Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Ton dernier film au ciné 09 Jui 2011 12:29 #70928

  • merle
  • Portrait de merle
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
je ne peux voir ton lien!J'ai essayé de chercher sur le net si il y avait la scène bonus je ne la trouve pas donc tanpis :(:pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 09 Jui 2011 13:55 #70931

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

charlot écrit: Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop d'incoherances dans ce film, des choses peu logiques et surtout des choses contradictoire avec la vraie legende de Thor

Peut-être parce que c'est un film de super-héros et non sur la mythologie nordique.

merle écrit: je ne peux voir ton lien!J'ai essayé de chercher sur le net si il y avait la scène bonus je ne la trouve pas donc tanpis :(:pleur:

Quel lien??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 09 Jui 2011 23:34 #70968

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
J'ai bien aimé Thor, les décors sont trop :hein2::hein2::hein2::hein2::hein2::coeur: j'ai même bien aimé Natalie Portman :P !

Sinon mon dernier film vu est mon coup de :coeur: 2011; MIDNIGHT IN PARIS. Non pas parce qu'on en a énormément parlé, que les critiques presse et spectateur en ont débattus jusqu'à ce que mort s'ensuive mais tout simplement parce que W.Allen est au top de son art ! Si tu aimes les belles cartes postales sur la ville Lumière, que tu l'aimes après minuit, que tu a l'impression de voir revivre une belle époque, que tu aimes ce sentiment de mélancolie et de nostalgie, alors ce fim est fait pour toi ! Sans oublier le casting parfait ( bon à part la sarkozy insipide, et tout un foin pour la voir 2 minutes à l'écran, oh my god quoi :P ) , la musique Jazzy si chère à Allen, la photo, lumière parfaite !!!! Et bien évidemment PARIS :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: !!!! Et une foultitude de it bag :P:P:P:P:P:P et oui on ne se refait pas !!!!! J'ai même presque aimé Cotillard dis donc :hein2: :P !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 10 Jui 2011 13:52 #70995

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Comme tous les autres films qui s'inspirent de la mythologie. On sait tous que Poseidon n'a jamais eu de fils s'appelant Percy Jackson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Jui 2011 19:49 #71106

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

charlot écrit: ca a l'air d'etre assez complique de parler avec toi, tu a l'air de tout savoir enfin croire tout savoir...

Ça serait pas difficile de parler avec moi si tu ne sortais pas d'aussi grosses conneries. =)

Hier soir le quatrième opus des pirates des caraïbes. Bonne surprise, c'est peut-être pas le plus drôle mais je l'ai préféré au 2 et au 3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 16 Jui 2011 11:49 #71134

  • merle
  • Portrait de merle
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Comme tous les autres films qui s'inspirent de la mythologie. On sait tous que Poseidon n'a jamais eu de fils s'appelant Percy Jackson.

A propos de Percy Jackson il n'est pas censé y avoir une suite?ça fait longtemps que le 1 est sorti déjà...tu as des nouvelles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 17 Jui 2011 15:35 #71167

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Enfin vu mardi soir X-Men, je dois dire qu'il est vraiment bon cet opus là ! Pti bonus, j'ai trouvé Zoë Kravitz bonne actrice, elle est belle en + !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Jui 2011 10:25 #71228

  • merle
  • Portrait de merle
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0

gally07 écrit: Enfin vu mardi soir X-Men, je dois dire qu'il est vraiment bon cet opus là ! Pti bonus, j'ai trouvé Zoë Kravitz bonne actrice, elle est belle en + !!!!!

Ne connaissant pas avant XMEN je dois avouer qu'il était vraiment bien. Je vais peut-être du coup regardé les autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Jui 2011 14:31 #71234

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

merle écrit:

Circus écrit: Comme tous les autres films qui s'inspirent de la mythologie. On sait tous que Poseidon n'a jamais eu de fils s'appelant Percy Jackson.

