Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 10 Nov 2010 17:19 #69003

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Suite au morceau breaking news diffusé officiellement lundi dernier , la polémique est née. Michael ne chanterait pas sur ce titre. Pour moi ça ne fait aucun doute. Katherine Jackson (sa mère) et toute la famille, dit clairement que ce n'est pas Michael qui chante.
Plusieurs petits extraits de quelques secondes circulent confirment l'arnaque.


Parmi eux, Another day dans une version différente dans laquelle on entend les guitares. Très prometteur selon moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 11 Nov 2010 10:40 #69006

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, d'ailleurs Lenny a réagi sur ce nouvel "opus". Il confirme sur "... Another Day", mais ne se prononce pas sur le reste...
C'est assez bizarre cette histoire quand même... :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 11 Nov 2010 12:59 #69007

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 11 Nov 2010 18:47 #69010

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 12 Nov 2010 00:59 #69013

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Les jeux vidéos c'est pas trop mon truc. Chez Jackson, tout ce que je veux c'est des chansons inédites, ou éventuellement le Bad Tour 88 en DVD. Le reste m'importe peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 12 Nov 2010 10:30 #69014

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bah depuis que j'ai vu des démos de la kinect de la XBox 360, je vois un peu les choses différemment ^^

(désolée pour l'extrait dansé c'est Lady Gaga :arg: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 13 Nov 2010 01:22 #69027

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Un autre titre en entier a été dévoilé mais supprimé de youtube quelques minutes après.
Keep Your Head Up. Plus difficile à distinguer mais en ce qui me concerne, à la deuxième écoute, il était clair que là encore il ne s'agissait pas de Michael. A la fin du titre on peut entendre des samples chantés par le vrai Michael, venant de la chanson Earth song. Oui ils ont osé! lol
Un titre également produit par les Cascios. Ce sont leur morceaux qui seraient incriminés. Cela fait donc au moins 3 fakes sur l'album posthume sur 10 titres en tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 13 Nov 2010 18:35 #69030

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est juste honteux, tout le monde crie au scandale mais ils continuent la mise en vente de ce... Machin ?
Bref, les mots me manquent pour indiquer mon indignation :colere: :colere: :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 14 Nov 2010 10:41 #69032

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Le pire c'est qu'ils ont fait une analyse vocale poussée qui affirme que c'est bien le vrai Michael Jackson qui chante. Beaucoup de producteurs ayant travaillé avec Michael et autres ingénieurs du son prétendent la même chose. Teddy Riley, un des producteurs de l'album Dangerous, qui a produit Breaking news, a insulté les fans sur twitter en déclarant que c'est MJ à 100% sur le morceau. Et renversement de situation, il a fini par avouer qu'il y avait bien fake. Les Cascios ont également révélé qu'il y avait arnaque. Mais sony reste sur ses positions et compte, à l'heure d'aujourd'hui, toujours sortir l'album.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 14 Nov 2010 11:24 #69035

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je pense qu'on est + qu'au stade du pressage concernant ce... Machin... SONY a dû mettre quand même pas mal de sous et se disent que, allez, 70% de l'album est avec MJJ, donc, allez, que pas mal de fans vont vouloir quand même acheter (pour les collab avec notamment notre Lenny qui confirme que c'est bien MJJ sur son titre...)
Ça fait près d'1 an que le projet est en passe de sortir, c'est une belle occase pour rentrer dans leurs sous... OK, je m'égare, mais cette histoire me sidère...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 17 Nov 2010 19:20 #69052

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
[youtube]vXHLetLMBVw[/youtube]

Je ne sais pas si ce titre sera sur l'album mais c'est de la bombe! (C'est bien MJ qui chante ;))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 17 Nov 2010 20:26 #69055

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
j'avoue çà déchire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 17 Nov 2010 22:57 #69057

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est apparemment Steve Lukather à la guitare. Guitariste du groupe Toto, qui a travaillé sur presque tous les albums solos de Michael.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 05 Déc 2010 02:37 #69179

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Another day c'est potentiellement de la bombe mais ya un truc qui cloche. J'ai l'impression que Lenny ne l'a pas terminée. Quelque part ça m'embête de boycotter l'album car j'aimerais écouter ce titre dans une meilleure version.

www.megaupload.com/?d=2F8TWZNS

Le lien a une espérance de vie limitée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 05 Déc 2010 10:13 #69182

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merci pour le lien Brotha' :coeur:
Plus je réfléchis, plus je pense que moi aussi je vais me faire avoir. C'est vraiment vache de la part de Sony d'avoir mis des fakes au milieu de véritables inédits :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 05 Déc 2010 12:02 #69193

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je dénombre 3 fakes sur les 10 titres qui composent l'album. Et les autres ce sont des titres pas terribles déjà connus comme Hold my hand leaké il y a 2 ans par Akon ou encore the way you love me sorti en 2004 dans un coffret.

