Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Des news de Slash 21 Mar 2009 17:54 #37814

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Slash va bientôt reprendre du Led Zepp avec 4 bombes (je ne parle pas des guitares :P) :

One of the great things about Slash is that he’ll play with just about anyone – Michael Jackson, Lenny Kravitz, P. Diddy, Daughtry. Bob Dylan, Iggy Pop, even Scott Weiland. Seriously, the dude doesn’t discriminate.

So we’re not really surprised to hear that the former Guns N’ Roses guitarist is heading into the studio with Escala, an all-female string quartet that finished fifth place on Simon Cowell’s television competition Britain’s Got Talent. According to the group’s website, they will be collaborating with Slash next week on a cover of Led Zeppelin’s “Kashmir.”

The session was reportedly orchestrated by Cowell after he met Slash at Elton John’s Oscars party. British tabloid The Sun reported the pair “got on like a house on fire.”

The Escala album, which Cowell is releasing on his Syco Music label, will also feature covers of Snow Patrol's “Run” (sung by Leona Lewis), Robert Miles's “Children” and Wings' “Live and Let Die.”


Source et Photo : www.gibson.com/en-us/Lifestyle/News/slash-covers-319/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des news de Slash 21 Mar 2009 20:14 #41799

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà peut être sympathique^^à voir!

Et le Slash&friends çà en est ou?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des news de Slash 21 Mar 2009 23:08 #41806

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Slash & friends ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des news de Slash 22 Mar 2009 06:01 #41810

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh... Si j'ai bien compris c'est Kashmir... Je demande à entendre car pour moi il avait mieux à jouer de Led Zep... Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des news de Slash 22 Mar 2009 13:09 #41820

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
J'pensais qu'il devait y avoir un CD Slash& friends qui devait sortir, ce qui avait causé une fausse rumeur comme quoi Lenny serait le nouveau chanteur des Velvet Revolver alors qu'il ne faisait que collaborer avec le projet de Slash

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des news de Slash 22 Mar 2009 21:08 #41839

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben moi aussi... :cyclope: Bon wait & see...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des news de Slash 22 Mar 2009 22:27 #41845

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
bah si il y a juste la reprise de Kashmir peut etre que la chanson avec le Quartet en fera parti qui sait??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des news de Slash 30 Mar 2009 14:04 #42555

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
on peut suivre l actualité de Slash via son tweeter

twitter.com/SlashHudson

Il a confirmé pour kashmir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des news de Slash 10 Jan 2011 11:50 #69524

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.500 secondes