Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 14:25 #17160

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je voulais juste profiter d'un thème abordé dans un autre topic pour vous remercier tous de m'avoir permis de retrouver une partie de moi que j'avais un peu mise de côté (boulot, mariage, bébé...etc, c'est accaparent!). Il y a une partie de moi dans chacun d'entre vous et ce forum est une vrai thérapie ! Contrairement à il y a qq années, les loisirs, la culture, le divertissement sont absents et ça me manque bcp ! Plus de cinés, plus de café-concerts, plus de sorties dans Paris, et très peu de concerts... mais plutôt famille / travaux / boulot.

Donc, chaque fois que je viens sur le forum, mon jardin secret, je m'évade et j'ai l'impression d'être autour d'une grande table à boire un verre avec des potes (des 4 coins de la france).

alors un grand merci à tous :

-Arkan, maître de ces lieux, sans toi, pas de forum.
-ER, derrière ton look punky se cache un coeur gros com' ça !!!!
-Nunk et Ki-x, mes louloutes, dont je suis la chauffeuse et porteuse de sac officielle (attention ER chauffeuse de voiture j'entends, je te voir venir **lol**) faite attention la générosité c'est contagieux ! Vivement le 2!
-Flowers, mon "double", entre mère de famille de pestouille avec mari grincheux 'quiregardepardessusl'épaulequandonestsurlesite', faut bien se soutenir ! (au fait t'a des vacances la semaine prochaine ? On pourrait se retrouver avec les pestouilles ?)
-Fredo, ton magnéto immortalise cette année de bonheur ! Merci pour ton tourbook qui est malheureusement retourné à son créateur (paix à son âme!)
-Nanaweb, je veux être comme toi quand je serai grande : Belle, dynamique, déterminée, rêveuse et passionnée ... Tiraillée entre ses filles (dont la mascotte officielle! Jolie Clara), j'en ai qu'une et je me dis, mais comment elle fait ! Chapeau m'dame.

Voilà. J'espère n'avoir oublié personne.
Enfin, si, mais là c'est exprès, c'est parce qu'elle est tient une place particulière :
- Une mention très spéciale pour Flo, dont la personnalité me sidère et m'attendrie. A la fois discrète, adorable, sensible, très ouverte aux autres, et investie, j'ai du mal à t'imaginer en Paparrazzi ! Je te vois plutôt en Lenny'Princess... Allez un grand Hip hip hip Hourra pour NPGMiata !!!

Je serait peut-être moins présente à l'avenir (je déconne, je passe un temps fou sur le film et à mon, ça va pas tarder à se voir, j'avance pas dans mon boulot) mais je continue à vous lire avec attention (Pas question de perdre ma place au sein de la LK Box Team si durement gagnée !

Abso,
Alias le Papillon de Lumière qui brille de mille feux... (mais c'est vrai au fait, j'ai la peau mixte & grasse et je brille grave, c'est saoulant d'ailleurs... Vous vous en foutez, vous avez raison, c'est rien, c'est la blonde attitude qui refait surface.Hihihi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 14:58 #17163

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

AbsolutelyAddicted écrit: Je voulais juste profiter d'un thème abordé dans un autre topic pour vous remercier tous de m'avoir permis de retrouver une partie de moi que j'avais un peu mise de côté (boulot, mariage, bébé...etc, c'est accaparent!). Il y a une partie de moi dans chacun d'entre vous et ce forum est une vrai thérapie ! Contrairement à il y a qq années, les loisirs, la culture, le divertissement sont absents et ça me manque bcp ! Plus de cinés, plus de café-concerts, plus de sorties dans Paris, et très peu de concerts... mais plutôt famille / travaux / boulot.

Donc, chaque fois que je viens sur le forum, mon jardin secret, je m'évade et j'ai l'impression d'être autour d'une grande table à boire un verre avec des potes (des 4 coins de la france).

alors un grand merci à tous :

-Arkan, maître de ces lieux, sans toi, pas de forum.
-ER, derrière ton look punky se cache un coeur gros com' ça !!!!
-Nunk et Ki-x, mes louloutes, dont je suis la chauffeuse et porteuse de sac officielle (attention ER chauffeuse de voiture j'entends, je te voir venir **lol**) faite attention la générosité c'est contagieux ! Vivement le 2!
-Flowers, mon "double", entre mère de famille de pestouille avec mari grincheux 'quiregardepardessusl'épaulequandonestsurlesite', faut bien se soutenir ! (au fait t'a des vacances la semaine prochaine ? On pourrait se retrouver avec les pestouilles ?)
-Fredo, ton magnéto immortalise cette année de bonheur ! Merci pour ton tourbook qui est malheureusement retourné à son créateur (paix à son âme!)
-Nanaweb, je veux être comme toi quand je serai grande : Belle, dynamique, déterminée, rêveuse et passionnée ... Tiraillée entre ses filles (dont la mascotte officielle! Jolie Clara), j'en ai qu'une et je me dis, mais comment elle fait ! Chapeau m'dame.

