est pas le top ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 11:35 #41567

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu m'étonnes ! Il devrait s'inscrire au groupe j'ai des amis à qui je ne parle jamais ! :p
Comme quoi même les stars ont des trips pourris quand ils font la fête entre eux (cf mes photos avec les perrures du Fessbouche)
Et comme je suis une makrell, ce genre de petites photos me font plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 12:43 #41577

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
J'adore ce genre de photo ca montre juste qu'ils sont comme nous ;)
BEn on les a mit la pcq on sait qu'il y en a qui ont pas la chance d'etre dans les amis de Craig.. genre circus? nan? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 12:56 #41578

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Moi non plus :'(
(En même temps j'ai même pas osé demander, haha) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 13:18 #41580

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu peux demander, il y en a qui sentent le pâté de foie et qui n'ont jamais eu de réponse... Sauf des filles comme moi, ils doivent les trouver bonasses alors ils les acceptent. OK, c'est pô drôle, je sors ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 16:20 #41592

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
je confirme que c'est pas drole, car j'suis toujours pas ! :pleur:

merci pour les photos, et tres bonne idée de les poster ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 18 Mar 2009 20:59 #41601

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'ai vu ces photos sur facebook et ...hi hi noté au passage que Lenny a des canapés Togo blancs de chez Roset :love: :love: :love: !!! Je rêve de ces canapés depuis leur création il y a plus de 20 ans !!!! AHHHHHHH je veux aller chez Lenny pour mon anniversaire et m'asseoir dedans !!!!!:D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 19 Mar 2009 16:23 #41648

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

ki-x écrit: J'adore ce genre de photo ca montre juste qu'ils sont comme nous ;)
BEn on les a mit la pcq on sait qu'il y en a qui ont pas la chance d'etre dans les amis de Craig.. genre circus? nan? lol

Il fera moins le malin quand je lui piquerai sa copine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 03 Mai 2009 00:04 #49102

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
juste un mot longtemps apres pour dire que j'apprecie bcp l'attitude de nunk de mettre les photos ici et pas en public :)
C vraiment l'esprit de respect du forum ! ;)
chapeau laurence :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PHOTOS - inédites et tres personnelles de Craig et Zoé... 03 Mai 2009 08:37 #49117

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci beaucoup Laurence :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.507 secondes