Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Chris Cornell 26 Avr 2009 22:37 #47373

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 26 Avr 2009 23:25 #47398

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Yep Merci... comme ça on aura un avant goût de la première partie pour certains concerts du LLR20(09)

Par contre le dernier album de Chris Cornell... wahh j'ai du mal !

Voilà son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 00:00 #47401

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Apres avoir fait la demande à un connaisseur, voila les impératifs à connaitre:

Billie Jean Cover ==> Oh my god!!!So incredible!!! Je vais mourir à Toulouse!!

Billie Jean acoustic cover

Can't change me

Hunger Strike (Avec Temple of the Dog)


+ bienévidemment :

Black Hole Sun

Petit cadeau!!

Pour les connaisseurs un petite reprise mais la juste pour le plaisir des oreilles!!

merci Lorelai pour les videos ;)

content de voir qu'il a fait Billie Jean ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 00:02 #47402

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Aurell écrit: Yep Merci... comme ça on aura un avant goût de la première partie pour certains concerts du LLR20(09)

Par contre le dernier album de Chris Cornell... wahh j'ai du mal !

Voilà son site

t'en fais pas, ca sonne pas du tout pareil sur scène, on vire les machines et on met les grattes en marche :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 00:14 #47407

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
J'espère car les synthé années 80 c'est pas mon truc :lol:... z'aime mieux le Chris à la grat'...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 00:21 #47416

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Aurell écrit: J'espère car les synthé années 80 c'est pas mon truc :lol:... z'aime mieux le Chris à la grat'...

je l'ai vu en février pour son concert parisien de promo du nouvel album, ça sonnait pas du tout pareil

un petit exemple ici du concert ---> VIDEO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 00:27 #47420

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Franck et ses séries de vidéos... :lol: Tu disposes de combien de disques durs chez toi, c'est pô possible ?!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 00:32 #47426

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Franck et ses séries de vidéos... :lol: Tu disposes de combien de disques durs chez toi, c'est pô possible ?!?

euh j'ai 1 tera dans l'ordi plus les disques durs externes que je compte pas

....dans les 2.5 Tera :lol:

et pis, j'y peux rien si j'étais à son concert :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 00:35 #47427

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:/ :/ :/ :rolleyes:
Et on devrait te plaindre en + ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 20:57 #47727

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Ah oui c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le dernier album... Heureusement... mais j'attends de voir pour faire mon avis lors de la première partie de LK...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 22:29 #47761

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Bon, si je peux me permettre, voilà ce qu'il faut écouter si vous voulez connaître le travail de Chris Cornell:

Avec Soundgarden (albums): Badmotorfinger (son un peu daté malheureusement. Produit par Terry Date) / Superunknown (probablement le meilleur) / Down on the upside.

Avec Temple of the Dog: album unique réalisé en hommage à l'ancien colocataire de Chris et leader de Mother Love Bone (première incarnation de Pearl Jam avant Eddie Vedder): "Temple of the Dog". Chris au chant, Matt Cameron à la batterie (complice de Chris chez Soundgarden), Stone Gossard et Mike McCready aux guitares, Jeff Ament à la basse (membres de Pearl Jam). Plus apparition d'Eddie Vedder sur le cultissime morceau "Hunger Strike".

Sur la B.O. du très mauvais film Single de Cameron Crowe: le titre "Seasons" où l'on peut entendre Chris seul à la guitare avec une voix hallucinante. La chanson "State of Love and Trust" de Pearl Jam est également une vraie tuerie.

Quelques titres peuvent valoir le coût avec le supergroupe Audioslave. "Show me how to live" et "Cochise" sont très bons. A voir également, le clip de "Cochise" réalisé par la grand Marc Romanek. Vous allez adorer le 14 juiller après l'avoir visionné.

Je confirme que le dernier album de Chris Cornell est une daube sans nom. Son concert à la Cigale était d'ailleurs pitoyable.

Mais, je suppose que vous saviez déjà tout ça. Sinon, en espérant vous avoir éclairé.

P.S: A écouter également dans le genre "Grunge" (et en sortant du sempiternel Nevermind, qui mériterait d'ailleurs une bonne remasterisation): réédition de l'album "Ten" de Pearl Jam, best of Alice in Chains ou album "Dirt".

Et puis, rien à voir avec Seattle et ses environs, mais l'album "Ritual de Lo Habitual" de Jane's Addiction est excellent même s'il faut supporter la voix de leur chanteur Perry Farrell.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 22:34 #47763

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci Patrick et je confirme Dirt d'Alice in Chains est énorme mais bon faut aimer le genre!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 22:39 #47765

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Apres avoir fait la demande à un connaisseur, voila les impératifs à connaitre:

Billie Jean Cover ==> Oh my god!!!So incredible!!! Je vais mourir à Toulouse!!