A propos de Percy Jackson il n'est pas censé y avoir une suite?ça fait longtemps que le 1 est sorti déjà...tu as des nouvelles?

Une suite a été confirmé il y a quelques jours seulement. Ca sera dans la logique l'adaptation du deuxième roman. Mais aucune date de tournage n'a été annoncé.




Pas un chef-d'œuvre mais j'ai bien aimé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 21 Jui 2011 11:39 #71248

  • merle
  • Portrait de merle
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit:

merle écrit:

Circus écrit: Comme tous les autres films qui s'inspirent de la mythologie. On sait tous que Poseidon n'a jamais eu de fils s'appelant rachat d'or Percy Jackson.

A propos de Percy Jackson il n'est pas censé y avoir une suite?ça fait longtemps que le 1 est sorti déjà...tu as des nouvelles?

Une suite a été confirmé il y a quelques jours seulement. Ca sera dans la logique l'adaptation du deuxième roman. Mais aucune date de tournage n'a été annoncé.


static.cotecine.fr/tb/Affiches/155x210/INSIDIOUS.JPG

Pas un chef-d'œuvre mais j'ai bien aimé.

C'est dommage du coup on aura plus les memes acteurs et tout! Mais il était vraiment sympa comme film

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 07 Juil 2011 14:50 #71503

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Les derniers films au ciné :

Scream 4. Loin d'être le meilleur, trop prévisible.

Limitless. Un peu déçu. L'idée est plutôt bonne mais pas assez bien exploité. La fin sauve un peu tout ça.

Kung Fu Panda 2. Topissime!

Very bad trip 2. Aussi délirant que le premier.

Transformers 3. J'arrive plus à suivre. De l'action du début à la fin. Trop d'action tue l'action.

Case départ. Le sujet est traité intelligemment. Parfois, on se dit si c'est bien de rigoler à tel ou tel passage. Assez paradoxal comme manière de faire mais original. J'ai aimé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Aoû 2011 15:25 #72406

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Dernier film vu au ciné (le moi dernier) : SWITCH



Pitch : Juillet 2010, Montréal, Canada. Sophie Malaterre, 25 ans, illustratrice de mode, voit arriver les vacances d’été avec angoisse. Pas de projets, pas d’ami, pas de fiancé... On lui parle du site SWITCH.com qui permet d’échanger sa maison le temps d’un mois. Sophie trouve, par miracle, un duplex à Paris, avec vue sur la Tour-Eiffel. Son premier jour est idyllique. Le lendemain matin, elle est réveillée par les flics. Un corps décapité est dans la chambre d’à côté. Elle n’a plus aucun moyen de prouver qu’elle n’est pas Bénédicte Serteaux, la propriétaire des lieux. Le piège se referme sur elle... Elle n’a pas seulement changé d’appartement. Elle a changé de peau et de destin...


Thriller pépère les 5 premières minutes de film puis à 100 à l'heure jusqu'à la fin ! Beaucoup de ryhtme, les poursuites à pied sont filmées caméra à l'épaule de très près. L'actrice principale (inconnue au bataillon est très crédible en ch'tite canadienne à l'instinct de survie au dessus de la norme). Eric Cantona aussi très convaincant, son physique et son charisme, grosse présence à l'écran. Juste essayer d'oublier que le film est une adaptation du roman "Le Serment des limbes" de...Jean-Christophe Grangé.


