Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 05 Mai 2009 19:46 #49629

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
:?::grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 05 Mai 2009 20:28 #49646

  • fanlennynimes
  • Portrait de fanlennynimes
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 0
ils font quoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 05 Mai 2009 20:37 #49650

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ils sont dans la section cuivre ma belle ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 05 Mai 2009 20:51 #49656

  • fanlennynimes
  • Portrait de fanlennynimes
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 0
merci:) justement je cherchais leurs noms et je trouvé pas!!qui est qui? y'a un saxo si je ne m'abuse (super souriant au concert de montpellier)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 05 Mai 2009 22:14 #49666

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
J'ai une info : Ils me suivent sur Twitter!! Bah quoi, c'est qd meme une info.
Peut petre nous lisent ils?
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 05 Mai 2009 22:19 #49667

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
alors qu'ils s'inscrivent , pour qu'on cause !! :D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 05 Mai 2009 22:23 #49669

  • fanlennynimes
  • Portrait de fanlennynimes
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 0
ca serait cool!!!je pensais pas qu'ils etaient francais!!bon moi je me suis inscrite sur twitter mais j'y comprend strictement rien!:pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 05 Mai 2009 22:28 #49671

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
qu'est ce que tu veux dire par te suivre sur twitter Yonna??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 05 Mai 2009 23:57 #49677

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oui un mec au saxo est français je crois, car Lenny à Grenoble lui a demandé en déconnant s'il connaissait quelqu'un dans la salle, et je crois qu'après on l'a croisé vers les bus speaking French si je ne m'abuse: quelqu'un peut-il secourir ma mémoire please???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 06 Mai 2009 00:04 #49678

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Chuis dessus, le dossier est tout chaud !
Apparement ils sont encore "guest" dans le groupe, trop nouveaux pour etre encore bien intégrés mais çà viendras je penses s'ils font leurs preuves et là on en saura plus sur eux aussi.
En attendant j'espere avoir leurs noms cette semaine. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 06 Mai 2009 06:41 #49684

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Au pire on aura au moins leurs noms lundi vu qu'ils sont présentés tous les soirs en concert!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 06 Mai 2009 10:00 #49693

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Fabien à coté de Harold et Matthieu à coté de Michael, c'est tout ce que je sais. A anvers, durant let love rule et pendant que LEnny Faisait le tour de la salle,, il y a eu la nana de Fabien qui est venue dans la fosse shooter son mec, elle était hilare :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 06 Mai 2009 10:23 #49698

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ta mémoire est bonne Wanna, il nous a bien dit bonjour en Français à la sortie, et continuais de speak French ;)
Ou alors on est 2 à avoir des hallu
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 07 Mai 2009 10:51 #49886

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Au pire on aura au moins leurs noms lundi vu qu'ils sont présentés tous les soirs en concert!

ouais.. euh.. alors tu vois moi j'ai essayé de tendre l'oreille au maximum au concert de caen pour connaitre leurs noms pendant la présentation mais entre les cris de la foule et l'accent pourave de lenny ben... tout ce que j'ai compris c'est ksqdjqslfd! et qsjdiljeflqj!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 07 Mai 2009 13:23 #49901

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Moi j'ai entendu mais pas mémorisé!!J'me suis dit : bah dit donc c'est bizarre ils ont des noms qui auraient put être français eux!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 07 Mai 2009 13:26 #49902

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: ... tout ce que j'ai compris c'est ksqdjqslfd! et qsjdiljeflqj!

:grat: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 07 Mai 2009 13:38 #49903

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

american Woman écrit: Ta mémoire est bonne Wanna, il nous a bien dit bonjour en Français à la sortie, et continuais de speak French ;)
Ou alors on est 2 à avoir des hallu

je m'en rappelle car je l'ai interpellé en disant "hi !" et il nous a répondu "ah salut je vous reconnais vous !!" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toujours pas d'infos sur les 2 french nouveaux (Fabien & Matthieu) ? 07 Mai 2009 13:38 #49904

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
hemm c'est pas moi qui ai écrit çà ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.531 secondes