Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 04 Jan 2005 15:08 #350

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je regardais MCM car il y a vait le top 40 des FLOP 2004..
Je suis tombé par terre quand ils ont annoncé Baptism n°15 en disant: nouvelle coupe de cheveux, les fans ont rien compris au nouveau Kravitz...

Mais bon c'est MCM!! Leur n°1 c'est Matt Pokora ou encore K-Maro, des rappeurs qui savent rien faire d'autre que frimer!!

Pour ceux qui veulent savoir, le n°1 des flop 2004 est George Michael avec "Patience", un album que j'ai acheté et que je trouve très bon !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 04 Jan 2005 15:23 #353

  • sylianis
  • Portrait de sylianis
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Pour prouver ma connaissance plus que negative (quasi le zero absolue en musique...

Baptism

Jamais ecouter, mais a par greatest hits de Lenny j'ai rien de lui et j'ai pas ecouter un cd entier de lui!

Matt Pokora

Heu... c qui? :grat:

K-Maro

C'est pas une voiture americaine ca? :grat:

George Michael avec "Patience

C'est vrai que c'est de la daube george myc.. heu non faut dire c'est vrai je n'aime pas non plus (mais faut avouer que c'est de la daube!!!) Par contre patience je connais pas jamais ecouter!

A part ca a la maison j'ai l'Ode a la joie c'est bien :blob: :oops:

P.S : Syl = vieux jeu :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 04 Jan 2005 15:39 #355

  • bibou
  • Portrait de bibou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 0
au lieu de dire que c de la daube tu ferais mieux de dire que tu n'm pas...
george michael compose de sublimes melodies, et ds le genre melodique lenny se pose là aussi !!

on c combien lenny est critiqué ("c de la merde"), c vrai c tellement facile de dire c nul c de la merde qd on n'est pas capable d'argumenter !!
donc qd on sait que lenny est très souvent critiqué de la sorte, on évite de critiquer les autres de la sorte...

moi aussi je peux dire que c de la merde, et alors ?! selon quel critère ? et qui es tu pour en juger ? on est trop rien pour juger de ces choses là qd on n'est pas capable d'écrire ne serait ce qu'une chanson qui arrive à la cheville de ce que font ces 2 artistes au talent immense....

A méditer !

:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 04 Jan 2005 17:56 #362

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
C'est vrai que dire que G. Michael c'est de la daube c'est un peu loin je trouve...... :no: Bon j'aime pas trop non plus mais il a fait de bonnes choses.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 04 Jan 2005 17:59 #363

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Effectivement c'est un peu extrème comme opinion, si tu avais dit Matt Pokora c'est de la daube, personne n'aurait relevé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 04 Jan 2005 19:50 #364

  • sylianis
  • Portrait de sylianis
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0

C'est vrai que c'est de la daube george myc.. heu non faut dire c'est vrai je n'aime pas non plus (mais faut avouer que c'est de la daube!!!)


Ok, ok!! Autant pour moi! J'avoue que j'ai du mal avec les chanteurs qui pleurent regulierement (c'est pour ca j'ai un faible pour le metal et heavy metal au moins ca pleure pas ou on le comprend pas!)
Mais question melodie si c'est juste pour ecouter une jolie melodie ben autant ecouter la musique sans les paroles!
Je n'ais jamais dit que je m'exprimai suivant les "normes" demandées!
Je ferais un effort c'est promis! Tout de meme pour ma part je suis fan de generiques de DA FRANCAIS, j'en suis folle et en rafolle (mes voisins moins) Pourtant la melodie, les paroles, les instruments c'est de la merde y'a rien d'autre a dire! Que george michael fasse de belles melodies ok! mais ca sufit pas dans une chanson les paroles doivent suivre et les musiques ne doivent pas se ressembler les unes aux autres (je ne dis pas que toutes ses chansons dans l'integralité pleurent mais a chaque fois que je l'ai entendu il chialait dans ses chansons (version obispo!) Et desoler c'est peut etre un grand artiste, tres belles melodies, poetiquement c'est peut etre magnifique ce qu'il fait je le concede!
Mais un artiste qui fait la meme choses ben ca gave et du coup c'est de la merde! Un artiste ce n'est pas que de la technique! Lenny change de style et suit le mouvement quand il n'est pas en avant garde! (d'apres les fans qui s'y connaissent!... Vous!) et je suis un peu d'accord depuis quelques temps j'ecoute lenny plus souvent et plus attentivement je remarque des tits trucs que je percevait pas! :langue:
Mais je dirais plus que c'est de la merde promis !!!

