Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Concerts 2011 ! 02 Jui 2011 11:35 #70704

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Portishead à Nîmes en Juillet, Texas à Carcassonne puis Lenny en Octobre suivi de Motorhead (à confirmer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 16 Jui 2011 16:20 #71140

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
oh oh ! le lendemain de Lenny Kravitz à Lille, Paul Personne ! YESSSSSS, au splendid en plus :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 17 Jui 2011 15:15 #71166

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ce dimanche, Yodélice (et Aaron quand même) dans le cadre des nuits de Fourvière à Lyon (un cadre splendide il faut bien l'avouer)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 01 Juil 2011 12:56 #71447

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27

Arkantalis écrit: Aurell et moi aux Arenes de Nimes en Juillet pour voir... PORTISHEAD !!!! RAAAAAHHHHHH !!!!! :coeur::yes::gourmand::boss::coeur:

moi aussi moi aussi! Portishead le 19 juillet et en plus sur un si beau site =)

Ce soir 1er juillet, Kool and the Gang (hé oui, ils existent encore) à Archéo Jazz à Blainville Crevon (76)

Le 13 juillet, Keziah Jones à Pont Audemer, petit bled paumé ds l'Eure =)

Et notre :lenny: à Rouen et Amiens :D

C'est tout... pour le moment...
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 01 Juil 2011 18:22 #71449

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Mercredi prochain, Yodelice à Gémenos ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 24 Juil 2011 23:02 #71723

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
jeudi soir suis allé aux voix du gaou voir Louis Bertignac et Texas
je partais avec un a priori (mauvais feeling) sur bertignac et à l'arrivée j'ai préferé bertignac a Texas.
Texas fait trop 90's mais cela était quand meme bien
une question? dans la sugar box on peut poster autre chose que du lenny?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 25 Juil 2011 09:26 #71725

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

maccaofmars écrit: jeudi soir suis allé aux voix du gaou voir Louis Bertignac et Texas
je partais avec un a priori (mauvais feeling) sur bertignac et à l'arrivée j'ai préferé bertignac a Texas.
Texas fait trop 90's mais cela était quand meme bien
une question? dans la sugar box on peut poster autre chose que du lenny?

Tu métonnes ! Texas, c'est bien, mais Bertignac en Live, c'est tres energique, surtout si il est en trio !

Yep, pour la Sugar box, on se limite à Lenny. Pas de problème pour ouvrir un topic sur un artiste/groupe dans cette section ;-) mais au niveau du contenu, on ne partage jamais ce qui est en vente officielle (c'est valable pour Lenny aussi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 25 Juil 2011 11:35 #71726

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit:

maccaofmars écrit: jeudi soir suis allé aux voix du gaou voir Louis Bertignac et Texas
je partais avec un a priori (mauvais feeling) sur bertignac et à l'arrivée j'ai préferé bertignac a Texas.
Texas fait trop 90's mais cela était quand meme bien
une question? dans la sugar box on peut poster autre chose que du lenny?

Tu métonnes ! Texas, c'est bien, mais Bertignac en Live, c'est tres energique, surtout si il est en trio !

Yep, pour la Sugar box, on se limite à Lenny. Pas de problème pour ouvrir un topic sur un artiste/groupe dans cette section ;-) mais au niveau du contenu, on ne partage jamais ce qui est en vente officielle (c'est valable pour Lenny aussi).

- Bertignac c'etait en trio (guitare/basse/batterie) :guitarhero:
- Fred, conseille moi dans quelle partie ouvrir un topic? Bahamas café?
- Ce sont des bootlegs encore jamais diffusé :gourmand:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 25 Juil 2011 11:47 #71727

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
mes concerts 2011 à venir:
- peut etre ce soir: Gaetan Roussel : Bandol (83) : concert gratuit sur la plage
- Lenny : Montpellier Arena
- Jean-Louis Aubert : Marseille Le dome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 25 Juil 2011 15:56 #71730

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

maccaofmars écrit: .....
- Fred, conseille moi dans quelle partie ouvrir un topic? Bahamas café?

Yes, dans le Bahamas ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 01 Aoû 2011 19:31 #71804

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Jamiroquai à Arcachon, c'était dément !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 05 Aoû 2011 18:04 #71876

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Récemment, on a fait JL Aubert avec une set-list best-of (et ça m'allait très bien), ça le fait très bien.
Des excellents musiciens (dt Richard Kolika ex batteur de Téléphone => très bon, même si je n'aime pas du tout son style), un vrai show man, c'était propre, rodé et il sait y faire!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 26 Oct 2011 12:12 #74968

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Vu hier Paul Personne au Splendid de Lille !

Après une première partie un peu ennuyeuse (ASAF AVIDAN), Paul Personne est arrivé avec son nouveau groupe "A L'ouest", une formation réduite : Batterie / Basse / Guitare. 4 sur scène donc. Un concert assez différent des autres tournées, puisque pas de claviers, ni de cuivres. Moins de blues, pas de gratte acoustique, mais du rock, du rock et aussi du rock ! 2h10 non-stop de gros son (95% de show où Paul Personne et l'autre guitariste étaient armés d'une Gibson SG). La place aux 2 nouvels albums sortis en Juin et Septembre a été grande, tout le show sauf 5 -6 vieux titres et une reprise de Muddy Waters.


Si vous aimez le rock, le vrai, en formation classique, foncez, la tournée ne passe que par des petites salles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 30 Oct 2011 19:09 #75223

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
bon ba apres Ayo, Ben , Aloee Blacc et Lenny pour 2 show, j ai plus qu un concert de prevu Selah Sue a REIMS le 25 novembre ; j adore sa voix, on verre bien la prestation .... la cartonnerie , petite salle bien sympa ;. a voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 07 Déc 2011 09:36 #76636

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Vu hier soir, Zazie à Valence, pour sa tournée : Za7ie.

Une belle artiste, généreuse, expressive et communicante à voir évoluer sur scène. Je ne l'avais jamais vu encore. La configuration de la toute petite salle a permis un vrai partage avec son public. Et puis, en fin de concert un petit passage dans la fosse à la rencontre de son public (OK elle s'est arretée à 30cm de Yonna et moi, autant vous dire qu'on l'a BIEN vu).
Bref, un bien joli moment dans son univers, un show efficace et une très belle artiste (dans tous les sens du terme!)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concerts 2011 ! 08 Déc 2011 09:16 #76665

  • Alexx
  • Portrait de Alexx
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
Mon dernier concert remonte à fin septembre, et encore, c'était des festivals...je n'arriverais même plus à me souvenir quel était mon dernier vrai concert !! Peut-être les Killerpilze à Munich.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.487 secondes