Fiche Allociné : www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=184706.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Aoû 2011 17:40 #72423

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
C'était [large]the tree of life[/large]... Si des personnes l'ont vu...Il y a pas mal de passages que je n'ai pas saisi...A moins que le seul but était de se faire emporter par l'aspect poétique du film...
Dommage car j'ai trouvé les acteurs au top, juste un peu énervée de d'avoir l'impression de rater les 3/4 du film niveau compréhension

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Aoû 2011 18:20 #72426

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Wanna écrit: C'était [large]the tree of life[/large]... Si des personnes l'ont vu...Il y a pas mal de passages que je n'ai pas saisi...A moins que le seul but était de se faire emporter par l'aspect poétique du film...
Dommage car j'ai trouvé les acteurs au top, juste un peu énervée de d'avoir l'impression de rater les 3/4 du film niveau compréhension

Vu aussi à la fête du ciné....perdu quelques euros et 2h14 de mon temps. la moitié du public a quitté la salle au bout de 30min, au milieu du passage que t'as pas compris....le film devrait être fourni avec la notice :grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Aoû 2011 12:06 #72672

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Moi mon dernier film c'été



Vraiment sublime autant pour son scenario qui reste dans la lignée des originaux que pour ses effets speciaux époustouflant
vraiment il est a voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 28 Aoû 2011 11:43 #72679

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Pour ma part, je viens de voir "La piel que habito" de Almodovar, très bon almodovar, très sombre mais en même temps tous les plans sont parfaits !!! C'est du grand art !!! La comédienne est magnifiquement belle, et Bandéras, quel plaisir !!! Je vous le conseille, en VO évidement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 28 Aoû 2011 11:54 #72680

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
pour moi je viens de voir la planete des singles je trouve cella sans plus mais a voir quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 29 Aoû 2011 18:24 #72700

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27

Rick écrit: Moi mon dernier film c'été

cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/stor...ais-pas_mode_une.jpg

Vraiment sublime autant pour son scenario qui reste dans la lignée des originaux que pour ses effets speciaux époustouflant
vraiment il est a voir !

Beaucoup beaucoup aimé aussi
Pourtant après avoir vu la bande annonce, j'étais sceptique... je craignais d'avoir vu le film en 2 minutes...
Et bien non, c'est très bien réalisé, avec plein d'émotions
Le seul petit bémol, la veto... un peu too much!

Super 8
Un bon film, ms pas aussi extraordinaire que je ne l’espérais, surtout vu le teaser de dingue qu'il nous proposait. Finalement, le scenario est sans grande surprise. Mais c'est tout de même un bon film

Enfin Captain America
Bah je me suis ennuyée, je suis pas à la base grande connaisseuse de Marvel, cela explique peut être cela...
Pour moi, trop caricatural, limite parodie quelquefois. Ms ce n'est que mon avis...
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 29 Aoû 2011 19:59 #72702

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Rick écrit: Moi mon dernier film c'été

cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/stor...ais-pas_mode_une.jpg

Vraiment sublime autant pour son scenario qui reste dans la lignée des originaux que pour ses effets speciaux époustouflant
vraiment il est a voir !

Je l'ai vu cet aprem. Je l'ai trouvé génial. Dans le ton des précédents, très intéressant de voir ce prequel et ça me donne envie de voir les anciens et la série TV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 29 Sep 2011 18:54 #74095

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
J'ai vu hier soir : IDENTITE SECRETE, et voici mon bilan....

Sans doute un des pires navets que je n'ai jamais vu. Seul point positif, les 3 premiers minutes ou on peux entendre COME ON GET IT !!!
C'est tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 29 Sep 2011 19:24 #74096

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 30 Sep 2011 01:07 #74100

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Oh bah mince il paraissait bien! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 02 Nov 2011 18:57 #75431

  • Fanie
  • Portrait de Fanie
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
Dernier film vu en avant-première la semaine dernière et sorti aujourd'hui: Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy.
Tiré d'une histoire vraie.
J'ai adoré!! Beaucoup d'humour mais aussi très touchant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 02 Nov 2011 22:23 #75450

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai pas vu ou entendu une seule mauvaise critique à propos de ce film.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 07 Déc 2011 09:20 #76632

  • Alexx
  • Portrait de Alexx
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
Pour faire dans l'originalité, j'ai également vu Intouchables.

Pas aussi bon que Nos Jours Heureux à mon goût, mais les réalisateurs nous ont fait plaisir encore une fois. Un bon moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.396 secondes