×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

CIRCUS / Tribute to Kravitz ! 10 Oct 2011 11:42 #74328

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Reçu ce matin en invitation sur mon FB pro, une invitation à venir découvrir l'univers de Lenny Kravitz par Circus (Aziz c'est toi ?? lol) au Disney village !!


Date : Vendredi 02 décembre, à 21h
Entrée gratuite



Les Parisiens si ça vous intéresse ;)
www.facebook.com/event.php?eid=229512557106396
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CIRCUS / Tribute to Kravitz ! 10 Oct 2011 14:20 #74334

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
cella et bizzard quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CIRCUS / Tribute to Kravitz ! 11 Oct 2011 01:52 #74340

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Non c'est pas moi mais j'y serais bien allé par curiosité. Surtout que c'est gratos!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CIRCUS / Tribute to Kravitz ! 11 Oct 2011 10:35 #74341

  • Aylina
  • Portrait de Aylina
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Je ne sais pas encore si je serai sur Paris à ce moment-là, mais si c'est le cas, je vais sûrement y aller !
Merci pour l'info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CIRCUS / Tribute to Kravitz ! 11 Oct 2011 22:50 #74349

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Merci pour l'info... Enfin un prétexte pour retourner chez Disney... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CIRCUS / Tribute to Kravitz ! 12 Oct 2011 09:16 #74352

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

npgmiata écrit: Merci pour l'info... Enfin un prétexte pour retourner chez Disney... ;)

Comme je te comprend ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CIRCUS / Tribute to Kravitz ! 04 Déc 2011 00:01 #76489

  • Circus Band
  • Portrait de Circus Band
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Et bien oui voici le premier tribute to kravitz français!!
un concert explosif hier soir au Disney village, à ne pas rater en mars au pacific rock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.506 secondes