Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 10 Mai 2008 16:59 #18052

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Si comme moi vos mails pour Arkantalis vous reviennent "undelivery" ! :
Arkant merci d'inscrire :
-nanaweb + la mascotte mini nanaweb = Brigitte et Clara VALLES DORDAL adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-flowers4zoe = Cristelle LESUEUR , adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 10 Mai 2008 17:17 #18053

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
ben en fait, je sais pas si il l'a reçu ou pas. J'ai pas eu de signe disant que non, mais on sait jamais alors je me rajoute ici aussi!


-nanaweb + la mascotte mini nanaweb = Brigitte et Clara VALLES DORDAL adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-flowers4zoe = Cristelle LESUEUR , adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-Boo = Claire Junique (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
-shams = Adrien Nisan (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) + 3 invités si possible : Céline Le Fourn + Jérémie Chamoux + Sonia Valente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 10 Mai 2008 17:21 #18054

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
-nanaweb + la mascotte mini nanaweb = Brigitte et Clara VALLES DORDAL adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-flowers4zoe = Cristelle LESUEUR , adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-Boo = Claire Junique (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
-shams = Adrie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 10 Mai 2008 17:30 #18055

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
- nunk : laurence heinrich = Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 10 Mai 2008 19:03 #18059

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Fred : Frederic Godefroidt = Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;
Accompagné d'1 personne (JosianeGodefroidt)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 11 Mai 2008 11:21 #18107

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
Je pense qu'il l'a reçu mais bon....:
donc Manouchko :Franck CASTELLI,lezzepp@hotmail.com + 2 autres personnes : Sandra CASTELLI+Olivier Warembourg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 11 Mai 2008 16:01 #18136

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Circus, Aziz Taïbouni, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. + Nawel Djebli (incertain sur sa participation).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 12 Mai 2008 09:54 #18228

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Circus il me faut des personnes sûres pour aujourd'hui... stp dis moi çà rapidement pour ton invité. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 12 Mai 2008 10:07 #18231

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arkan? est ce que tu as bien pris en compte notre invité a ki-x et moi? ou tu as juste mis ki-x et moi?
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 12 Mai 2008 10:16 #18234

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
l'incription prend en compte les gens mis dans le mail donc oui
Je précise qu'aujourd'hui c'est la derniere ligne droite... y a un ptit quizz ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 12 Mai 2008 10:18 #18237

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
serieux y a encore des questions et tt et tt? donc encore un vrai concours entre nous?
cool pour noter invité, un grand fan de lenny! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 12 Mai 2008 11:54 #18331

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Arkantalis écrit: Circus il me faut des personnes sûres pour aujourd'hui... stp dis moi çà rapidement pour ton invité. ;)

Je te dirai ça aujourd'hui, no problem!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 12 Mai 2008 12:32 #18342

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est bon, elle vient! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

INSCRIPTION AU GRAND CONCOURS CBS 12 Mai 2008 12:41 #18352

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
OK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.628 secondes