Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Happy birthday Baptism 18 Mai 2005 14:19 #1918

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
Et oui le 18 mai 2004 sortait l'excellentissime (avis perso) Baptism.

Grace a lui notre Lenny est en tournée mondiale et passera en France en juin et juillet (pour les extra terrestres qui seraient pas au courant)

Bon anniversaire à Baptism et longue vie à notre Lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Happy birthday Baptism 18 Mai 2005 15:52 #1920

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'en profite pour poser 1 question...
Vous n'avez pas sur la droite, une p'tit icone "editer" ???

Moi, je l'ai, c'est p't'être que pour les Admin... Mais sinon, apprenez à l'utiliser, ça évitera de mettre 2 messages à la suite !


Sinon, Baptism... Oui, mais sa sortie nous a apporté 1 Lenny avec 1 coupe de cheveux qui faisait vraiment peur, et ça c'est vraiment terrible ! :geek:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Happy birthday Baptism 18 Mai 2005 17:29 #1921

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
:ok: voila c fait par contre je sais pas comment supprimer le 2eme message du coup.

Pour la coup e de cheveux je me demande si les dreads ct pas pire (oh la la je vais me faire huer d'ici peu je le sens lol).

Enfin bref pour moi la coupe qui lui va le mieux c celle du greatest hits et celle actuelle. quand a Craig la coupe ben lui par contre ca craint toujours lol.

Je serais pas hors sujet la? :blahh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Happy birthday Baptism 18 Mai 2005 18:13 #1922

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ben voilà, supprimer, ça je peux le faire !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.445 secondes