Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

WE de Pâques ! 13 Mar 2009 20:29 #41320

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon, y'a les strabs sur Lyon ce WE là, qui d'autre ?

On est vite à Lyon, alors n'hésitez pas !
Ça peut être l'occas de se retrouver avant concerts !

... a suivre... :D
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 17 Mar 2009 19:30 #41524

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
V'là un post intéressant !
Si on vient en train, c'est rapide :yes:....c'est quoi le programme ? concours de Guitar Hero ? :eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 17 Mar 2009 22:19 #41530

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah sans moi, je serais en plein déménagement.... :pleur:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 19 Mar 2009 17:44 #41651

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Fred écrit: V'là un post intéressant !
Si on vient en train, c'est rapide :yes:....c'est quoi le programme ? concours de Guitar Hero ? :eh:

Ah, ouais, ce serait cool !
Je sais pas ce que les filles viennent faire sur Lyon, j'espère juste qu'elles trouveront le temps de venir me voir !!! Mais je serais sur Lyon presque tout le Week-end (j'ai le mariage de mon neveu le samedi)... Mais ça me laisse le vendredi soir, le dimanche et le lundi de dispo pour faire visiter Lyon et ma collection LK, et pour tout type de soirée ! LK + bières, Guitar Hero + bières, Buzz + bières, Anniv Lionel + bières (ah non, j'me trompe de saison...) , Pubs ds le centre + bières , enfin, tout ce que vous voulez !!!

Les uns et les autres, vous passez quand vous voulez à Lyon, je vous accueillerais avec plaisir !
Les conditions sont toujours les mêmes, si vous voulez dormir à la maison, pas de problème, mais attention, il n'y a pas de clic-clac (pour ça, c'est mieux chez Aurell!) !
Seul 2 lits 1 place peuvent être libérés (en mettant les enfants sur le balcon) ou alors, sur le tapis du salon pour les courageux !
Mais c'est très volontier que je prête ce que je peux prêter (ma femme n'est pas comprise, hein Circus ?)

Alors voilà, Fred si tu veux passer avec ta tite femme, vous êtes les bienvenus !
Les Strasb, vous aurez un moment pour moi ou pas ? Vous êtes bien sûr invités vous aussi à la maison, vous aurez la priorité pour les 2 lits 1 place séparés ! lol ! (Non mais, vous croyez pas que je vais vous laisser dormir l'une sur l'autre sous mon toit, non mais ! ;)

A suivre...

En plus, je suis à 5 minutes en tram de la gare de la Part-Dieu !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 19 Mar 2009 18:34 #41653

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Mister Er, alors on va a Lyon pour voir une amie a nous qu'on a pas vu depuis plus d'un an!
Je pense qu'on va pouvoir se voir, c juste un peu difficile d'organiser ca maintenant pcq on sait pas encore comment notre pote boss... comme elle boss dans un aéroport, elle peut ptre travailler le we.. donc g besoin de savoir comment elle boss pour s'organiser. PAr contre nous on sera pas sur lyon meme, notre pote habite a 40min de lyon. dès qu'on en sait plus jte tiens au courant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 19 Mar 2009 19:51 #41655

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
40 mn, ah ouais, c'est pas la porte à côté !
En 40 mn, en sortant de lyon, on fait facile 50 km, c'est pas Paris !
C'est un coup à vous retrouver bloqué ds un coins pommé, ça...

Ok, donc à +, et si vous voulez dormir ici même qu'un soir histoire d'être sur Lyon, no problemo !
Notez juste que le samedi, je ne suis pas dispo... mais pour le reste, ça roule !

Biz,
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 19 Mar 2009 20:40 #41657

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Tens tiens c'est pratique ça à 5 mn de la Part-Dieu :rolleyes: ,alors en mai avec Clara on intérêt à venir en train ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 20 Mar 2009 10:19 #41672

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
En train pour venir chez moi, c'est le top !
Y'a plus d'attente du tram que de parcours !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 20 Mar 2009 10:42 #41674

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
t ds lyon meme??
parec que nous one st chez notre copine qui habite tt pres d'une centrale ..tu dois voir ou c nan?
mais effectivement g envie de passer une journée ds lyon meme de tte maniere pour visiter un peu..meme si g dejà vu y'a kelkes années ;)
J'aurais voulu montrer "la sucriere" si ca existe encore a kurby...me rapelle ki fallait prendre le tram ou metro ou bus...sais plus...lol
g des kdo spour toi en + ER!!
Et la maison trashoartistik pres de chez toi elle est loin??? elle existe encore???
je voudrais la voir moi ;)
bref....g envie de voir notre copine + toi + lyon..tt ça en 3jours et demi...challenge!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 20 Mar 2009 10:44 #41675

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
peut etre ke le plus pratik serait carrement de pioncer ds tes 2 lirs separes le dimanche comme on reprend le train le lundi....t surement plus proche ke notre pote de la gare ,nan?? et evidement de se capter dejà dimanche en aprem ou fin d'aprem ...bref comme tu veux.. lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 20 Mar 2009 11:51 #41680

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah ouais, la demeure du chaos, bonne idée !!!

Ta cop habite près du Bugey, effectivement c'est pas trop près de Lyon...
Mais arrivez-vous en train à La Part-Dieu (Lyon, près de chez moi) ou à St Exupery (près de votre copine) ?
Les 2 gares d'arrivé sont possible, St Exupery c'est l'aéroport de Lyon, ex Satolas.

Pour le dodo le dimanche soir pas de problème, je peux vous déposer a la gare que vous voulez.

Pour la visite De la DDC, c'est ouvert les WE et jours fériés de 15h à 18h30, donc le dimanche ou lundi ça peut rouler. Voir si votre cop veut venir ou pas !

Organise ton WE comme tu veux, je m'adapterais !
...sauf le samedi, je suis pas dispo...

Pour info, le dimanche après-midi les boutiques du vieux-Lyon sont ouvertes, quant à la Sucrière, il n'y a il me semble que des expos temporaires, et à priori, rien à venir pour Paques, mais je vais me renseigner !
De toute façon, Lyon c'est pas grand, donc on bouge facilement en tram, metro !

Et pour finir, je ne suis pas à Lyon, mais Villeurbanne est collé à Lyon, c'est souvent considéré comme un arrondissement de la ville ! Avec tram, metro, véloV !

Je reste à ta dispo pour tout renseignement,

Biz !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 20 Mar 2009 12:00 #41681

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok cool cool...a priori je pencherait pour la DDC dimanche aprem' et dodo chez toi apres ;) avec option taxi le lundi ! lol :queen:
faut kon voit si notre pote peut nous deposer a lyon ou venir avec nous pour la DDC... je lui tel ce week end et te tiens au courant, ok?
Tampis pour la sucrière...ce sera pour la prochaine fois...
bon ben y'a plus k'a convaincre ma pote + ki-x :D:D:D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 20 Mar 2009 12:29 #41685

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben moi chui toute convaincu ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

WE de Pâques ! 20 Mar 2009 13:22 #41686

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'avais oublié de préciser, la DDC est en au nord-ouest de Lyon, près de la Saône...
Accessible en voiture, trop long en transport en commun !
Voili, voilou...
Et pour la gare, vous savez déjà ou vous arrivez-repartez ?
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.402 secondes