Voilà. J'espère n'avoir oublié personne.
Enfin, si, mais là c'est exprès, c'est parce qu'elle est tient une place particulière :
- Une mention très spéciale pour Flo, dont la personnalité me sidère et m'attendrie. A la fois discrète, adorable, sensible, très ouverte aux autres, et investie, j'ai du mal à t'imaginer en Paparrazzi ! Je te vois plutôt en Lenny'Princess... Allez un grand Hip hip hip Hourra pour NPGMiata !!!

Je serait peut-être moins présente à l'avenir (je déconne, je passe un temps fou sur le film et à mon, ça va pas tarder à se voir, j'avance pas dans mon boulot) mais je continue à vous lire avec attention (Pas question de perdre ma place au sein de la LK Box Team si durement gagnée !

Abso,
Alias le Papillon de Lumière qui brille de mille feux... (mais c'est vrai au fait, j'ai la peau mixte & grasse et je brille grave, c'est saoulant d'ailleurs... Vous vous en foutez, vous avez raison, c'est rien, c'est la blonde attitude qui refait surface.Hihihi)

Merci pour ces beaux compliments , ça me touche beaucoup.Mais je vais t'avouer une chose : je ne suis pas si grande que ça dans ma tête , c'est pour ça d'ailleurs que mon âge canonique (y en a qui vont se poser des questions ! *lol*) m'encombre par rapport à ce qu'il représente dans notre société

Je trouve que tu as superbement défini Cristelle , Flo , les p'tites louloutes et bien sûr les garçons.
J'ai beaucoup de tendresse et d'affection pour vous tous.
Et toi belle Laura , tu es une vraie power girl , je te sens prête à déplacer des montagnes.
Pour moi aussi ce forum est devenu très important , et pas seulement gràce à Lenny. Ecouter Lenny ( et le rencontrer ) me rebooste l'énergie et vous lire aussi . Comme toi Laura je redécouvre une partie de moi que j'avais mise de côté (les 3 nanaweb junior , un mariage désastreux dont je suis en train de me libérer , un boulot assez prenant , une identité à retrouver ) et je compte bien en profiter !
Let love rule !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 16:17 #17174

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Qu'est ce que je pourrais bien repondre a part que je ressent la mme chose.
C ma récré quand je viens ici et je sais que tout est positif et que je vais me marrer a chak fois ke je passe!
En gros vous me foutez la patate et l'envie de créer et de me marrer!
Ca fait du bien de sympatiser avec des gens de tt age, de tt milieu social, de tt les genres koi!
En fait je crois tout simplement qu'on applique tous la love revolution...C officiel on est une secte!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 17:18 #17175

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Carrément ! la secte Love Revolution !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 18:12 #17182

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais mais il manque le gourou! (lenny quoi..!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 19:13 #17186

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Il m'a demandé de prendre sa place ici !!!
Donc, n'oubliez pas, si vous avez des envies... particulières... c'est à moi qu'il faut les demander lol !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 19:14 #17187

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tant fait pas Julie, IL viendra peut être... Le + important est qui nous sommes et ce que nous avons dans le cœur.

Mince Laura, t'es casse-bonbons, j'e me suis mise à pleurer dans mon bureau cette aprème et j'ai fermé ma fenêtre Explorer.. Trop d'émotions...

Ça va faire un peu redondant, mais merci de m'avoir donné envie de croire à nouveau et de m'accrocher à la vie ; quand on se trouve dans l'impasse, c'est bon de se souvenir que la vie est pleine de surprises, et vous MA surprise de 2008.

Sinon, Laura, c'est une blague, hein, on te verra quand même un peu sur le forum ? Promis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 19:14 #17188

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: Il m'a demandé de prendre sa place ici !!!
Donc, n'oubliez pas, si vous avez des envies... particulières... c'est à moi qu'il faut les demander lol !

