Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 14 Déc 2010 03:54 #69286

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Merci d'avoir pris le temps d'avoir de donner ton impression ici. Tu peux retourner dans ta grotte! :salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 16 Fév 2011 20:25 #69792

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
www.deejay.it/dj/music/artist/special/vi.../4412/Michael?ref=fb

Making of de l'album "Michael" dans lequel interviennent les guests qui y ont participé. Teddy Riley, Akon, 50 cent ou encore Lenny Kravitz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 16 Fév 2011 21:21 #69793

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Waooh, merci Mister Circus :coeur:... Super intéressant... :top::P:P

J'ai enfin écouté cet album, et j'ai été plutôt surprise, cet album a de très bonne chose, je viendrais faire un compte rendu complet sur mes impressions dès que j'ai un peu de temps... =)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 16 Fév 2011 23:21 #69794

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai hâte de savoir ce que t'as trouvé de bons dans cette merde! :nez:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 16 Fév 2011 23:26 #69796

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Rooow Circus, faudrait pas aller jusque là... Allez, perso, je vais dire que 3 titres trouvent grâce à mes yeux (bon, OK on part de très très bas aussi...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 17 Fév 2011 01:06 #69797

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Idem. L'album est sauvé par 3 titres. Pour moi c'est Another day bien sûr, Behind the mask que j'attendais depuis 20 ans au moins, et Hollywood Tonight même si la voix de Michael est très retouchée. Le reste c'est de la merde, surtout the way you love me et hold my hand qui me donnent la gerbe!
Bien sûr, je ne parle pas des 3 titres fake.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 17 Fév 2011 01:27 #69799

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah bon c'est lesquels déjà ? :jesors:
Bon allez, je vais attirer tes foudres, mais la petite dernière de Michael n'est pas pour me déplaire, et Hollywood Tonight... Bon c'est personnel je n'accroche pas, peut être est-ce dû au fait que la production ait un peu trop été travaillée ; il y a ce je-ne-sais-quoi qui me fait penser à Blood on the Dancefloor, qui est pour moi l'un des + mauvais LP édité du vivant de MJJ.
Bon, je dis ça, mais j'ai dû écouter l'album 3 fois et sur Deezer en +... :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 17 Fév 2011 09:07 #69808

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Circus écrit: www.deejay.it/dj/music/artist/special/vi.../4412/Michael?ref=fb

Making of de l'album "Michael" dans lequel interviennent les guests qui y ont participé. Teddy Riley, Akon, 50 cent ou encore Lenny Kravitz.

merci, sympa ce making-of ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 17 Fév 2011 15:36 #69835

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Ah bon c'est lesquels déjà ? :jesors:
Bon allez, je vais attirer tes foudres, mais la petite dernière de Michael n'est pas pour me déplaire, et Hollywood Tonight... Bon c'est personnel je n'accroche pas, peut être est-ce dû au fait que la production ait un peu trop été travaillée ; il y a ce je-ne-sais-quoi qui me fait penser à Blood on the Dancefloor, qui est pour moi l'un des + mauvais LP édité du vivant de MJJ.
Bon, je dis ça, mais j'ai dû écouter l'album 3 fois et sur Deezer en +... :arg:

C'est même pas comparable avec Blood on the dancefloor. C'est un album de remix (donc de la merde soit) mais avec quand même 5 titres inédits dont un chef-d'oeuvre Is this Scary. A choisir entre ça et album de merde que Michael n'a absolument pas supervisé et dans lequel on trouve quelqu'un qui chante à sa place, mon choix est vite fait!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 17 Fév 2011 23:38 #69839

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mais je suis tout à fait OK avec toi ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas embêtée à dépenser des sous pour ce... "machin" ! (d'où l'écoute sur Deezer)
Concernant Blood... j'ai attendu qu'il soit à prix fracassé pour l'acheter, franchement j'ai vraiment du mal, même supervisé par MJJ himself. :024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 18 Fév 2011 02:39 #69841

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
En fait Blood il ne l'a pas supervisé. Au contraire, il n'aimait pas les remix et n'aimait pas l'idée qu'on touche à ses chansons. Il a juste cédé sous la pression de Sony. Mais sachant que tous les fans n'allaient pas adhérer à ce projet, il a sorti de son coffre 5 titres pour les inclure dans cette compil. Aujourd'hui on peut le trouver à pas cher du tout. Même si c'est juste pour ces 5 morceaux, ça vaut le coup.

