Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Ton dernier film au ciné 22 Déc 2009 19:15 #65025

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Twilight ... très déçue par ce 2ème :/ ( oui cu-cu la praline ), mais il parait qu'il suit fidèlement le bouquin , que je n'ai pas lu , alors j'irai quand même voir le ou les autres car il parait qu'après dans le bouquin suivant c'est super :ton:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 23 Déc 2009 01:38 #65031

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Fred écrit:

Circus écrit: Avatar est énorme, fabuleux, sublime, magnifique! Un chef-d'oeuvre!

Je confirme ! :top: , vu en 3D :hein2::coeur::love: :yes: :top:

En 3D c'est simplement hallucinant! On est carrément projetés dans le film! Je crois qu'on a jamais vu ça auparavant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 05 Jan 2010 16:17 #65227

  • Anakin Electra
  • Portrait de Anakin Electra
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 0
Circus, on est du même avis :D Fred aussi !
Ah j'oubliais, ER est du même avis, mais comme il l'a dit, au bout d'un moment on ne se rend plus compte qu'il y a de la 3D !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 08 Jan 2010 22:23 #65303

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Avatar 3D ENORME !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 25 Jan 2010 19:23 #65565

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27


Je suis pas mal déçu par ce film qui semblait assez drôle d'après la BA. Les acteurs sont quand même très bons et la narration est originale. Mais ça ne suffit pas pour accrocher le spectateur. Dommage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 30 Jan 2010 01:12 #65618

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Suis-je le seul dans ce forum à avoir trouvé la 3D d'Avatar complètement sans intérêts? Comme tous les films 3D en fait car désolé ce n'est pas de la vraie 3D (je me souviens de Captain EO à Disney) mais c'est simplement et toujours du relief... Cette 3D d'Avatar n'est pas révolutionnaire et il y a rien à faire l'image n'est pas aussi belle qu'en 2D...
Sinon le film est très bon, pas un chef d'oeuvre mais vraiment bien fait...

La 3D a déjà été abandonnée à maintes reprises, dans 3 ans on en reparlera plus...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 30 Jan 2010 02:27 #65621

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

salvatore écrit: Suis-je le seul dans ce forum à avoir trouvé la 3D d'Avatar complètement sans intérêts?

Apparemment!

Ce film est révolutionnaire, non pas grâce à la 3D, mais pour tout le reste. La 3D est uniquement un bonus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 01 Fév 2010 17:22 #65627

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Alors voilà, moi aussi j'ai vu Avatar.
Faut savoir qu'à la base, les films du genre science fiction, fantastique ou jenesaisquoi du genre, j'aime pas trop, jsuis trop terre à terre, trop cartésienne.
Bon ben jdois dire que j'ai quand même versé ma larmiche quoi, et que j'ai bien aimé, J'AVOUE.
(Peut-être que ça aurait été différent si je l'avais vu en français, là c'était VOST)
Là je parle du film.

La 3D, honnêtement, je la voyais pas. Je sais pas si c'est parce que c'est super bien fait, que j'ai pas saisi ce que c'était ou que j'ai un défaut de vision, mais vraiment, la pub Haribo avant le film, pour de bon j'ai vu les bonbecs m'arriver dessus, mais alors pendant le film, que dalle, à part peut-être les plans de l'ordinateur là, mais sinon.. Suis-je normale ? MDR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 01 Fév 2010 23:56 #65628

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Si ça la pub haribo a marché alors tes yeux fonctionnent. Je pense plutôt que la 3D s'intègre tellement bien qu'on ne fait même plus gaffe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 02 Fév 2010 07:52 #65630

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ben c'est peut être ça alors !
J'aurai pas du forcer et me concentrer pour voir la 3D à tout prix, j'en suis ressortie avec un mal de crâne atroce mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 02 Fév 2010 20:44 #65654

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

salvatore écrit: Suis-je le seul dans ce forum à avoir trouvé la 3D d'Avatar complètement sans intérêts?

Apparemment!

Ce film est révolutionnaire, non pas grâce à la 3D, mais pour tout le reste. La 3D est uniquement un bonus!

Ce film n'a rien de révolutionnaire... La 3D est inexistante, c'est du view master! Rien de révolutionnaire...

J'ai adoré ce film mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre... L'histoire c'est du Danse avec les Loups + Pocahontas (version stroumpf en 3D).
Terminator 2 reste le vrai chef d'oeuvre de Cameron... La suite surpasse l'original! Et à l'époque ce film était vraiment une révolution du genre!

J'ai quand même hâte de le revoir en Blu-Ray mais il y a vraiment des meilleurs films que ce Avatar!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 06 Fév 2010 15:32 #65714

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
En tout cas, il n'y a pas beaucoup de personnes qui partagent ton avis. Avatar a battu Titanic en 6 semaines. Ce dernier a mis 6 ou 8 mois pour atteindre ce score!
Cela dit, pour Terminator 2 je suis d'accord avec toi! C'est le chef-d'oeuvre de Cameron.



Nathalie Portman toujours aussi magnifique et impec sans ce rôle de maman! Gyllenhaal assure également! Mais la palme revient à Tobey "Spiderman" Maguire qui est juste impressionnant. Très loin du rôle de l'araignée qui ne mettait jamais en lumière son talent!
Donc, très bon film, très bon remake!