Billie Jean acoustic cover

Can't change me

Hunger Strike (Avec Temple of the Dog)


+ bienévidemment :

Black Hole Sun

Petit cadeau!!

Pour les connaisseurs un petite reprise mais la juste pour le plaisir des oreilles!!

Vraissemblablement, ton "connaisseur" ne s'est pas beaucoup intéressé à la prériode pré-Superunknown. Il y a un peu plus à connaître (voir mon autre intervention). Les morceaux acoustiques sont très biens, je dois l'admettre. Tant mieux pour Chris s'il a connu une nouvelle popularité avec sa reprise de Billie Jean mais je trouve ça un peu léger pour quelqu'un qui a fait preuve de tant de créativité par le passé.

Désolé, mais je ne peux m'empêcher de corriger les erreurs en musique et je supporte mal les personnes qui prétendent bien connaître un artiste en se concentrant en réalité sur sa période la plus commerciale. Néanmoins, s'intéresser à Chris Cornell vaut la peine et vous ne serez pas déçus. Dommage qu'il connaisse une sérieuse baisse de régime ces temps-ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 27 Avr 2009 22:40 #47766

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Merci Patrick et je confirme Dirt d'Alice in Chains est énorme mais bon faut aimer le genre!!

C'est sûr. Pas le genre de musique que les traders écoutent. Quoique en ce moment....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 30 Avr 2009 05:21 #48414

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Patrick écrit: Les morceaux acoustiques sont très biens, je dois l'admettre. Tant mieux pour Chris s'il a connu une nouvelle popularité avec sa reprise de Billie Jean mais je trouve ça un peu léger pour quelqu'un qui a fait preuve de tant de créativité par le passé.

A la base, reprendre Billie Jean était un pari entre lui et sa femme. Ça n'avait aucun but commercial.
Et résultat, ça reste la meilleure reprise du morceau que j'ai entendu à ce jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 30 Avr 2009 09:32 #48428

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit:

Patrick écrit: Les morceaux acoustiques sont très biens, je dois l'admettre. Tant mieux pour Chris s'il a connu une nouvelle popularité avec sa reprise de Billie Jean mais je trouve ça un peu léger pour quelqu'un qui a fait preuve de tant de créativité par le passé.

A la base, reprendre Billie Jean était un pari entre lui et sa femme. Ça n'avait aucun but commercial.
Et résultat, ça reste la meilleure reprise du morceau que j'ai entendu à ce jour.

Les goûts et les couleurs...Je suis toujours surpris par ces projets dits "privés", "confidentiels" etc. qui finissent par se retrouver sur toutes les radios du monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 30 Avr 2009 14:47 #48553

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Comme tu dis, les goûts et les couleurs... Mais les covers de Billie Jean, ce n'est pas ce qui manque. Sûrement le morceau le plus repris de Jackson . Si la version de Cornell a fait un gros buzz, c'est que les gens ont kiffé !
Cela dit, même si l'album dont il est extrait (tout comme You know my name) reste inférieur à son premier opus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 05 Juil 2009 21:55 #56941

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
Chris sera en concert privé à Paris ce mois ci dans son restaurant ;)

là par contre pour s'incruster, je pense que c'est mort :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 05 Juil 2009 22:05 #56943

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah bon, il a un restau dans Paris ? J'ai un peu loupé un épisode moi...
Bon, si il faut s'incruster... Rien n'est impossible :bat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 05 Juil 2009 22:22 #56945

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
lol flowers!!!bon bah si c'est un weekend a partir du 20 je te suis!!!eheh!!!J'ai eu la bonne nouvelle que j'aurai tous mes samedi soir, les dimanche et lundi entier pendant 2 mois cet été \o/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 05 Juil 2009 22:32 #56951

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: lol flowers!!!bon bah si c'est un weekend a partir du 20 je te suis!!!eheh!!!J'ai eu la bonne nouvelle que j'aurai tous mes samedi soir, les dimanche et lundi entier pendant 2 mois cet été \o/

c'est pas un samedi soir, c'est en semaine et c'est cette semaine !

à part aller attendre devant, on peut pas faire grand chose sur ce coup là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 05 Juil 2009 22:35 #56953

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Viii surtout que j'ai Zoé... Remarquez sur un malentendu, avec la petite on pourrait avoir une coupette..
Non, je rigole, ça ne se fait pas ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 05 Juil 2009 23:09 #56969

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
C'est où et quand exactement ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 05 Juil 2009 23:19 #56975

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Franck ??? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chris Cornell 21 Aoû 2009 12:35 #60285

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Grâce au fameux site d'ou est tiré le concert de toutou U2 ainsi que Blur j'ai trouvé un concert de CC et je sens que çà peut interesser certaines personnes!

theultimatebootlegexperience.blogspot.co...00-02-12-denver.html

une vrai mine d'or ce site merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.549 secondes