Pour "Michael" je boycotte. D'une part parce que musicalement l'album est une des plus grande catastrophes jamais sorti, et d'autre part pour la mémoire de Michou, je ne tolère pas qu'on salisse son nom de la sorte. Un sosie vocal dans un album postume de Michael Jackson. Fallait oser quand même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 18 Fév 2011 10:44 #69852

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je confirme, c'est juste gonflé, inimaginable. Comme si les Beatles sortaient un titre chanté par les Rebeats... A l'époque j'avais été choquée par Free as au Bird ou même Made in Heaven de Queen (surtout quand j'ai vu que pour ce dernier les 2/3 des titres étaient dans l'album solo de Freddie). Pour ce dernier je me suis pourtant ravisée quand j'ai vu/lu dans quelles conditions l'album a été construit, et surtout après l'avoir vu sur scène avec Béjart.
Concernant Michael, je pense que je ne l'achèterai jamais ; même pour Behind the Mask, même pour Another Day... :024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 18 Fév 2011 13:53 #69859

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Dans le reportage, je trouve que les images du clip Scream vont très bien avec la chanson Another day. C'est un clip très rock n roll en réalité!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 18 Fév 2011 17:36 #69861

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:gene: En fait je n'ai pas encore pu voir le reportage de ton lien (si c'est à cela que tu fais allusion...). En ce moment ma connexion est pourrie...
Another Day est de toute manière un titre assez rock, sans avoir le punch d'un Balck or White par exemple... En tout cas assez réussi. Mais bon, on ne sait pas ce qu'aurait aimé MJJ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 19 Mar 2011 18:21 #70209

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur
ahah mon ptit avis sur michael... Another day que j'attendais depuis longtemps... m'a pas déçu, même si j'aurais préféré avoir le mix original qui parait plus profond...
Hold my hand je n'aime pas, les 3 titres faux non plus. Hollywood tonight contrairement a beaucoup de fans, je n'aime pas du tout. En revanche j'aime bien much too soon (malgrès l'acordéon et les parole un peu nunuche).
Je me suis fait mon michael
1 hold my hand version orchestre (sur le maxi single)
2 hollywood tonight
3 Blue gangsta
4 i like the way you love me
5 Do you know where the children are
6 best of joy
7 slave to the rythm
8 another day
9 behind the mask
10 much too soon

bonus track
11 we've had enought
12 escape.

Mon michael je l'aime bien. Je n'est meme pas acheté le "vrai", un exploit pour moi collectionneur depuis des années.
Et de toute façon je le trouve pas bon. Heureusement que les trois inédits leakés sur le net remonte un peu le niveau.

Sinon, il me semble qu'il existe encore un titre avec lenny... je l'attend avec impatience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 08 Avr 2011 12:16 #70299

  • loic
  • Portrait de loic
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
excusez moi, je debarque un peu, mais l'album en question est deja sorti ou pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 08 Avr 2011 17:59 #70300

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

loic écrit: excusez moi, je debarque un peu, mais l'album en question est deja sorti ou pas?

Euh... Si t'as été enlevé par des aliens ces derniers mois (et je vais vraiment commencer par le croire à force) et que donc tu ignores si l'album et sorti alors il suffit juste de survoler le contenu de ce topic. Ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps. Environ le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 24 Mai 2011 19:25 #70472

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Dans le magazine "Q", Dave Grohl raconte comment il a été amené à jouer de la batterie pour le titre "Another Day".

Une triste aventure puisqu'au final il n'a pas reconnu sa participation sur la chanson...

Il pense que son "snare" (caisse claire) a été samplé ...mais c'est tout.
Au final, il est crédité, donc il touchera des royalties même si, étrangement, sa séquence de batterie n'a pas vraiment été utilisée pour la chanson.

Par contre, ça veut dire qu'il existe une version plus "brute" de la chanson.


Interview originale :

Michael Jackson's posthumous Michael album credits Dave Grohl as the
drummer on (I Can't Make It) Another Day. Slight problem - the Foo
Fighters man says it isn't him.

"I'm not on that song, dude,"
Grohl tells Q. "Lenny Kravitz called me, he said, I got a project - you
wanna play drums on a Michael Jackson project? F*** yeah! He sends me a
hard drive, we get the track and spend an afternoon putting massive
f****** drums on it. We sent it back to Lenny and two months go by and I
don't hear anything. Then I open up a magazine and it says, Michael
Jackson record coming out next week and that song is on there. I'm like,
Hold on a second, I haven't even f****** heard it yet! So I texted him,
Dude, what's going on? I never f****** heard from him again. Then, when
I heard the track it says: Featuring Dave Grohl on drums - my drums
aren't even on there. I think they sampled, like, my snare and that's
it.

Quelqu'un en saurait plus ? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 25 Jui 2011 12:16 #71330

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Nouveau leak. Une chanson de Barry Gibb des Bee gees avec MJ en featuring. La chanson ça fait un peu Céline Dion mais ça fait toujours plaisir d'entendre la voix de Michael sur un titre inédit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.574 secondes