Mais oui, Mister Lover Man, on y croirait presque... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 21:49 #17207

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
mais ouii elle est trop fan de nous hihi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 22:00 #17209

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

AbsolutelyAddicted écrit: Je voulais juste profiter d'un thème abordé dans un autre topic

Merci d'avoir ouvert ce topic, effectivement j'ai lancé ce "sujet" sans me rendre compte que vous aviez peut-être envie vous aussi de vous exprimer la dessus...

suite... écrit: pour vous remercier tous de m'avoir permis de retrouver une partie de moi que j'avais un peu mise de côté (boulot, mariage, bébé...etc, c'est accaparent!). Il y a une partie de moi dans chacun d'entre vous et ce forum est une vrai thérapie !

Faudrait penser à payer les séances tout de même !!!
Nan, bien contents que ce forum vous apporte tant de bonne choses, dans ce monde égoïste, c'est vrai que c'est un réel plaisir que de se retrouver ici pour partager...

suite... écrit: alors un grand merci à tous :
-ER, derrière ton look punky se cache un coeur gros com' ça !!!!

Ah ? Je fais bien illusion alors ??? Cool !!!
En tout cas c'est toujours un plaisir de le lire, surtout que plusieurs fois dans la journée... j'avoue que j'aime bien !!!

suite... écrit: Abso,
Alias le Papillon de Lumière qui brille de mille feux... (mais c'est vrai au fait, j'ai la peau mixte & grasse et je brille grave, c'est saoulant d'ailleurs...

Il me semblait aussi qu'il y avait un truc qui déconnait chez toi, mais je ne trouvais pas quoi... Et voilà, pas parfaite elle non plus !!!

nanaweb écrit: Pour moi aussi ce forum est devenu très important , et pas seulement gràce à Lenny. Ecouter Lenny ( et le rencontrer ) me rebooste l'énergie et vous lire aussi . Comme toi Laura je redécouvre une partie de moi que j'avais mise de côté (les 3 nanaweb junior , un mariage désastreux dont je suis en train de me libérer , un boulot assez prenant , une identité à retrouver ) et je compte bien en profiter !
Let love rule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ton mariage désastreux... Tu ne parles pas du père de tes filles j'espère ? Parce que les ayant rencontré toutes les 3, je ne vois pas ou est le désastre !!! Peut-être une p'tite broutille de parcours, alors, mais l'amour est tellement capricieux et compliqué...

nunk écrit: C ma récré quand je viens ici et je sais que tout est positif et que je vais me marrer a chak fois ke je passe!
En gros vous me foutez la patate et l'envie de créer et de me marrer!
En fait je crois tout simplement qu'on applique tous la love revolution...C officiel on est une secte!

Voilà, c'est la récrée ici !!!
Nunk, l'artiste pleine de vie, et je pourrais dire nunk/ki-x, elle sont tellement en accord, que j'ai du mal à parler de l'une sans penser à l'autre !

flowers4zoe écrit: Mince Laura, t'es casse-bonbons, j'e me suis mise à pleurer dans mon bureau cette aprème et j'ai fermé ma fenêtre Explorer.. Trop d'émotions...

Ça va faire un peu redondant, mais merci de m'avoir donné envie de croire à nouveau et de m'accrocher à la vie ; quand on se trouve dans l'impasse, c'est bon de se souvenir que la vie est pleine de surprises, et vous MA surprise de 2008.

Et oh, Flower, ça ne me regarde pas, mais j'ai pas envie de te sentir pleurer !!!
Si ça va pas, n'hésite pas à en parler, le forum LK-Box Team est semi-privé, n'hésite pas à t'en servir si tu veux ns parler...
Je ne lis pas tout les posts du forum, j'ai peut-être loupé quelque chose d'important ?
Et Cricri, on aime te sentir rire, nous !

flowers4zoe écrit:

Easy.Rider écrit: Il m'a demandé de prendre sa place ici !!!
Donc, n'oubliez pas, si vous avez des envies... particulières... c'est à moi qu'il faut les demander lol !

Mais oui, Mister Lover Man, on y croirait presque... :P

Ah, me voilà en partie rassuré ?
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 22:09 #17212

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

AbsolutelyAddicted écrit: Je voulais juste profiter d'un thème abordé dans un autre topic pour vous remercier tous de m'avoir permis de retrouver une partie de moi que j'avais un peu mise de côté (boulot, mariage, bébé...etc, c'est accaparent!). Il y a une partie de moi dans chacun d'entre vous et ce forum est une vrai thérapie ! Contrairement à il y a qq années, les loisirs, la culture, le divertissement sont absents et ça me manque bcp ! Plus de cinés, plus de café-concerts, plus de sorties dans Paris, et très peu de concerts... mais plutôt famille / travaux / boulot.

