Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

voyage à Eleuthera 26 Oct 2013 13:19 #80691

  • missjones
  • Portrait de missjones Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Bonjour les amis!

Comme vous le savez, je m'appelle Joy, j'ai 28 ans et j'habite à Metz, en Lorraine.
J'ai découvert L'île d'Eleuthera grâce au blog de marie ange ostré, je suis tout de suite tombée amoureuse de cette île, son côté sauvage, ses plages de rêve.
Comme toute grande fan de Lenny Kravitz, je n'ai pas loupé une miette du film "looking back on love" et cela a renforcé mon envie de découvrir ce lieu, d'admirer ses paysages, rencontrer les locaux! Peut être aussi un peu comprendre d'où Lenny Kravitz tire son inspiration!
Beaucoup de changements dans ma vie, un réel désir de réaliser mes rêves alors je fonce! Après 2 ans d'économies je commence enfin à organiser ce voyage!=)
J'aimerais m'y rendre en début d'année 2014, période à définir entre fin février et mi avril. Je voudrais y rester environ 10 jours, mais hors de question de m'enfermer dans un hotel hors de prix, je prévois de poser mes valises dans une auberge de jeunesse: le surfers haven guesthouse. Cette endroit me semble idéal: beaucoup moins cher que les hotels (environ 50 euros la nuit pour un studio), proche de gregory town, à 7 min de la plage!
Seul petit hic, je vais voyager seule... et voici la raison pour laquelle je publie cet article.
Je suis à la recherche d'une compagne ou d'un compagnon de voyage qui aurait le même rêve!
Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter sur le forum!

Je vous souhaite un très bon week-end!:rock:

joy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.757 secondes