Behind the mask est celle qui m'intéresse le plus. Connue car chantée par d'autres dont Greg Phillinganes. Mais la version de Clapton est ma préférée. MJ l'a écrite et enregistrée dans les années 80 mais a visiblement été réarrangé au goût du jour. Pour ceux qui ont pu l'écouter, c'est la grosse surprise de cet album posthume.

Un lien pour télécharger les previews.

www.mediafire.com/?ed45bslxu68x2yu

Sista' tu penses quoi de Another Day? Je trouve qu'il manque un bridge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 06 Déc 2010 14:57 #69205

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Another Day, tout le monde s'en tape maintenant ? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 07 Déc 2010 10:23 #69209

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
si, impatient d'entendre la version finale complète sur le CD ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 07 Déc 2010 15:34 #69214

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Tu préfères attendre la sortie de l'album?
Et pour ceux qui ont téléchargé à partir du lien (toujours valable d'ailleurs), vous en pensez quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 07 Déc 2010 21:31 #69218

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:gene: Rooow mille pardons Brotha', j'étais pas trop en forme ces derniers jours. Non, t'inquiète je ne m'en cogne pas du tout, ni même du dernier lien que tu as posté. Merci beaucoup d'ailleurs, ça me permet de me faire une nouvelle opinion sur le CD "Posthume" (je déteste ce titre, mais ça n'engage que moi...), même si il y a pas mal de "sirop" dans ce que j'ai entendu... Affaire à suivre donc pour ma part.
J'aime bien Another Day, c'est marrant, on reconnait bien le style de Lenny (époque "Lenny" d'ailleurs)
Sinon, fais gaffe avec Behind the Mask, tu risques de te faire radier des fangroups de Dieu (j'en ris encore, l'époque Armani/Phil Collins Mouahahahah ! :eheh: :eheh: :eheh:). Cela dit, l'arrangement de la version MJJ est assez bien fichu (les versions années 80 sont vraiment marquées années 80, un peu de dépoussiérage ne fait pas de mal au morceau)
Encore merci :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 08 Déc 2010 15:01 #69223

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je pensais qu'il y avait plus d'admirateurs que ça sur le forum. A moins qu'ils aient désertés eux aussi!
Même Lenny en a parlé sur son facebook officiel.

iTunes has launched the world premiere of "(I Can't Make It) Another Day" on Ping. I dedicate this to Michael Jackson's beloved fans. Love, Lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 08 Déc 2010 18:18 #69227

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Circus écrit: Tu préfères attendre la sortie de l'album?
Et pour ceux qui ont téléchargé à partir du lien (toujours valable d'ailleurs), vous en pensez quoi ?

nan juste le titre "Another Day", j'suis pas client MJ de tout ce qui est sorti après "thriller" =|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 08 Déc 2010 22:54 #69232

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Je pensais qu'il y avait plus d'admirateurs que ça sur le forum. A moins qu'ils aient désertés eux aussi!
Même Lenny en a parlé sur son facebook officiel.

Bah alors mon Brotha' est tout chonchon =|
C'est vrai qu'on est tous plus ou moins dans notre bulle en ce moment et la météo prête plutôt à l'hibernation qu'à une activité forumesque intense.
Les fans de MJJ sont bien là, mais comme le soufflé qui a suivi la disparition de l'artiste commence à tomber... Certaines personnes mal intentionnées en sont conscientes... donc se précipitent pour sortir des choses.
Je suis vraiment partagée quand à cet album, il y a des choses vraiment sympa, et d'autres... NSP :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 09 Déc 2010 13:06 #69236

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Non je suis pas chonchon mais là on a une production Kravitz attendu depuis longtemps (depuis 9 ans quand même) qui est enfin sorti alors je pensais qu'il y aurait plus d'engouement. Du côté des fans de MJ, c'est assez mitigé et tout comme moi, qui est un peu l'intermédiaire, ils aimeraient connaitre l'avis des fans de Lenny.

Sinon pour l'album, pour résumé, c'est une catastrophe artistique sans nom. Et en parlant de nom, il lui ont totalement bafoué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvel album de Michael Jackson fake ? 13 Déc 2010 10:17 #69275

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Coucou mon Circus,
mais non personne n'a déserté, c'est juste l'hibernation ( quoi c'est pareil :arg::arg::arg::arg::D )
Je ne peux te donner mon modeste avis que sur le titre "another day" car je n'ai pas écouté l'album.
Pour moi on reconnaît instantanément le son MJ , déçue de n'entendre LK ne faire que quelques ptis choeurs, mais avant tout comme un goût d'inachevé ! Désolée de le dire comme je le ressens, mais c'est plat, malgré le pti solo de guitare, dommage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.493 secondes