Donc, chaque fois que je viens sur le forum, mon jardin secret, je m'évade et j'ai l'impression d'être autour d'une grande table à boire un verre avec des potes (des 4 coins de la france).

alors un grand merci à tous :

-Arkan, maître de ces lieux, sans toi, pas de forum.
-ER, derrière ton look punky se cache un coeur gros com' ça !!!!
-Nunk et Ki-x, mes louloutes, dont je suis la chauffeuse et porteuse de sac officielle (attention ER chauffeuse de voiture j'entends, je te voir venir **lol**) faite attention la générosité c'est contagieux ! Vivement le 2!
-Flowers, mon "double", entre mère de famille de pestouille avec mari grincheux 'quiregardepardessusl'épaulequandonestsurlesite', faut bien se soutenir ! (au fait t'a des vacances la semaine prochaine ? On pourrait se retrouver avec les pestouilles ?)
-Fredo, ton magnéto immortalise cette année de bonheur ! Merci pour ton tourbook qui est malheureusement retourné à son créateur (paix à son âme!)
-Nanaweb, je veux être comme toi quand je serai grande : Belle, dynamique, déterminée, rêveuse et passionnée ... Tiraillée entre ses filles (dont la mascotte officielle! Jolie Clara), j'en ai qu'une et je me dis, mais comment elle fait ! Chapeau m'dame.

Voilà. J'espère n'avoir oublié personne.
Enfin, si, mais là c'est exprès, c'est parce qu'elle est tient une place particulière :
- Une mention très spéciale pour Flo, dont la personnalité me sidère et m'attendrie. A la fois discrète, adorable, sensible, très ouverte aux autres, et investie, j'ai du mal à t'imaginer en Paparrazzi ! Je te vois plutôt en Lenny'Princess... Allez un grand Hip hip hip Hourra pour NPGMiata !!!

Je serait peut-être moins présente à l'avenir (je déconne, je passe un temps fou sur le film et à mon, ça va pas tarder à se voir, j'avance pas dans mon boulot) mais je continue à vous lire avec attention (Pas question de perdre ma place au sein de la LK Box Team si durement gagnée !

Abso,
Alias le Papillon de Lumière qui brille de mille feux... (mais c'est vrai au fait, j'ai la peau mixte & grasse et je brille grave, c'est saoulant d'ailleurs... Vous vous en foutez, vous avez raison, c'est rien, c'est la blonde attitude qui refait surface.Hihihi)

Waooh Laura, je ne sais vraiment pas quoi répondre... Tu ne m'as vu que 2 fois, et tu peux voir tant de choses en moi... Tu me touche beaucoup, comme flowers j'ai eu beaucoup d'émotion en te lisant. Et oui, non seulement j'ai été paparazzi, enfin, plus photographe people, mais la dernière rencontre avec Lenny m'a donné envie de reprendre cette passion. Je suis en train de refaire un book, et je vais également faire un site internet afin d'exposer le peu de photos qui me reste.

Je suis vraiment heureuse d'être tombé sur ce forum totalement pas hazard, car vous m'apportez vraiment beaucoup au quotidien. J'y es rencontré de gens vraiment formidable, j'y es trouvez de amis sincères, et j'espère que ce forum ne s'éteidra jamais, car c'est un vrai rayon de soleil.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 22:31 #17216

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: ...Mince Laura, t'es casse-bonbons, j'e me suis mise à pleurer dans mon bureau cette aprème et j'ai fermé ma fenêtre Explorer.. Trop d'émotions...

Dsl, c'était pas le but, mais si on est vraiment pareil, on est Jean qui rit, Jean qui pleure, non ? Moi, j'arrive même à pleurer en riant... Trop émotive la fille...

flowers4zoe écrit: Sinon, Laura, c'est une blague, hein, on te verra quand même un peu sur le forum ? Promis ?

Oui de temps en temps peut-être mais il faut vraiment que je ralentisse parce que ces derniers jours, entre la réalisation du flyers, l'impression, et les commentaires à lire et écrire sur le forum, je bosse plus du tout au même rythme, je peux plus trop continuer comme ça... La semaine prochaine ça ira parce que j'ai une semaine de congé, mais après, je réduirai un peu les visites. Un peu, parce que j'ai vraiment du mal à m'en passer quand même.
Et toi, tu as des congés la semaine prochaine avec ta pitchoune ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 24 Avr 2008 23:27 #17221

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Easy Rider wrote
[Pour ton mariage désastreux... Tu ne parles pas du père de tes filles j'espère ? Parce que les ayant rencontré toutes les 3, je ne vois pas ou est le désastre !!! Peut-être une p'tite broutille de parcours, alors, mais l'amour est tellement capricieux et compliqué...]

