Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 12:06 #2708

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

bon me revoilà, pour la troisième fois cette semaine, rentré dans la nuit :langue: après un concert kravitzien ! (mon cinquième avec le big logo LK au milieu de la scène) !

Donc ch'ti résumé du festival :

Gabriel Rios : Porto ricain qui joue de la pop en espagnol, très bon live avec des grattes acoustiques et un ensemble batterie/percussions très sympa. : :guit:

Brian Wilson : C'est la voix des Beach boys donc un set très califormien des années 60. :+king:



Novastar : c'est un groupe belge entre ColdPlay et Radiohead : :+king:

Arno : Pour les belges et les nordistes c'est le Gainsbourg Flamand, je ne sais si il fort connu dans le reste de la France. il a fait un SUPER Show :+king:

Duran Duran : c'est la nullité de la journée :angry: , une batterie électronique, du synthé, des clips sur l'écran géant :angry: ....bref, méchant retour dans les années 80 avec un groupe super prétentieux, qui n'a jamais remercié le public...les boules, on a du suivre le concert dans l'espoir de bien être placé pour le concert suivant : Lenny.


Puis THE BOSS arrive et là, on voit tout de suite qu'on va assiter à un GROS GROS Show :blob: :blob: :blob: !


01 Minister Of Rock n Roll
02 Live
03 Let Love Rule
04 It Ain't Over 'Til It's Over
05 Always On The Run
06 Where Are We Runnin'?
07 Stand By My Woman
08 Fields Of Joy
09 Dig In
10 American Woman

11 Fly Away
12 Lady

Solo Cindy

13 Again
14 Are You Gonna Go My Way


A peu près le meme très bon concert du grand rex, avec en moins les improvisations, l'intro de Fileds of Joy, pas de "Tunnel Vision" ni de "Be". En effet, lors de ce festival, tout est minuté, et 1h30 ce n'est pas 2h. DOnc ce concet de folie a passé super vite. C'est vrai qu'au grand rex c'était super de le voir de près, mais dans l'ambiance d'hier, des chansons comme "Let love rule", "Always on the run", "Are you gonna go my way" et plein d'autres prennent toute une autre tournure quand vous avez 40 000 personnes derrière en train de balancer les bras et de taper dans les mains.

Donc Très très grosse semaine de concerts, quand meme 3 en 6 jours...là on a fait fort ! :yeah:

Avec le recul des 3 je pense quand meme que le concert RTL2 manquait quelque chose, Lenny avec une plaquette de médicaments dans la main en sortant de scène, pas de communucation avec le public (par manque de temps ?)... Les 2 meilleurs étaient forcément celui d'hier et celui de dimanche......avec VOUS ! :langue:

Sur ce A tchao
Nous sommes dimanche, et vous pouvez reprendre une activité normale

Fred :bravo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 15:16 #2718

  • Melo57
  • Portrait de Melo57
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
Le mieux reste quand meme le concert à Amnéville !!!! :guit: :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 15:25 #2719

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
euh..je crois que celui de paris est bien mieux...!! :smile: :langue: :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 15:30 #2720

  • Melo57
  • Portrait de Melo57
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
Au fait , me vient une question en tête : y aura t il un DVD Electric Church ? Ca serait le pied !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 17:07 #2721

  • inlinks
  • Portrait de inlinks
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

Au fait , me vient une question en tête : y aura t il un DVD Electric Church ? Ca serait le pied !!!


y a celui la :guit:


clik :dire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 17:11 #2723

  • Melo57
  • Portrait de Melo57
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
Oui mais c'etait pas la meme tournée que celle-ci , moi j'veux du Minister of rock'n'roll sur ma télé en live !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 17:19 #2724

  • inlinks
  • Portrait de inlinks
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
tu sais les dvd sortent à la rentrée vers sptembre aprés les tournées :1love: pas fou les producteurs :dire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 17:21 #2725

  • Melo57
  • Portrait de Melo57
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
Ouais donc on peut s'attendre a voir un Electric Church DVD d'ici la rentrée , ou meme peut etre a Noel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 19:53 #2728

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
C'est pas encore sûr, le cameraman present a paris ne filmait pas dans ce but là en tout cas... Je vous en dirais plus trés vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 21:49 #2738

  • Melo57
  • Portrait de Melo57
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0

C'est pas encore sûr, le cameraman present a paris ne filmait pas dans ce but là en tout cas... Je vous en dirais plus trés vite !


Merci !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 26 Jui 2005 22:02 #2740

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Pour une diffusion TV ??????????? :blob:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 27 Jui 2005 09:11 #2756

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Moi aussi j'étais à Werchter.. J'étais tout devant sur la barrière un peu à doite... Je voyais très bien Lenny mais pas du tout Cindy...
Le concert était génial, un peu court (festrival) enfin je suis sur que c'est pas la même chose à Paris.... La prochaine tournée j'irai en France !!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 27 Jui 2005 20:28 #2792

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Pour moi, y'a rien de mieux qu'un concert dans une petite salle, ça evite d'apporter ses jumelles :geek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 28 Jui 2005 18:56 #2816

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je suis tout à fais d'accord avec toi Clo :coucou: , pour moi les meilleurs concerts se font dans les petites salles........ :+king: C'est plus intime, on voit mieux....... Par contre, c'est sûre moins d'ambiance que dans les grandes salles, mais bon au Grand Rex nous avions une excellente ambiance :blob: :blob: :blob: . Non ?
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert d'hier TW Wercher Classic 29 Jui 2005 11:27 #2827

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Pour répondre aux différentes questions : c'est clair que les concerts dans les petites salles c'est le top, je me souviens encore de ce fabuleux Olympia et de sa version de I belong to you avec une partie sans micro où Lenny chantait assis sur le bord de la scéne....
Pour ce qui est du DVD, j'ai récupérer un DVD-R contenant la partie retransmise à la télé argentine du concert à Buenos Aires en mars 2005, la prise de son est excellente et la qualité de l'image également. Ce concert dure environ 1h, et c'est de la bombe !!!! Pour se mettre en appétit avant le DVD officiel y a rien de tel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.559 secondes