Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Methodes de sondage 25 Fév 2005 18:41 #1127

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Avant de commencer leprochain sondage sur "Mama Said" et aprés la requête formulé par Clo... J'ai besoin d'un p'tit coup de main.
La methode de sondage utilisée pour "Let Love Rule" peut mettre de côté certaines chansons et la méthode qui consisterait a mettre toutes les chansons dans un seul sondage ne fonctionne que si le nombre de votants est assez consequent (plus de 13 quoi! :langue: en plus ca porte malheur! ).

Je vous demande donc de reflechir a une solution qui plairait a tout le monde avant de pouvoir l'experimenter sur le sondage "Mama Said".

Une suggestion par membre m'aiderait bien.
:blahh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 25 Fév 2005 22:03 #1131

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Olala, je voulais pas faire changer le mode du scrutin, c'etait juste pour faire une réclamation. M'enfin je veux bien soumettre une nouvelle méthode de sondage quand même.
J'ai pensé que chacun pourrait, pour chaque album, citer les 4/5 titres qu'il préfère, et, à partir des résultats obtenus, notre gentil administrateur pourra proposer un sondage composé des titres qui ont reçus le plus de suffrages.
:pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 26 Fév 2005 12:37 #1135

  • sistamamalover
  • Portrait de sistamamalover
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
Le mode de sondage était deja pas mal meme si c'est vrai que ca pouvai mettre des chansons de côté. Moi j'avais pensé à quelque chose d'un peu près similaire à clo mais c'était chacun donné son top 3 et la chanson 1 avait 15 points par exemple la n°2 10 points et la n°3 5 points. Après il faut que quelqu'un fasse le compte à la fin et voila on aura le top 3 fe MAMA SAID.


VIVA :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 26 Fév 2005 13:10 #1137

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
ouais je pense que l'idée de sistamamalover n'est pas mal. Ca fait un peu eurovison :langue:

Moi j'aurais dit aussi un top 3 comme un top 5 c pas evident. J'ai tjrs un peu de mal à dire mes preferences tant ce ke Mr Kravitz fait est excellentissimement bon.

En choisir une par album, mouais faisable. Quand à un top 3 ou 5 je peux revenir 30 fois sur ma decision selon l'humeur, le temps.... lol

Désolé arkhan mais c pas moi qui vais te donner la meilleure idée :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 26 Fév 2005 13:14 #1138

  • sylianis
  • Portrait de sylianis
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Je pense a la reponse. Je la prepare tranquillement et une fois fini je l'exposerai rapidement en quatre chapitres, subdivisé en 5 partie chacun contenant 12 paragraphes ayant chacun une 20aine d'alinéa d'une dizaine de lignes chacun! :langue:

Sincerement j'y reflechi, mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée peut etre que mon cerveau finira par s'allumer et eclairera la solution (cafait plus de 20 ans que j'attend ca, l'espoir fait vivre! :geek: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 09 Mar 2005 13:36 #1260

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Bon pour la suggestion par membre, on reviendra.
Alors je propose qu'on fasse une synthèse des ridicules propositions qui ont été faites. On donne chacun ses 4 titres fétiches de l'album ( 3 ça fait pas assez à mon goût) et qq'1 se charge de faire les comptes avant de proposer le sondage.
:blahh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 09 Mar 2005 15:49 #1265

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:langue: :langue: :langue:
Et si on mettait des notes à toutes les chansons de l'album???
Une fois les votes clos (on pose une date butoir) on fait les totaux !!! :grat:
bisouilles :coucou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 09 Mar 2005 15:56 #1268

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Wéé Frip excellente idée :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 09 Mar 2005 16:00 #1271

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:oops:
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 13 Mar 2005 14:26 #1304

  • Administrator
  • Portrait de Administrator Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon bein je pense que je vais faire comme tu l'as proposée Frip.

Merci à tous et à toutes !!! :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Methodes de sondage 16 Mar 2005 14:17 #1329

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:clic: :clic: :clic:
Je suis très honorée que mon idée te plaise mon cher Arkan !!!!!
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.459 secondes