Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Cindy Blackman de retour 14 Avr 2005 17:53 #1515

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je viens de voir un des concerts de Lenny en amerique du sud et c'est bien Cindy à la batterie : LE TOP !!!!! :1love:
J'espere qu'elle fera la tournée en europe.
D'aiilleurs quelqu'un aurait il la setlist car la tournée au etats unis a deja commencé.
Vivement le 19 juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 14 Avr 2005 18:51 #1516

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Setlist :

MINISTER OF ROCK & ROLL
LIVE
LET LOVE RULE
IT AIN'T OVER 'TILL IT'S OVER
AMERICAN WOMAN
TUNNEL VISION
BE
STAND BY MY WOMAN
FIELDS OF JOY
ALWAYS ON THE RUN
DIG IN
MR. CAB DRIVER
LADY
FLY AWAY

1er Rappel :
CALLING ALL ANGELS (ACOUSTIC SOLO)
AGAIN

2eme Rappel :
ARE YOU GONNA GO MY WAY


Voilà :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 14 Avr 2005 19:51 #1517

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est a croire que CIRCUS n'a jamais existé.
Pourquoi cette pauvre chanson AMERICAN WOMAN ????
C'est deja beaucoup mieux que la setlist de bercy et en comité restreint (je suppose et j'espere ) il y aura que des "vrais" fans donc une ambiance folie.

N'est pas possible de lui faire parvenir ( à Mr LENNY KRAVITZ) une liste (genre sondage fait sur le site) des chansons que l'on souhaiterai voir ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 14 Avr 2005 19:52 #1518

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
a part tunnel vision bien sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 15 Avr 2005 14:02 #1524

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
parce que American Woman a cartonné aux USA, et que le morceau original (par The Who) fait partie de leur patrimoine....

J'avoue qu'au début, je la trouvais moyenne (car j'aime bien la version des Who), mais qu'en concert ça donne vraiment bien.

A+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 15 Avr 2005 14:39 #1525

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Ca le fait bien de mettre Are you Gonna en 2ème rappel, la salle va se dechainer.
Quant à American Woman, je la trouve moins desagreable que Fly Away, la chanson commerciale par excellence, si on devait tout aimer...
Et le titre "Live", on trouve ça sur quel album ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 15 Avr 2005 15:56 #1526

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
C'est le premier titre de l'album "Five"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 15 Avr 2005 23:54 #1527

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Oui evidemment je ne connais pas cet album..
Vais-je me faire lyncher?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 16 Avr 2005 01:19 #1528

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Non car entre nous FIVE vient d'une autre planete d'où l'expression que cet album (surtout les morceaux rock) est Space.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 17 Avr 2005 15:48 #1536

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je rappelle pour la 100ème fois que parler a des anonymes et à des inconnus n'est pas trés interessant et qu'il est demandé aux gens qui postent sur ce forum de bien vouloir s'enregistrer !!! :angry:
Merci d'avance a tous les invités du forum !!! :dire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 17 Avr 2005 17:52 #1539

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
alors pourquoi autoriser vous de poster en tant qu'invité si c'est pour se faire engueler ensuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 18 Avr 2005 05:32 #1542

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
PARCE QUE JE PENSAIS PAS QU'IL POUVAIT EXISTER DES GENS ASSEZ DEMEURE POUR RESTER EN INVITE MALGRE TOUT... cependant si tu postes ici c'est que tu es censé avoir lu la charte et donc tu aurai du savoir que la premiere chose a faire est de s'inscrire et de se presenter ( c est la moindre des choses quand on espere s'integrer dans un groupe)
Maintenant c'est dit et c'est bien la derniere fois.... pour marquer le coup je vous annonce a tous que la seule parcelle de liberté de ce forum qui consistait a laisser poster exceptionnellement des invités vient d'etre definitivement supprimée, dorénavant pour poster il sera OBLIGATOIRE DE S'ENREGISTRER.


P.S : Je tiens a m'excuser aupres des autres membres pour avoir reglé ce problème de cette façon et non pas en privé mais il s'avère qu'il ne touchait pas qu'une seule personne et que j'avais dejà prevenu plusieurs fois. Merci de votre compréhension...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 18 Avr 2005 14:52 #1546

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
effectivement je suis à 600% d'accord avec toi arkan, ca coute koi de simplement se trouver un peudo? c quand meme plus sympa.
A moins que ce soit des gens ou anciens membres et l'anonymat est plus pratique pour intervenir.
sans parler de chartes, meme s'il est primordial de la respecter, je trouve que c'est debile de ne pas se presenter, moi pour ma part je ne parle aps avec du vent.....
alors svp messieurs et mesdames les invités, soyez sympa, respectez ca, le dialogue passera mieux et ca sera plus "sympa" comme ca

A VOS INSCRIPTIONS POUR UNE MEILLEURE ENTENTE! MICI LES AMIS :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cindy Blackman de retour 20 Avr 2005 17:10 #1579

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Oulala ça s'enerve par ici ...
Les gens vont finir par penser qu'on est intolérants, mais en effet c'est plus sympa de savoir avec qui on echange des idées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.834 secondes