Donc j'aime pas george michael pour toutes ces raisons voili! :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 05 Jan 2005 13:23 #371

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
Mais moi je dis ecoutons ce qu'on veut et ne jugeons pas les autres. Moi j'aime les Nsync, justin timberlake, Blue......... c bien commercial et c pas grave il faut de tout pour faire un monde (non syl je ne rechanterai pas arnold et willy lol).
Let love rule my friends :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 05 Jan 2005 14:13 #376

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:blahh: :blahh:
bien parlé lennyboy !!!! bisouilles :2love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 05 Jan 2005 15:19 #380

  • salvatore
  • Portrait de salvatore Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Lol mais Matt Pokora c'est pire que de la daube, ça se respecte même pas..
Pour ceux qui savent pas c'est le chanteur d'un groupe qui a gagner pop star.. ils chantaient: je crois à mon étoile ..." :no:

Non franchement pour George Michael, son dernier album "Patience" est bien.. C'est aussi son dernier album dans le commerce donc..

Lennyboy: Justin Timberlake est beaucoup mieux sans son groupe!! Son album produit par les Neptunes est une merveille !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 05 Jan 2005 22:48 #392

  • sistamamalover
  • Portrait de sistamamalover
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
Vous etes dur avec georges mickael j ai son dernier album et il est bien !!!! :+king:

Quant a MCM c'est une chaine francaise qui ne passe que le pur commercial comme toutes les pauvres chaines francaises ! :angry:

Et oui on est dans un pays presque néant en qualité musicale ( vous connaissez vous une grande star ou un grand groupe francais ) Y a pas que la frontiere de la langue on a pas le niveau c'est tout et de toute facon en France il n y a plus que la variété qui marche le "rock n roll is dead" en France en tout cas

Pauvre de nous :cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 06 Jan 2005 18:24 #403

  • sylianis
  • Portrait de sylianis
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0

(non syl je ne rechanterai pas arnold et willy lol).
Let love rule my friends :love:


moi je prefere creamy et Lamu mais je suis pas sur le bon forum pour en parler rdv sur musiques du mondes! :langue: :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 09 Jan 2005 21:53 #468

  • Administrator
  • Portrait de Administrator
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi j'adore George Michael mais "Patience" est bien en dessous de "Older" qui était un chef d'oeuvre. Mais il ne mérite pas un tel echec. Il est clair que je ne partage pas du tout le même avis avec sylianis sur la musique. Mais chacun ses gouts...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 09 Jan 2005 21:55 #469

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Juste au dessus, c'est moi. Désolé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 10 Jan 2005 00:12 #476

  • sylianis
  • Portrait de sylianis
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
En tout cas je me moque de Georges Michael!

MAIS

Je suis tombée amoureuse d'une chanson aujourd'hui je l'ai ecoutée quatre fois d'affilée!!

L'enregistrement de Let Love Rule quand Lenny est passé en acoustique a "OUI FM" !

Elle est terrible!!!!!
Merci a Arko qui me l'a passé un peu comme ca en fait pis cet aprem j'ai eu (pas une revelation) mais en tout cas j'en suis tombée amoureuse L'est geniale cette version la!!!! :+king:
Le truc qui meplait le plus (c'est bien sur le truc le pus ridicule) C'est qui y'a des clap clap a la fin je trouve ca terrible!!! Enfin voila juste pour vous le dire!
Merci a Mr Kravitz pour ces 10 minutes de bonheur au saut du lit! :kiss: a lui et a sa fille! :clic: :little:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny au top des flop de l'année 2004 ! 10 Jan 2005 12:17 #480

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:langue: :langue: :langue:
tu m'étonnes que c'est du bonheur !!!!!
bisouilles :geek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.508 secondes