Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

futur tatouage 21 Jui 2012 17:38 #78493

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
salut voici mon futur tatouge sur le torce pour la fin de l'annee


lh5.googleusercontent.com/-tql7ixrZBJI/T...ait_by_HeidiBenz.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

futur tatouage 21 Jui 2012 23:38 #78505

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Joli dessin mais un visage de Lenny perso je suis assez réfractaire (voir meme totalement contre...) mais ce n'est que mon avis j'associe beaucoup ça à une forme de limite à ne pas franchir.

Votre avis à tous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

futur tatouage 22 Jui 2012 00:31 #78508

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
je pense la même chose, je suis contre la personnification dans les tatouages....
après oui en effet c'est un avis personnel et chacun vit son tatouage à sa façon, nous sommes tous différents... et surtout c'est de l’ordre de l’intime un tatouage...
Si tu nous montre le dessin (très joli), alors tu te l'ai sans doute déjà approprié... alors vas-y si tu en a envie!!! ;)

Perso, j'ai "let love rule" à l’intérieur de l'avant bras, certaines personnes m'ont dit que ce serait bien de se faire tatouer une dédicace avec...et Non, je trouve ça impersonnel du coup... surtout too much!
(et puis si Lenny deviens serial killer, je fais quoi moi avec la dédicace sur le bras??....Il faut penser à tout!!) :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

futur tatouage 22 Jui 2012 08:58 #78512

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Un tatouage est un choix exclusivement personnel de toute façon....:charte:

Perso, j'opterais plus pour un symbole ou un texte court, plutot qu'un visage "figé" alors que le "vrai" va évoluer dans le temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

futur tatouage 22 Jui 2012 09:26 #78513

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: Un tatouage est un choix exclusivement personnel de toute façon....:charte:

Perso, j'opterais plus pour un symbole ou un texte court, plutot qu'un visage "figé" alors que le "vrai" va évoluer dans le temps...

:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

futur tatouage 22 Jui 2012 11:16 #78517

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Soangel écrit: (et puis si Lenny deviens serial killer, je fais quoi moi avec la dédicace sur le bras??....Il faut penser à tout!!) :yes:

:lol::lol::lol::lol::lol:

sinon pour le tatouage ....la photo est très belle mais pour moi ça doit rester une photo !! c'est très personnel quand même . Je trouve qu'il y a une trop grande banalisation du tatouage , ce n'est pas anodin , alors se faire tatouer un visage , et celui d'une personne célèbre en plus , même Lenny, non , je n'aime pas .

Désolée d'être aussi franche
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

futur tatouage 22 Jui 2012 11:47 #78521

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
En tous cas, j'aurais pas aimé me faire tatouer Michael Jackson ou Niki Lauda :lol::P:lol::eh::eh::jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

futur tatouage 23 Jui 2012 23:14 #78549

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est vrai que le visage c'est pas top. ça me rappelle certains beaufs avec leur tatouage de Johnny Hallyday. Ya une barrière à ne pas franchir. En revanche, la signature de Lenny je trouve ça pas mal moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

futur tatouage 24 Jui 2012 10:36 #78559

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Chaque tatouage est personnel, s'il te convient fais-le ! Moi j'oserai pas franchir le pas d'un visage carrément, mais je trouve ce portrait très beau et bien réalisé par un bon tatoueur, il peut être magnifique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.344 secondes