Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

infos concernant une contre ?! performance..?? 22 Jui 2005 07:36 #2549

  • tuxboard.com
  • Portrait de tuxboard.com Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
On m'a donné uneinfo hier, comme quoi ca se serait pas bien passé à lyon !
alors je sais pas quand, ils m'ont pas précisé la date !

Donc si vous savez, j'aimerais bien connaitre cette histoire !

MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos concernant une contre ?! performance..?? 22 Jui 2005 18:10 #2575

  • tuxboard.com
  • Portrait de tuxboard.com Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
personne ne connait l'info ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos concernant une contre ?! performance..?? 22 Jui 2005 19:41 #2577

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Euh bein çà ne peut etre que a amneville et pas lyon... mais j'ai pas eu d'echo encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos concernant une contre ?! performance..?? 22 Jui 2005 23:52 #2599

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
j'ai juste entendu qu'il y a eu une coupure de courant et le concert à commencé à 22h :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos concernant une contre ?! performance..?? 23 Jui 2005 07:14 #2602

  • tuxboard.com
  • Portrait de tuxboard.com Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

j'ai juste entendu qu'il y a eu une coupure de courant et le concert à commencé à 22h :?


non je parle d'un ancien concert il me semble, je ne sais pas si c'est lyon.. :

il disait sur france 3 que lenny était absent ses chansons il en avait raté pas mal et ensuite y'a un fan de lenny qui disait "nous on vient le voir et il se moque de nous, c'est même plus la peine, je suis décu"


:grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos concernant une contre ?! performance..?? 23 Jui 2005 20:03 #2630

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je pense soit à un canular (comme sur le forum US avec givemeabreak pour les connaisseurs) soit a un truc tres tres ancien et là je ne suis pas au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infos concernant une contre ?! performance..?? 24 Jui 2005 22:49 #2670

  • Helene
  • Portrait de Helene
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
coucou!
j'étais au concert à Amneville et il a bien eu une panne de courant! mais franchement tout c'est très bien passé et ce concert était vraiment fabuleux!!
mon plus grand rêve s'est réalisé et franchement c'est pas une panne de courant qui peut tout gacher!

bref c'était un moment magique!!!
bisous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.525 secondes