Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny à Brasilia 20 Mar 2005 09:58 #1341

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Voici des très jolies photos de Lenny à Brasilia avec le président du Brézil : editorial.gettyimages.com/source/search/...+kravitz|0|0|0|0&p=7

J'envie ce qu'il tient dans les mains............... :1love: :1love:

Bisous, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Brasilia 20 Mar 2005 14:19 #1342

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
cool ! il est rock n'roll le président :langue:
merci Flo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Brasilia 20 Mar 2005 19:27 #1344

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Lenny à fait don de cette guitare pour une association contre la faim au Brésil....... :+king: Elle sera vendu aux enchères sur Internet....... :blob:

Source :
www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=5614410
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Brasilia 21 Mar 2005 08:34 #1349

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:+king: :+king: :+king:
çà c'est un beau geste !!!
bien joué :lenny:
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Brasilia 21 Mar 2005 18:42 #1352

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour l'info et bravo à Lenny !
IL en a déjà donné pas mal des Flying V ! De mémoire il a été fabriquée en 500 exemplaires, dont les 8 ou 9 premiers pour :lenny:

Ca veut aussi dire que potentiellement, il y en a encore une pour moi.......... :smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny à Brasilia 05 Avr 2005 08:28 #1478

  • bibou
  • Portrait de bibou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 0
Lenny Kravitz a offert une de ses guitares, dimanche, au président brésilien Luiz Inacio "Lula" da Silva dans le cadre d'une oeuvre de charité.

La guitare électrique, dont la valeur est estimée à 5000 $, contribuera à un programme d'éradication de la faim au Brésil. L'instrument sera mis aux enchères sur Internet.

Il s'agit de la guitare avec laquelle le rocker a joué tout au long de sa tournée en Amérique latine. L'argent receuilli par sa vente servira à la construction de citernes d'eau destinées aux régions pauvres du nord-est du Brésil.




www.infosjeunes.com/index.php?action=article&id_article=135163

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.423 secondes