Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

SOMA - un petit groupe à suivre... 19 Mar 2012 19:18 #77546

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, à chaque fois que je vous parle de mes coups de coeur, je me prends un bon vent :lol:, mais bon, ceux-là en valent la peine (comme tous mes coups de coeur, mais vous comprendrez pourquoi j'insiste...) et en + mon avatar est fan absolue... :cool: :rock:
Il s'agit de SOMA, un groupe français (des Sudistes !) composé de 4 garçons dans le vent qui ont tout pour eux :
- un sens du rythme et musical hors pair
- un sens de l'humour pas possible

et en + ils sont tout simplement adorables.

Après un 1er album, Jewels and the Orchestra (2010), plus que réussi, ils sortiront d'ici la fin du printemps leur 2ème opus, Nobody’s Hotter Than God...
Le clip du 1er extrait de leur album, the Brighest Side est visible depuis jeudi :

[youtube]cMG_PwiM-2g[/youtube]

et un autre extrait peut être téléchargé (gratos, c'est cadeaux !) HERE

Petite piqûre de rappel de leur 1er single, sorti en 2010 :

[youtube]N4Uo9eQYvsI[/youtube]
(attention, il paraît que le clip avait un peu traumatisé certains à sa sortie... moi j'ai ri...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOMA - un petit groupe à suivre... 17 Jui 2012 08:55 #78376

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
effectivement je confirme, c'est un tres bon groupe, j'ai eu la chance de les voir en live lors d'un festival (au castellet), çà vaut vraiment le coup,
je connaissais leur nom, mais pas leur musique, et à vrai dire, j'ai bien accroché.
je crois que leur prochain album sort à la rentrée

mon seul regret c'est de ne pas les avoir enregistré, j'aurais pu vous faire partager ce moment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.347 secondes