×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Incroyabe document qui resort du passé ! 22 Fév 2012 16:40 #77365

  • Yazid Manou
  • Portrait de Yazid Manou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
En 2005, j'avais repéré sur le web que le Hard Rock Café de Key West (Floride) exposait un étonnant télégramme :

daté du 21 octobre 1969, Jimi Hendrix demandait a Paul McCartney s'il voulait le rejoindre a New York jouer de la basse sur un album qu'il enregistrait avec Miles Davis et Tony Williams !!

A l'époque, j'avais adressé un petit mailing sur cette "découverte" mais sans la photo du télégramme, rien ne s'était passé. Y'a quinze jours, toujours à la recherche d'une photo, je découvre que c'est maintenant au tour du HRC de Prague d'exposer le télégramme avec, en bonus, une réponse disant que McCartney est absent pour cause de vacances ! J'ai élargi le mailing (merci Facebook) pour trouver des gens susceptibles de m'envoyer une photo.

Finalement, en passant par le Hard Rock Café Paris j'ai pu obtenir les visuels Prague !



Il semble bien que Sir Paul McCartney n'ait JAMAIS été informé de cette histoire...

Reste plus qu'à obtenir son commentaire !!

YM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Incroyabe document qui resort du passé ! 22 Fév 2012 18:15 #77367

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Wow !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Incroyabe document qui resort du passé ! 22 Fév 2012 20:45 #77371

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
delire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Incroyabe document qui resort du passé ! 26 Fév 2012 18:53 #77393

  • Yazid Manou
  • Portrait de Yazid Manou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Incroyabe document qui resort du passé ! 22 Mar 2012 01:37 #77555

  • Yazid Manou
  • Portrait de Yazid Manou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Le Monde en date du 22 mars a publié un article sur le fameux télégramme entre Jimi et Paul McCartney !



YM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.571 secondes