********

si si c'est leur père , beaucoup absent , y compris moralement. Je les ai élevées pratiquement seule . Seule Clara voit son père régulièrement , l'ainée ne veut plus le voir depuis 1 an et la 2ème trouve toujours des excuses pour ne pas aller chez lui. Elles sont assez en colère contre lui , j'espère qu'il arrivera un jour à les écouter car malgré tout on n'a qu'un seul père . J' ai mis toute mon énergie pour essayer d'en faire des filles équilibrées.Je pense que je n'ai pas trop mal réussi. J'essaye maintenant de réorganiser ma vie.C'est pour ça que je parlais d'identité à retrouver .
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 25 Avr 2008 06:57 #17228

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nunk écrit: C ma récré quand je viens ici et je sais que tout est positif et que je vais me marrer a chak fois ke je passe!
En gros vous me foutez la patate et l'envie de créer et de me marrer!
En fait je crois tout simplement qu'on applique tous la love revolution...C officiel on est une secte!

ER écrit: Voilà, c'est la récrée ici !!!
Nunk, l'artiste pleine de vie, et je pourrais dire nunk/ki-x, elle sont tellement en accord, que j'ai du mal à parler de l'une sans penser à l'autre !

c vrai qu'on est en osmose parfaite ensemble. ca fait 6ans que ca dure, et ca change pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 25 Avr 2008 08:03 #17233

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Easy.Rider écrit: Il m'a demandé de prendre sa place ici !!!
Donc, n'oubliez pas, si vous avez des envies... particulières... c'est à moi qu'il faut les demander lol !

Il n'en rate pas une !
méga LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 25 Avr 2008 09:01 #17238

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
C clair! c pour ça kon l'aime notre ER!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 25 Avr 2008 10:01 #17246

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit:

flowers4zoe écrit: ...Mince Laura, t'es casse-bonbons, j'e me suis mise à pleurer dans mon bureau cette aprème et j'ai fermé ma fenêtre Explorer.. Trop d'émotions...

Dsl, c'était pas le but, mais si on est vraiment pareil, on est Jean qui rit, Jean qui pleure, non ? Moi, j'arrive même à pleurer en riant... Trop émotive la fille...

flowers4zoe écrit: Sinon, Laura, c'est une blague, hein, on te verra quand même un peu sur le forum ? Promis ?

Oui de temps en temps peut-être mais il faut vraiment que je ralentisse parce que ces derniers jours, entre la réalisation du flyers, l'impression, et les commentaires à lire et écrire sur le forum, je bosse plus du tout au même rythme, je peux plus trop continuer comme ça... La semaine prochaine ça ira parce que j'ai une semaine de congé, mais après, je réduirai un peu les visites. Un peu, parce que j'ai vraiment du mal à m'en passer quand même.
Et toi, tu as des congés la semaine prochaine avec ta pitchoune ?

Ben, c'est reparti, je pleure et il est 9h du mat'...
Un jour peut être je vous raconterai ce ar quoi je suis passée et mon quotidien. Comme c'est semi-privé, comme l'a justement fait remarqué ER, je vous posterai les autres textes qui ont fait arrêter brusquement ma carrière de bloggeuse en folie.
Enfin, bon assez parlé de moi, finalement c'est très très chiant !

Pour répondre à ta question, hé non, je ne ferai que le pont car mon chef est ub psychopathe et il a forcé à tout le monde de bouffer leurs congés payés à Noël, estimant qu'on avait assez de RTT sous le pied. En +, nous sommes tenus de ne pas prendre de congés en avril, car soi-disant il ya trop de boulot... Comme d'hab il parlait des cadres et les pauvres tâches d'assistantes n'ont qu'à suivre en fermant leur gueule... *lol*
Si tu veux improviser un truc, why not, j'espère que le soleil sera de la partie. Par contre, comme je n'ai pas de voiture, et très loin de toi mon périmètre est assez restreint. Je suis à ta dispo, il n'y a pas de souci...

Et à vous tous, encore merci, d'être (sauf ce matin) ma bouffée d'oxygène.
Bon c'est pôtout ça, mais j'y retourne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais eeeeuuuuhh! Moi aussi je veux dire Merci... 08 Mai 2008 22:58 #17906

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Oh là là Abso, c'est trop émouvant de lire des compliments pareils... Faut dire que je suis assez sensible aussi...
C'est vrai que dans le forum, chacun a une place particulière.
En tout cas, merci d'avoir crée un tel forum, je crois que tout le monde trouve son bonheur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.459 secondes