Prochain film, Lovely Bones de Peter Jackson...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 08 Fév 2010 10:07 #65721

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Le plus grand succès de tous les temps ne veut pas dire le meilleur film de tous les temps.. C'était pareil pour Titanic! J'ai bien aimé Avatar mais cette 3D n'a vraiment rien de révolutionnaire... Crois moi dans quelques années ce sera finie cette folie 3D (télé,..) car la 3D ne date pas de hier et a déjà été abandonnée plus d'une fois...
Le grand public est en admiration devant Avatar mais je vois ça comme un buzz, des pubs partout (budget de 200 millions pour la publicité il parait), les critiques en disent que du bien (alors que GI Joe a été massacré et que je l'ai trouvé excellent). A croire que les critiques sont payées pour ne pas en dire du mal...
Mais Attention j'ai adoré Avatar mais l'histoire est prévisible et connue de tous (Danse avec les loups & Pocahontas). A mes yeux un chef d'oeuvre est un film qui se démarque complètement et qu'il dépasse le genre qu'il est censé être (Heat par exemple dans le genre policier).

J'ai hâte de voir Brothers et encore plus hâte pour Lovely Bones !!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 08 Fév 2010 13:39 #65722

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

salvatore écrit: Le plus grand succès de tous les temps ne veut pas dire le meilleur film de tous les temps.. C'était pareil pour Titanic!

Je n'ai jamais dit le contraire! Et pour moi Titanic est un bon film mais pas un chef-d'oeuvre!

Pour la 3D, tu as sûrement raison car la prochaine technologie sera la 4D. Ou une 3D améliorée!

Non, avatar n'est pas un buzz. Il y a eu un buzz important avant la sortie du film, mais son succès est dû au film lui-même. Un film buzz c'est pas exemple Paranormal Activity!

Et pour GI Joe, je trouve que c'est une grosse merde! Là, Salva, t'as trop fumé! :furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 08 Fév 2010 19:05 #65725

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Et bien j'ai trouvé GI Joe excellent, je m'attendais à un mauvais film mais c'est aussi bon et divertissant que Transformers! Je n'ai pas été le voir au cinéma à cause des critiques catastrophiques et je regrette! Pareil pour Speed Racer, pas vu au cinéma, et pourtant excellent et visuellement novateur et c'est un bide total d'après la critique et le public.. Tout le monde dit ce qu'il veut dire, c'est pour ça que les critiques ne m'intéressent plus..
Sérieux GI Joe c'est terrible... La poursuite dans Paris est spectaculaire! Dire que c'est de la merde que que Avatar c'est révolutionnaire là je ne comprends vraiment pas..

Avatar a malgré tout un effet de buzz, tout le monde est subjugué par cette fausse 3D je ne comprends pas mais je suis certain que quand je l'aurai en Blu-Ray 2D je pourrai vraiment l'apprécier car j'adore Cameron (Aliens, True Lies, Terminator 1 et 2,...)

Et puis le vrai film Avatar sortira cette année, le film de M. Night Shyamalan : The Last Airbender. Qui est l'adaptation d'Avatar : The Last Airbender. C'était le titre prévu au départ mais Cameron a acheté les droits du nom Avatar pour le cinéma...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 11 Fév 2010 09:56 #65771

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Océans : de l'eau, des poissons, et ta mer !! :nez:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 11 Fév 2010 14:44 #65773

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Lovely Bones, j'ai été déçu. Pour un Peter Jackson je m'attendais à beaucoup mieux! L'idée est pourtant sympa!
Je penses que j'aurais aimé si je ne connaissais pas le réalisateur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 11 Fév 2010 16:30 #65777

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Circus, est-ce que tu avais lu le livre avant ? Parce que moi c'est le cas, et j'avais beaucoup aimé, si jamais t'a des échos par rapport à ça.. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 11 Fév 2010 23:39 #65787

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Non je n'ai pas lu le bouquin. Quand j'ai su qu'il était adapté au cinéma, je n'ai pas cherché à le lire. Mais now, je regrette!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 12 Fév 2010 21:12 #65809

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
J'ai lu the Lovely Bones il y a qq annees, c'est un livre très fort, poignant... Du coup je pense aller voir le film mais j'ai peur d'etre decue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 13 Fév 2010 15:44 #65817

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Pareil que toi Betty :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 16 Fév 2010 00:53 #65843

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Avatar: belle surprise, je me suis laissée prendre par ce nouveau monde et ces tensions rappelant beaucoup d'évènements et autres contes antérieurs
Invictus: Eastwood, one more time: magnifique! J'aime, j'aime, j'aime et j'aime!
Un peu moins récent: Les contes de l'âge d'or: à voir absolument! C'est frais, ça change, un petit film atypique qui fait sourire, rire et réfléchir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 17 Fév 2010 00:08 #65859

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Wolfman. Pas terrible du tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 17 Fév 2010 14:53 #65865

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Invictus, très très bon film (sf la film un peu longue).
Définitivement, Eastwood est excellent derrière la caméra!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 19 Fév 2010 00:08 #65893

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
+1 pour AVATAR.

Ce film est juste une hallucination.. je n'avais jamais vu ca auparavant au cinéma. C'est même difficilement explicable ce qu'il se passe exactement à la vision de ce film.
Quand les lumières se sont rallumées j'ai compris que je
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.615 secondes